C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bad Boys 3

4 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Bad Boys 3 Empty
MessageSujet: Bad Boys 3   Bad Boys 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:59

Pas mal d'infos un peu périmées pour certaines et cela dû au fait que Michael Bay a un emploi du temps surchargé (Producteur sur tous les projets des Slashers célèbres des années 80, Transformers 2 etc etc...) sur un Bad Boys 3 qui serait en préparation.

Citation :
Ami(e)s du blockbuster sans limite ni pitié, préparez-vous puisque Michael Bay pourrait très bientôt remettre sur les rails nos bad boys préférés made in Miami en la personne de Martin Lawrence et Will Smith !

Lors de la promotion du film Transformers au cours d'une émission sur MTV, Michael Bay a bien énoncé l'idée de revenir très bientôt avec un Bad Boys 3 ! C'est Jerry Bruckheimer, le producteur, qui a été le premier a suggéré le projet étant donné qu'il aurait été boosté par l'intérêt de Will Smith à priori ok pour continuer la franchise !

Bay a spécifié qu'il serait très motivé pour reprendre du service si Smith et Lawrence confirmaient le tout dans les prochains mois, ce qui s'annonce plutôt bien étant donné l'enthousiasme que ce projet a déclenché.

Après un buddy movie sympa et enlevé, qui s'est poursuivit par une suite action movie aussi dantesque que sans pitié, limite ni respect pour nous offrir au final un méchant film bourrin aussi spectaculaire à outrances que fun et entertaining dopé à 500 % d'adrénaline pourra donc fort bien revenir avec Bad Boys 3 d'ici peu.

La preuve que Smith veuille se faire plaisir comme tout le reste de la bande.

La question qui subsiste : Jusqu'où iront-ils, sachant que Bad Boys 2 avait déjà placé la barre très (trop ?) haut dans l'ultra violence et l'action démente ponctuée d'humour ravageur.

Tags associés : Bad Boys, tournage

Allociné :
Citation :
Michael Bay a déclaré à MTV que Bad Boys III qu'il serait intéressé par un troisième Bad Boys. Jerry Bruckheimer & Will Smith seraient aussi partant.

source: comingsoon.net & MTV

In an interview with MTV talking about Transformers, director Michael Bay says he would be interested in taking on Bad Boys III.

"I don't know. Will Smith's people called. They're fun to work with, those guys," he said. Bay added that producer Jerry Bruckheimer told him about Smith's interest.

But would he do it? "Yeah, they're great fun."

Citation :
Michael Bay et ses équipes travaillent actuellement sur le scénario de "Bad Boys 3".

On ne sait pas encore si Martin Lawrence et Will Smith seront une nouvelle fois de la partie, mais les deux acteurs ont d’ores et déjà été contactés pour reprendre leurs rôles respectifs.

Bad Boys 3 Arton505-5d52a

Bon moi je suis pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Bad Boys 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys 3   Bad Boys 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:08

Citation :
Après un buddy movie sympa et enlevé, qui s'est poursuivit par une suite action movie aussi dantesque que sans pitié, limite ni respect pour nous offrir au final un méchant film bourrin aussi spectaculaire à outrances que fun et entertaining dopé à 500 % d'adrénaline pourra donc fort bien revenir avec Bad Boys 3 d'ici peu.

Mais ça ne veut rien dire !
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

Bad Boys 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys 3   Bad Boys 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:03

c'est vrai que là j'ai du mal à suivre aussi^^
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Bad Boys 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys 3   Bad Boys 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:49

Ben Wawe a écrit:
Citation :

Mais ça ne veut rien dire !

A l'image du film diront les mauvaises langues geek
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Bad Boys 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys 3   Bad Boys 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:01

J'ai pris quelques liens et j'ai pas tout lu, c'est vrai que le premier lien est à côté, en plus je n'ai même pas tout collé, donc désolé c'est tiré d'un site un peu pourrave.
Bon je pense que si le film ne se fait pas rapidement il ne se fera pas mais moi la franchise Bad Boys j'en suis assez fan, surtout la relation Buddy Movie avec le cocktail action, cascades de bagnoles, humour qui part souvent dans tous les sens.
Je suis fan de Michael Bay, désolé... tapemur
Contenu sponsorisé

Bad Boys 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys 3   Bad Boys 3 Empty

Bad Boys 3
Page 1 sur 1