| War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] | |
|
+8S*m*a*s*h Arathorn X Hyperion Mr Terrific Klosterheim Maximum Mythic Mars contre attacks 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 12:43 | |
| en même temps, MJ, nous sommes normalement trop vieux pour devoir connaitre aussi | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 12:50 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- C'est Tommy dedans.
Indice : Power Rangers. Toi aussi découvre ce qu'a voulu ce chenapan de Ben Wawe ! Il aura fait toutes les couleurs lui: Vert, Blanc, Rouge... | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 12:50 | |
| - Mythic a écrit:
- en même temps, MJ, nous sommes normalement trop vieux pour devoir connaitre aussi
maieuuuuhhhh!!!! et puis chut, d'abord, je suis pas vieux!!! T__________________T | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 12:56 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ben Wawe a écrit:
- C'est Tommy dedans.
Indice : Power Rangers. Toi aussi découvre ce qu'a voulu ce chenapan de Ben Wawe ! Il aura fait toutes les couleurs lui: Vert, Blanc, Rouge... et noir dans l'une des dernières saisons en date, moi j'ai pile l'age pour avoir connu par contre =D toutes les saisons de la première à la euuh je sais plus jai décroché quand la tête dans le bocal est morte (Zordon je crois) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 13:02 | |
| - Mythic a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- Mythic a écrit:
- en même temps, MJ, nous sommes normalement trop vieux pour devoir connaitre aussi
maieuuuuhhhh!!!! et puis chut, d'abord, je suis pas vieux!!!
T__________________T
Si d'un jour de plus que moi [mode "Le coeur à ses raisons" ON] NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN [mode "Le coeur à ses raisons" OFF] MJ, désolé pour le flood ^^! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 13:33 | |
| Vous y étiez presque : Tommy a été le Ranger apparu dans le plus de séries, il a été vert, blanc, rouge et noir. Il est considéré comme le meilleur "Rouge" de tous les temps (même s'il a été battu par le premier, Jason) et le meilleur Ranger, aussi.
Au vu du nombre de ses apparitions, la vanne était donc que ce "costume" serait aussi le sien, comme toujours. La vanne était donc nulle. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 13:51 | |
| Oui. Black Dino Ranger : EDIT : ah bah tu as supprimé ton message Ara'. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 13:52 | |
| Il assume pas, ce n'est pas de sa faute, s'avouer fan des Power Rangers n'est pas évident pour lui. Tout le monde n'a pas ta force Ben | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 13:54 | |
| Tout le monde ne s'ennuie pas en cours...Mais sincèrement, j'aimais quand j'étais gosse et ça m'a fait triper d'apprendre ce que ce personnage a fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 13:55 | |
| De toute façon, je suis pas fan du tout des Power Rangers, mais en revanche, je suis hyper fana des sentai (et ça fait une différence énorme ^^!). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] Ven 12 Juin 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série] | |
|