C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Défenseurs [Marvel Monster]

Aller en bas 
+2
Ben Wawe
Psygambit
6 participants
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Les Défenseurs [Marvel Monster]   Les Défenseurs [Marvel Monster] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:12

Les Défenseurs [Marvel Monster] 1050


Réunies dans un superbe volume géant : les nouvelles aventures des Défenseurs, écrites et dessinées par Kurt Busiek et Erik Larsen, en collaboration avec Ron Frenz et Sal Buscema ! Au générique : Hulk, Silver Surfer, Dr Strange, le Prince des Mers, Hellcat et la Valkyrie !



Qui l'a lu ? c'est pas un vieux truc des annees 70 reedité en 2002 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs [Marvel Monster]   Les Défenseurs [Marvel Monster] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:13

Non, ça date du début des années 2000 je pense. C'est en tout cas fin années 90-début des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs [Marvel Monster]   Les Défenseurs [Marvel Monster] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:08

publié en france en octobre 2002, ce volume reprend les épisodes vo parus de mars 2001 à février 2002
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs [Marvel Monster]   Les Défenseurs [Marvel Monster] EmptySam 21 Fév 2009 - 15:18

c est super fun... mal traduit (au niveau voix des personnages avec Strange ou le Surfer qui causent Djeuns) mais c est terriblement fun...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs [Marvel Monster]   Les Défenseurs [Marvel Monster] EmptySam 21 Fév 2009 - 15:30

j'avais entendu dire que c'était pas trop terrible à l'époque de sa sortie. j'adore les defenders, mais à voir toutes les critiques négatives, ça m'a fait flancher
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs [Marvel Monster]   Les Défenseurs [Marvel Monster] EmptySam 21 Fév 2009 - 15:34

Les critiques etaient surtout sur la trad....
L histoire c est du bon fun superheros... c est vraiment Old School mais c est vraiment fun..
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs [Marvel Monster]   Les Défenseurs [Marvel Monster] EmptySam 21 Fév 2009 - 15:41

je pense que je vais essayer de le choper alors, surtout si c'est du bon old school, mais peut être en vo, par rapport à ce que tu me dis de la trad' Wink
merci fred
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs [Marvel Monster]   Les Défenseurs [Marvel Monster] EmptySam 21 Fév 2009 - 15:44

Zauriel a écrit:
j'avais entendu dire que c'était pas trop terrible à l'époque de sa sortie. j'adore les defenders, mais à voir toutes les critiques négatives, ça m'a fait flancher

je te le mets de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs [Marvel Monster]   Les Défenseurs [Marvel Monster] EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:32

ok merci mythic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs [Marvel Monster]   Les Défenseurs [Marvel Monster] EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:22

Zauriel a écrit:
publié en france en octobre 2002, ce volume reprend les épisodes vo parus de mars 2001 à février 2002

Ce bouquin reprend la totalité de Defenders vol.2, à savoir 12 numéros. Une suite, The Order (rien à voir avec la récente série post-Civil War inédite en VF), mini-série de six numéros, existe mais est inédite par chez nous.
Toujours dans l'inédit des Degenders, il y a la mini-série New Defenders par Keith Giffen, J. M. DeMatteis et Kevin Maguire sortie en 2005 dont une sortie VF était prévue (Manesse avait même dit que la traduction avait été effectuée je crois) mais est tombé dans les oubliettes depuis.
La récente mini-série The Last Defenders par Joe Casey restera sans doute aussi inédite en France.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs [Marvel Monster]   Les Défenseurs [Marvel Monster] EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:33

Dommage car Last defenders est pas mal foutu et interesante pour l evolution (si ca se confirme) de certains persos...(a priri non puisqu il ya eu parasitages de Defenders avec Millar... pour faire du rien...)

Celle de Giffen/Dematteis/Maguire est jolie sympathique mais decevante au vue de leurs collaborations sur la JLI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs [Marvel Monster]   Les Défenseurs [Marvel Monster] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défenseurs [Marvel Monster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Marvel [Marvel Monster]
» Civil War [Marvel Monster]
» Shadowland [Marvel Monster]
» X-Factor [Marvel Monster]
» Hulk [Marvel Monster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: