C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 New Avengers #48-54 (cover)

Aller en bas 
+29
Adrien
Ineris
Jmadrox
Geyser57
X-242
Mr Terrific
Master_Jahoo
Carbones
Galactica
Zauriel
Iron Novax
Magik
Nate
Mariposa Mental
Sentrythemadman
Gosamyr
Maximum
Mars contre attacks
Piotr
Mythic
Arathorn X
Hicks
Fred le Mallrat
Klosterheim
Blackbolt
S*m*a*s*h
Doc119
Mugiwara
Hyperion
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:55

J'aime le concept de cette punition, Ara! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:04

C'est pas une punition, c'est un remattage dans le droit chemin flingue fouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:40

C'est pas une punition, c'est pas une punition, c'est vite dit.
Pour moi, c'est plus de l'ordre de la torture ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:30

La torture, ce serait avec des dessins de Kirkham lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: New Avengers #53 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:59

moi j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:03

Arathorn X a écrit:
Eveemax a écrit:
Arathorn X a écrit:
Eveemax, ta tête va rejoindre les autres sur la cover lol!
Tu crois ? rigolus
(Ben quoi ? C'est pas ma faute si je n'accroche vraiment pas avec le style -particulier- de Bachalo !)

Tu auras droit à un traitement à la Orange Mécanique avec l'intégrale de Bachalo chez Marvel qui défilera Razz

pourquoi se contenter de Marvel?
on peut y ajouter du Shade, du Witching Hour, du Steampunk, du Death et du Just Imagine.sans oublier un petit witchblade pour la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:05

Nate a écrit:
pourquoi se contenter de Marvel?

Pour garder le reste sous la main si le sujet se montre récalcitrant au point qu'il faille prolonger longuement la procédure. geek
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:10

Le sujet ne suit que les séries Marvel et le sujet se montrera forcément récalcitrant à Bachalo. Même sous la torture !
albino
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:47

Master_Jahoo a écrit:
Adrien a écrit:
Je parle en générale les scène de bagarre sur New Avengers

L'ayant découvert il y a déjà bien longtemps sur génération X et sur Age of Apocalypse, j'ai eu le temps de me faire à ce genre de choses, mais je comprend ce que tu veux. ça reste un style bien particulier (même si le style en question me parle énormément, même sur les scènes d'action).
C'est très stylisé et ça ne cherche pas le réalisme, tout en étant plus poussé graphiquement que du Madureira (que j'aime bien aussi).

Tout depend ...
A ces debuts sur Shade, Sandman ou Death, il etait plus conventionnel..
D ailleurs son encreur de l epoque (Mark Buckingham sur Spiderman ou Fables ou Dr Strange) a gardé le style qu il avait a l epoque

Enfin, perso je suis plus embetté par Tan.. ca manque de personnalité... c est pas un dessinatuer stable (il a des cases vraiment baclé).. de plus il manque de dynamisme.. cad que les combats sont figés (souci de narration) et ces personnages manquent d expressivité...
Vraiment pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:35

Tout à fait, j'ajouterais qu'il a vraiment du mal avec les visages, au delà de l'expressivité
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:53

Oui il fait des drôles de visages souvent (mais heureusement on est loin des visages de constipés de chez Liefeld lol!). Si vous n'aimez pas Billy Tan, pensez fort à un autre Tan, Philip, et à ce qu'il a pondu sur Uncanny période Austen, d'un coup les dessins de Billy passeront beauuuuuuuuuucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:00

Moi les dessins de Tan ne me déplaisent pas.
Moins que ceux de vous-savez-qui...
( rigolus Comment ça je fais exprès d'en rajouter une couche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:01

Vivement Immonen sur le #55!
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:17

l autre Tan etait pas mieux...
Pour moi c est vraiment le dessin comics "de base" mais en plus qui raconte mal (manque de dynamisme manque d expression)...
Pas d originalité et en plus plat...
On peut dire ce qu on veut d un Sal Buscema: il se renouvellait pas dans la mise en scene, faisait toujours les memes tetes... mais au moins c etait vivant, expressif et ca racontait l histoire.... ca faisait le boulot...

Les Tan, c est pas mieux sur les defauts mais en plus ca raconte mal..

Bachalo, c est expressif, c est dynamique... son souci est parfois de tellement chercher a faire un cadrage original que ca devient confus....
Sur ce plan là, il a pas le talent d un Darwyn Cooke ou d un Eduardo Risso, qui savent composer des planches comme personnes... ou Simonson ou Mazzuchelli.... qui eux aussi composent a merveilles et savent faire simple pour aider la lecture

C est sur que Bachalo est confus quand il s y met mais Tan... c est froid au possible... tout les defauts des artistes photorealiste ou assistes par ordi (narrativement c est souvent mauvais et pourtant c est au depart le B-a-ba de la Bd avant d etre "beau") mais en plus c est graphiquement plat
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:21

Pourtant Cooke et c'est dommage, passe pour un rigolo sans doute à cause de son style de dessin.

