| New Avengers #21-25 (Cover) | |
|
+14S*m*a*s*h Arathorn X Zauriel Geyser57 Glocauer Nick Nightingale Quintero Cyclope Piotr Ben Wawe WarrenW3 Tarot Hyperion Anole 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 12:58 | |
| Lu. Trés "Bendisien" comme épisode, du dialogue du monologue. Du coup, surtout de la "characterisation" de Sentry, et aussi de Stark. J'ai apprécié le discours de Tony et n'y ai pas vu d'arrogance particuliére . Un bon épisode de calme dans la tempête. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 18:32 | |
| - Piotr a écrit:
- J'ai apprécié le discours de Tony et n'y ai pas vu d'arrogance particuliére . Un bon épisode de calme dans la tempête.
S'introduire en arme, dans un état avec lequel on est état de guerre latente, donc indésirable et frapper un membre de sa famille royale, chez elle, c'est plus qu'arrogant ou irrespectueux. Il n'y a aucun effort d'attitude un tant soit peu de diplomatique, Stark commet même un act flagrant d'agression. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 18:51 | |
| Et il manque de respect envers Sentry et son intimité... on voit à quoi ressemblerait un monde où tout le monde est registered : des supérieurs qui font irruption dans votre vie, sous prétexte qu'ils en ont le pouvoir. Typiquement ce qu'il reproche au camp adverse, non? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 19:32 | |
| Il tire pas a vu non plus dés qu'ils arrivent les inhumains. il calme Gorgone sans usage de force disproportionné. Il dit qu'il ne veux pas se battre en suite, qu'il part. Il dit qu'il est là que de passage, s'excuse à plusieurs reprise, leur assure que cette guerre n'irat pas jusque chez eux. C'est assez diplomatique pour moi. Et il demande à Sentry de le rejoindre. Il le menace pas, le force pas ni rien. De plus si il à réussi à arriver jusqu'ici, je suis persuadé que si il avait voulu il aurait pu passer en mode furtif. Bref, vous étes parti pris et sans doute que moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 19:46 | |
| - Piotr a écrit:
- Bref, vous étes parti pris et sans doute que moi aussi.
Les faits sont les faits, on se comporte pas comme ça chez les gens, c'est une question d'éducation... | |
|
| |
Neault New member
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 20:01 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- S'introduire en arme, dans un état avec lequel on est état de guerre latente, donc indésirable et frapper un membre de sa famille royale, chez elle, c'est plus qu'arrogant ou irrespectueux. Il n'y a aucun effort d'attitude un tant soit peu de diplomatique, Stark commet même un act flagrant d'agression.
S'introduire en arme dans un état avec lequel on est en "état de guerre", comme tu dis, ce n'est pas justement simplement...la guerre ? ;o) Et mettre des menottes à un violeur que l'on vient d'arrêter, c'est irrespectueux ou bien c'est juste une maladresse diplomatique, je serais curieux de savoir ce que tu en penses ? (rhoo, oui, c'est de l'ironie mais c'est pas méchant hein, d'façon quelqu'un qui ne jure que par le respect et la diplomatie ne peut pas céder à une si infime provocation) | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 20:20 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Les faits sont les faits, on se comporte pas comme ça chez les gens, c'est une question d'éducation...
C'est à dire ?? On s'excuse pas, on dit pas qu'on vient juste chercher un pote c'est tout, on assure pas qu'une guerre les concernant pas n'arrivera pas jusqu'a chez eux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 20:26 | |
| - Neault a écrit:
- Et mettre des menottes à un violeur que l'on vient d'arrêter, c'est irrespectueux ou bien c'est juste une maladresse diplomatique, je serais curieux de savoir ce que tu en penses ?
Tu veux en venir ou exactement? Pourquoi utilisé une telle comparaison? Tu penses que Stark doit être arrêté par les Inhumains, qu'il a dépassé les bornes ou tu trouves ces actions innoffensives? Pas la peine de te cacher derrière tant d'ironie pour donner ton avis. | |
|
| |
Neault New member
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 20:43 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Pourquoi utilisé une telle comparaison?
Parce que ça me semble sympa. ;o) - Citation :
- Tu penses que Stark doit être arrêté par les Inhumains
Non. - Citation :
- qu'il a dépassé les bornes
Non. - Citation :
- ou tu trouves ces actions innoffensives?
Non plus. - Citation :
- Pas la peine de te cacher derrière tant d'ironie pour donner ton avis.
Mais je ne me cachais pas, lol, mon avis je l'ai largement exposé sur un autre topic, simplement, je trouve que les partisans de Cap ont parfois une étrange façon de présenter les choses. Tu en es quasiment à nous sortir le manuel de savoir-vivre de la Baronne de Rothschild ("ouais, on se comporte pas comme ça chez les gens", lol), donc, lol, j'ai trouvé ça marrant, d'où l'ironie. Mais bon, je peux me passer d'ironie si ça gêne hein, je suis assez conciliant parfois. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 20:56 | |
| Il y a une façon de se comporter chez autrui, et ça c'est le savoir-vivre et une façon de se comporter à un niveau internationnal auprès d'un état étranger avec lequel les relations ne sont pas au beau fixe, c'est la diplomatie. On peut avoir un minimum d'éducation, ça ne fait pas de mal... Pas la peine d'utiliser des exemples aussi navrants que la Baronne de Rotchild... Elle est bonne celle là... (ta réplique de la mort, pas Nadine, hein..) Et qu'est ce Captain America vient faire là dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Neault New member
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 21:15 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Il y a une façon de se comporter chez autrui
Je suis bien d'accord ! ;o) - Citation :
- et ça c'est le savoir-vivre
Ah mais attends, moi, je ne crache jamais chez personne, même quand je suis invité à manger et que j'aime pas ce que je mange, c'est dire à quel point je suis poli. - Citation :
- et une façon de se comporter à un niveau internationnal auprès d'un état étranger avec lequel les relations ne sont pas au beau fixe
En général, c'est donnant-donnant, mais bon, on ne sait plus sur quel pied danser souvent. Par exemple, si je vais au Japon, j'essaie de me comporter suivant la façon de faire japonaise, mais si j'accueille des japonais en France...heu...ouais, punaise, pareil, j'essaie de faire comme les japonais. Mince. Y'a un truc qui cloche, lol. Il faut que j'aille où pour que ce soit les autres qui me préparent ce que j'aime manger ?? ;o)) Ou alors...je me fais naturaliser japonais ?? (aucun japonais n'a été maltraité dans ce post) - Citation :
- c'est la diplomatie.
Hum...la diplomatie c'est pas la science de gagner sans pour autant faire la guerre ? Je ne suis pas certain que ce soit juste un fourre-tout de politesses internationales. - Citation :
- On peut avoir un minimum d'éducation, ça ne fait pas de mal...
C'est ce que je dis toujours ! On peut faire mal avec savoir-vivre, détruire avec panache, se défendre avec politesse. Je regrette d'ailleurs énormément une certaine époque en France où, même lorsque deux personnes s'engueulaient, elles restaient polies...sisi... - Monsieur, permettez-moi de vous dire que vous n'êtes qu'un fieffé jean-foutre ! - Ooh ! (offusqué) Eh bien, Monsieur... - Oui ? (attente et suspense incroyable) - Vous...Vous en êtes un autre ! - Comment, Monsieur, vous osez m'insulter ! - Eh bien, certes, je ne nie pas une certaine volonté de vous faire offense Monsieur. - Je vous en demanderai réponse et vous en ferez rendre gorge !! etc... Alors qu'aujourd'hui, tu t'engueules avec quelqu'un, tu lui dis "je t'en ferai rendre gorge", bon, si il rigole pas, il va devoir tout de même chercher sur le Net ce que ça veut dire exactement. Du coup, le combat a beaucoup perdu en prestance... - Citation :
- Pas la peine d'utiliser des exemples aussi navrants que la Baronne de Rotchild...
J'aurais pu citer Joey Starr mais bon, j'ai trouvé que ça faisait trop prétentieux. - Citation :
- Elle est bonne celle là... (ta réplique de la mort, pas Nadine, hein..)
Ah mais tu as le droit d'avoir tes propres goûts et attirances hein, je ne te jette pas la pierre. - Citation :
- Et qu'est ce Captain America vient faire là dedans
Ben, c'est ton nouveau pote depuis CW. ;o) | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 21:17 | |
| moi c etait deja mon pote | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Mer 1 Nov 2006 - 21:25 | |
| A Néault, avant que ça ne dégénère je vais simplement te dire que je n'apprecie pas du tout ton foutage de gueule et qu'il serait de bon ton que tu te calmes. Merci. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Jeu 16 Nov 2006 - 13:17 | |
| - Citation :
- Et elle elle fait quoi? Elle mont en grade?
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Jeu 16 Nov 2006 - 13:21 | |
| En même temps si Civil War se finit juste par ça... Et puis c'est pas plus gros que nous révéler que Cap et IM auront chacun leur équipe ou que Spidey quitte Tony et retrouve le costime noir... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Jeu 16 Nov 2006 - 13:24 | |
| - Arathorn X a écrit:
-
- Citation :
- Et elle elle fait quoi? Elle mont en grade?
- Spoiler a écrit:
- On sait pas encore c la dernière page (mais bon en même temps j'ai lu que la dernière page, il y a peut-être d'autres infos avant).... mais elle dit qu'elle n'aurait jamais du avoir ce poste elle une agente peu gradé, avec aucune expérience de leadership et aucune connection avec aucun de vous... elle dit: devine quoi? Je ne veux pas de ce job. Je ne devrais pas avoir ce job et je ne le veux pas. Et vraiment il y a seulement une autre personne autre que Fury qui devrait avoir ce job.
Tony dit: Qui??
Hill répond: Toi, et est-ce que cela ne mettrait pas en colère toute les bonnes personnes...
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Jeu 16 Nov 2006 - 13:27 | |
| Et effectivement, il serait le mieux pour ce poste. - Citation :
- Et on lui ferait aussi la proposition dans IM 13
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Jeu 16 Nov 2006 - 17:51 | |
| Vu que par moments il a des méthodes qui ressemblent à Hill, oui effectivement c'est celui qui est le mieux à même de lui succèder. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Jeu 16 Nov 2006 - 17:59 | |
| Même si il a des méthodes qui se rapprochent, il a quand même plus de conscience et de doutes qu'elle. Donc on peut quand même se dire que ça sera moins pire, et de toutes façons Stark est un héros, à la différence de Hill : il redeviendra certainement plus "sympa'" dans les mois à venir, Marvel ne pouvant montrer un de ses personnages principaux ainsi trop longtemps non plus. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Jeu 16 Nov 2006 - 18:02 | |
| Faut espérer pour lui. Lui, Reed et Hank. Mais vu le dernier Civil War, Marvel essaie déjà de les radoucir un peu... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) Sam 25 Nov 2006 - 0:30 | |
| je suis vraiment pas fan de l'arc Disassembled de New A...je trouve les episodesassez vides...le suel que j'ai iamé c'est celui sur Sentry qui explique pkoi la guerre est pas deja finie lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers #21-25 (Cover) | |
| |
|
| |
| New Avengers #21-25 (Cover) | |
|