| Les super-héros Marvel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Les super-héros Marvel Mar 24 Fév 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mar 24 Fév 2009 - 14:02 | |
| J'étais tombé sur deux épisodes de Thor il y'a peu, le premier avec le baniossement et un avec Mr Hyde... Le générique (celui qu'on appercoit dans ta vidéo) est animé comme le reste de la série: on prend un dessin de la BD, et on fait un vague mouvement quelque part (zoom, contre zoom, scrolling) ou parfois plus évolué, on fait apparaitre des flash ou autres onomatopées. Les plans fixes sur les personnages permettent de voir des roulements d'yeux et de vagues animations de la bouche mais parfois (1 image sur 20) on a une réelle animation avec une jambe qui se plie ou une main qui bouge... Le seul gros avantage de cette méthode est que comme on utiliseles images de la BD, les histoires sont super fidèles... Tous ces dessins animés datent de la fin des années 60, mais comme les FF et Spidey aussi, et que leurs deux dessins animés sont de meilleures qualités, on ne peut que supposer que le but était de faire tous les héros assez vite en réduisant les coups... A noter l'heureux temps où les X-Men n'étaient pas si envahissant... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mar 24 Fév 2009 - 14:54 | |
| J'ai pas l'impression que ce soit les X-Men qui soient envahissant en ce moment dans les séries actuelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mar 24 Fév 2009 - 16:14 | |
| je sais pas je lis plus de comics depuis dix ans... j'en avais marre de voir wolvie partout...pourtant j'adorais ce perso | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mar 24 Fév 2009 - 16:59 | |
| Wolvie c'est aussi comme Spider-Man ou Iron-Man question markéting... mais pour autant il ne représente pas TOUS les X-Men. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mar 24 Fév 2009 - 17:21 | |
| oui oui, je m'excuse d'avoir offensé les autres x-men... d'ailleurs micro quizz: Quel est le premier X-Men à faire son apparition dans Amazing Spider-Man, et peut etre plus difficile: quel est le deuxième? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mar 24 Fév 2009 - 19:56 | |
| Nan mais bon à l'ère de l'Initiative et Dark Reign et après qu'on aie eu Iron-Man dans tous les mags, dire que ce sont les X-Men qui sont envahissants, je trouve ça drôle quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mar 24 Fév 2009 - 20:14 | |
| comme je te dis je lis plus... mais contrairement à toi, j'ai toujours adoré Iron-Man (lecteur de Strange oblige) qui représente pour moi le seul vrai personnage contrasté Gentil/Méchant (meme si y'a bcp de Méchant/Gentil) | |
|
| |
Erista92 Secret member
Age : 35 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mar 24 Fév 2009 - 23:48 | |
| Je dirais que c'est iceberg | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mer 25 Fév 2009 - 0:33 | |
| Oui c'est super marrant et ça fait tj plaisir à regarder malgré la mauvaise qualité des effets spéciaux nous qui sommes habitués au sensationnel de ce 21ème siècle | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mer 25 Fév 2009 - 6:30 | |
| Pour le Quizz il y'a eu Quicksilver comme premier mutant dans le numéro 71, ensuite Iceberg dans le numéro 92, à l'époque la Rédaction Marvel avait essayé de balancer Iceberg dans sa propre série. Ensuite ça a dû être Nightcrawler mais bien plus tard. (numéro 161) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mer 25 Fév 2009 - 11:16 | |
| Jessie a parlé de deux X-Men. Pietro n'a jamais été X-Man jusqu'à présent... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mer 25 Fév 2009 - 12:07 | |
| Oui j'ai bien écrit "mutant", relis. 1) Iceberg 2) Diablo. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mer 25 Fév 2009 - 13:37 | |
| - JessieRedball a écrit:
- d'ailleurs micro quizz:
Quel est le premier X-Men à faire son apparition dans Amazing Spider-Man, et peut etre plus difficile: quel est le deuxième? Et le quizz de Jessie porte sur les X-Men et pas sur les "mutants". Relis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mer 25 Fév 2009 - 14:23 | |
| effectivement c'est Iceberg le premier dans le numéro 92 puis Nightcrawler dans le 161 (et 162) mais Colossus et Wolverine sont visibles sur la première planche même s'ils ne servent pas l'histoire. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel Mer 25 Fév 2009 - 15:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- JessieRedball a écrit:
- d'ailleurs micro quizz:
Quel est le premier X-Men à faire son apparition dans Amazing Spider-Man, et peut etre plus difficile: quel est le deuxième? Et le quizz de Jessie porte sur les X-Men et pas sur les "mutants". Relis. Oui j'avais cité Pietro à titre indicatif on devait pas être sur la même longueur d'ondes Hyperion , bon Pietro ayant fait partie de X-Factor qui est apparenté plus où moins à la famille des X-Men je trouvais intéressant de citer son apparition. L'apparition de Iceberg dans l'épisode de Amazing Spider-Man avait été prévu pour une série en solo du perso qui finalement ne s'est pas faite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les super-héros Marvel | |
| |
|
| |
| Les super-héros Marvel | |
|