Je pense que tu oublies Hitch, qui même s'il a besoin de temps pour rendre de belles copies, fait du storytelling bien conçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:45

il a un cadrage tres cinéma... il est parfait pour le bigger than life realiste...
Mais il a les defauts du photorealisme... Expressivité et mouvement trop realiste et manquant donc d exageration (hors c est ca qui sert de narration en BD... y a pas de mouvement ni de musique, il faut donc amplifier)
Apres sur FF, il manque de fun.. c est trop realiste: ce qui colle bien a des planetary ou sur des mini series ou projets speciaux....
Mais les ff ca doit etre merveilleux... ca fait rever..

Ceci dit des photorealiste, il est le meilleur de loin

Pour Cooke, c ets le souci de croire que dessin realiste c est savoir dessiner mieux... pour de l illus, peut etre.. mais la Bd c est d abord raconter une histoire...
Et même Byrne, Adams ajoute du cartoony, de l exageration pour racontrer.. même Miller, Siekiewicz...
C est pas forcement "joyeux"....
Il y a même l ecole Toth qui veux qu a simplifier au maximum le dessin, on gagne en effacicité... si on sait decouper et cadrer correctement.... c est ce qu on fait les Miller, Simonson, Mazzuchelli et même Kirby... au fur et a mesure de leur carriere, ils ont simplifieé le trait pour garder l essentiel.. pareil pour Mignola....

Apres y a les genies du decoupage de Eisner à Risso...
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:52

Je l'aimais beaucoup dans Ultimates, qui ne tient pas tellement du merveilleux, que d'une forme sci-fi-isée de feuilleton.

Cela dit, Bachalo puisque c'est le sujet était encore meilleur sur du Ultimate d'action tel que Ultimate War ou Ultimate X-Men World Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:47

Ben Ultimates comme Authority... c est meme pas du feuilleton c est du cinema grand budget....
Y a les effets Matrix.. les wide screen... les resemblances avec les acteurs...
C est du blockbuster
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:38

Je trouve que Hitch a terriblement perdu depuis la deuxième saison d'Ultimates : autant j'appréciais sur The Authority, adorait sur la S1 de Ultimates, autant depuis je trouve que ses visages sont laids, que ça fait "forcé" et qu'il se répète un peu, et surtout n'est plus autant impressionnant. Sincèrement, à part l'énorme image du dernier numéros d'Ultimates, le numéro est assez faible, où je me rappelle d'une page de Hawkeye sautant pour sauver Cap' très pas jolie !
Je crois qu'il est parfois "sauvé" par sa réputation et qu'il devient parfois intouchable.

Par contre, je trouve que Bachalo joue dans un autre niveau, beaucoup plus élevé. Comme le dit Mallrat, Hitch fait du blockbuster : ça pète, ça claque, ça crie, ça tape, c'est cool. Bachalo est un dessinateur d'ambiance, d'atmosphère, qui veut créer quelque chose, qui veut former une façon de raconter une histoire originale et personnelle. Je préfère amplement une telle démarche artistique que du réalisme classique qui, s'il est sympathique et toujours plaisant, n'est pas forcément impressionnant ou passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 6:41

Ben Wawe a écrit:
Bachalo est un dessinateur d'ambiance, d'atmosphère, qui veut créer quelque chose, qui veut former une façon de raconter une histoire originale et personnelle. Je préfère amplement une telle démarche artistique que du réalisme classique qui, s'il est sympathique et toujours plaisant, n'est pas forcément impressionnant ou passionnant.
Ni plus interressant.

Rien de plus à ajouter, je suis très d'accord (j'adore cette expression ^^!).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2009 - 4:56

acheté et lu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:05

Prend essential Marvel Horror 1 (Son Of Satan, Satana) et 2 (Brother Voodoo mais aussi Gabriel Demon Hunter ou scarecrow)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:12

Je m'attendais pas vraiment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:57

la variante

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Avengers54
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:07

Je n'ai envie de dire qu'une chose: amour

Et maintenant j'attends de pied ferme les détracteurs de Bachalo Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers #48-54 (cover)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» New Avengers #16-20 (cover)
» New Avengers #17-23 [Cover]
» New Avengers #21-25 (Cover)
» Avengers #24.1 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: