| Personnages décédés | |
|
+5Asura Hyperion Zauriel Mythic The Cure 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Cure New member
Age : 49 Localisation : le mans Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Personnages décédés Mar 24 Mar 2009 - 10:54 | |
| Slt, A la vue de la politique de Marvel consistant à faire table rase de la continuité et de persos depuis longtemps encrés dans le paysage, Je me suis amusé à faire le recensement de persos décédés depuis l'auto-proclamation du sieur Bendis comme auteur universel. A croire, que cela a donné des idées à d'autres. Ne lisant pas tout, je crains des oublis. - Ant-Man II - La Vision I - Rumiko Fugikawa - Sunfire (Exiles) - Squid Boy - Magik (Exiles) - Nomad (Jack Monroe) - Wing - Jeffrey Garrett - Meggan - Jazz - Tag - Icare - Hydro - Le Hurleur - La famille Grey - La Division Alpha (Guardian, Vindicator, Shaman, Puck, Puck II et un autre que je ne connais pas) - Holocauste (Exiles) - Mr M - La Veuve Noire II (Yelena) - Quasar - D.J - Unus - Wallflower - Les New Warriors (Night Trasher, Microbe et Namorita) - Namorita (Exiles) - Quill - Deathcry - Goliath (Bill Foster) - La Garde Impériale (Smasher Cosmo, Impulse, Titan, Neutron et Hobgoblyn) - Captain America - Mammomax - Le Corsair - Mimic (Exiles) - Jester et Jack O'Lanterne - Goldbyg et le Pillard - Blockbuster, Prisme et Vertigo - Peepers - Caliban - Lad Mastermind - Kl'rt (Le Super-Skrull) - Moondragon - Genis-Vell - Longstrike (ex-Tatoo) - Feral - Dent-De-Sabre | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Personnages décédés Mar 24 Mar 2009 - 11:03 | |
| - Citation :
- - La Vision I
Ce n'est pas la Vision I qui est morte dans Avengers Disasembled mais la Vision II. Le premier était membre des Envahisseurs et l'on peut le revoir dans la mini série Avengers/Envahisseurs. pour le Super Skrull, au dernières nouvelles en VF (Annihilation Conquest), il était bel et bien vivant. | |
|
| |
The Cure New member
| Sujet: Re: Personnages décédés Mar 24 Mar 2009 - 11:08 | |
| Ab bon ? Je n'ai pas tout lu d'Annihilation. je l'ai noté car dans annihilation : Super-Skrull, il se sacrifié, et Praxagora faisait comme une sorte de laius. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Personnages décédés Mar 24 Mar 2009 - 11:10 | |
| la conclusion de Annihilation : Super Skrull se passe pas mal de temps après la fin de Annihilation, genre 3 ou 4 après et donc dans le futur... enfin dans un futur | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Personnages décédés Mar 24 Mar 2009 - 19:59 | |
| et le super skrull revient dans conquest
c'est qui quill? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Personnages décédés Mar 24 Mar 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Personnages décédés Mar 24 Mar 2009 - 20:23 | |
| - Zauriel a écrit:
- et le super skrull revient dans conquest
c'est qui quill? - Hyperion a écrit:
- Starlord.
Ce n'est pas plutôt un membre des New X-Men ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Personnages décédés Mar 24 Mar 2009 - 20:25 | |
| Je pensais que Zauriel était encore dans le contexte d'Annihilation. | |
|
| |
Asura Secret member
Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Personnages décédés Mer 25 Mar 2009 - 9:37 | |
| Sabretooth est définitevement mort? C'était dans la série régulière de Wolverine? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Personnages décédés Mer 25 Mar 2009 - 9:39 | |
| oui, il s'est fait décapiter par Wolverine dans le fameux arc de Loeb et Bianchi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Personnages décédés Mer 25 Mar 2009 - 9:40 | |
| Peu de temps après qu'il ait lui-même tué Féral. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Personnages décédés Mer 25 Mar 2009 - 16:14 | |
| mais starlord n'est pas mort, je crois, dans conquest | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Personnages décédés Mer 25 Mar 2009 - 16:17 | |
| non, il s'est "bien" fait torturer par Ultron mais il est toujours vivant. | |
|
| |
The Cure New member
| Sujet: Re: Personnages décédés Jeu 26 Mar 2009 - 13:47 | |
| Ca y'est, j'ai retrouvé le nom du mec d'Alpha Flight, c'est le Major Mapleleaf | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Personnages décédés Jeu 26 Mar 2009 - 20:40 | |
| - The Cure a écrit:
- Slt,
A la vue de la politique de Marvel consistant à faire table rase de la continuité et de persos depuis longtemps encrés dans le paysage, Je me suis amusé à faire le recensement de persos décédés depuis l'auto-proclamation du sieur Bendis comme auteur universel. A croire, que cela a donné des idées à d'autres. Ne lisant pas tout, je crains des oublis. - Ant-Man II - La Vision I - Rumiko Fugikawa - Sunfire (Exiles) - Squid Boy - Magik (Exiles) - Nomad (Jack Monroe) - Wing - Jeffrey Garrett - Meggan - Jazz - Tag - Icare - Hydro - Le Hurleur - La famille Grey - La Division Alpha (Guardian, Vindicator, Shaman, Puck, Puck II et un autre que je ne connais pas) - Holocauste (Exiles) - Mr M - La Veuve Noire II (Yelena) - Quasar - D.J - Unus - Wallflower - Les New Warriors (Night Trasher, Microbe et Namorita) - Namorita (Exiles) - Quill - Deathcry - Goliath (Bill Foster) - La Garde Impériale (Smasher Cosmo, Impulse, Titan, Neutron et Hobgoblyn) - Captain America - Mammomax - Le Corsair - Mimic (Exiles) - Jester et Jack O'Lanterne - Goldbyg et le Pillard - Blockbuster, Prisme et Vertigo - Peepers - Caliban - Lad Mastermind - Kl'rt (Le Super-Skrull) - Moondragon - Genis-Vell - Longstrike (ex-Tatoo) - Feral - Dent-De-Sabre Joli boulot tu as fait les recherches seul ? | |
|
| |
The Cure New member
| Sujet: Re: Personnages décédés Ven 27 Mar 2009 - 13:44 | |
| Oui, j'ai repris tous mes comics | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Personnages décédés Ven 27 Mar 2009 - 14:26 | |
| Cobalt Man Coldheart Speedfreek Pycargue Aragorn | |
|
| |
phantom stranger Sensationnal member
Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Personnages décédés Lun 1 Aoû 2011 - 18:08 | |
| Comment sont morts les New Warriors ?
Quasar, si quelqu'un de généreux peut me montrer des scans, j'aimais bien ce personnage. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Personnages décédés Lun 1 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Les New Warriors sont morts pendant une émission de téléréalité, ce qui a d'ailleurs déclenché Civil War.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages décédés Lun 1 Aoû 2011 - 20:26 | |
| triste nouvelle.
comment nova a survécu ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Personnages décédés Mar 2 Aoû 2011 - 7:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages décédés Mar 2 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Firestar aussi ? Rage ? Speedball ?Namorita ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Personnages décédés Mar 2 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Firestar non, elle a arrêté avant. Rage idem. Speedball a survécu à l'explosion, pas Namorita. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages décédés | |
| |
|
| |
| Personnages décédés | |
|