C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Uncanny X-Men #472-474 (Cover)

Aller en bas 
+14
Flameboy
Arathorn X
Cyclope
Ben
Geyser57
Mr Frost
Nick Nightingale
Ineris
Tarot
Cannonball01
Super Nico
Sunfire
Ben Wawe
Hyperion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:10

Départ de Psylocke !????! Pour aller où =| poor
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:18

moi sur mon gsm nokia j'ai mis psylocke cheveux VIOLET Dans le vent
ca rend trop bo mon portable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:27

Mr.Frost a écrit:
Départ de Psylocke !????! Pour aller où =| poor

Ben pour aller là : https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?t=301, tu es au courant lol Wink
Jusqu'à contre-ordre de Marvel c'est ce qui est officiellement prévu pour elle... silent

Moi aussi PsyGambit je l'avais mise en fond sur mon portable, l'an passé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:30

Les cheveux violets foncés de Psylocke qui deviennent noirs c'est vrai que c'est chiant mais j'avoue que parfois je zappe ça pour me concentrer sur les bulles. Mais c'est vrai que quand y a des erreurs anatomiques comme ça, c'est très chiant.
M'enfin, le truc avec Polaris est quand même que Psylocke...Le violet et le noir se ressemble un peu, mais le blond et le vert...Pfff... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:09

Oh non non non pas maintenant =| Pourquoi elle doit quitter les Uncanny X-Men torrent
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:32

Regarde la preview du 475, c'est plus que sûr maintenant, Psylocke n'est pas du cast. Et en filles on a Polaris et Marvel Girl pour le moment. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:49

Ouais mais je savais pas elle aurait pu apparaître plus loin dans l'épisode... Oooh ça me décoit mais pas grave, faut faire avec. pleurejet Quelqu'un a dit que Bishop aussi partait... Où va-t-il et qui le remplace? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 0:56

Je viens de revisionner la preview et deux remarques :
1) Nous sommes de mauvaises langues pour cet épisode, ce n'est pas Psylocke lorsqu'on voit la femme aux cheveux noirs, mais une des trois anciens amis qui formait le groupe de Jamie Braddock, qui forment la trame de l'histoire depuis l'épisode précédent, ptdr rire2
Bon à notre décharge, Cruz fait ressembler Psylocke et cette femme comme deux gouttes d'eau, mis à part la couleur des cheveux et bien sûr les vêtements (Psylocke est en costume) elles se ressemblent énormément.
2) J'ai l'impression que le décor de la ville (assez égyptien) ressemble à celui de la preview de l'épisode suivant avec l'équipe de Brubaker. Polaris est également dans une ville au décor semblable dans le 475.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:25

À moins que ce soit une amie des amies de Jaimie 0_o qui lui ressemble aussi lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:30

Non non, la femme aux cheveux noirs est : Amina Synge qui fait partie du groupe : "The Foursaken" avec les deux autres hommes Godfrey Calthrop et Ned Horrocks, ainsi que Jaimie Braddock qui faisait le 4ème membre d'où le nom du groupe.
On apprend tout ceci dans l'épisode du mois dernier : Uncanny X-Men # 473.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:10

Oui ça je sais c'était pas la question mais bon. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:31

Uncanny X-Men # 474

Hyperion en spoiler a écrit:
- Psylocke se réveille dans une sorte de palais égyptien, elle croit qu'elle a fait un rêve : le musée, les salamandres volantes, ses amis X-Men… Soudain, elle se redresse, ce n'était pas un rêve, elle voit qu'elle est dans un lieu inconnu. Le Premier Déchu (The First Fallen), un mec habillé en égyptien avec des ailes l'aborde… il dit qu'il est le serviteur de son frère (Jamie probablement). Psylocke dit qu'elle sait qui il est (le Premier Déchu est la contrepartie masculine du Phénix… Rolling Eyes pitiéééééééé).
- Pendant ce temps, les X-Men ont attéris dans un monde dominés par les Foursaken (le groupe de Jamie), où apparemment ceux ci dominent. Il est peuplé de toute sorte de races différentes d'alliens (dont certains sont très clairement des clins d'oeil à Star Wars). Les X-Men ont une explication avec les Foursaken. Ils expliquent comment ils étaient quatre amis à avoir participés à un rallye dans le désert, quand ils ont étés pris en chasse par des dealers. C'est alors qu'une tempête c'est levé et que le First Fallen est apparu. Jamie s'est enfui à ce moment là, de peur, abandonnant ses compagnons et retombant dans les mains des dealers qui le torturèrent. Sa culpabilité et ses tourments le rendirent fou (je crois).
- Les autres Foursaken ont apparemment aquis des pouvoirs, mais Jamie reste la clé de tout avec ses pouvoirs… Pendant les explications, Ned Horrocks, le blond des Foursaken, se prend la tête avec Diablo, qu'il traite même de "petit Troll". Bishop menace de son arme Ned pour le calmer. Mais toute violence est prescrite dans ce monde et les X-Men recoivent des sortes de décharges électriques pour les calmer, ils ne peuvent pas plus que les Foursaken user de leurs pouvoirs.
- Psylocke se promène dans la ville qui se nomme : "Singing City" avec le First Fallen. Sur leur passage tout le monde fait la révérence au First Fallen. Ce dernier dit à Betsy qu'elle a l'air troublée. Elle répond que c'est d'être séparée des autres X-Men et de son frère. Le First Fallen lui assure qu'ils sont en sécurité ici même. Psylocke est bientôt réunie avec les autres.
- Alors qu'Amina Synge tente de convaincre Jamie cette fois d'accepter l'aide du First Fallen, Psylocke a des doutes sur l'harmonie des alliens dans ce pays qui semblent en fait brimés. Elle demande de manière agressive au First Fallen comment il a fait pour convaincre tous les alliens de le suivre… Les X-Men se mettent en colére à leur tour et le First Fallen finit par avouer que seuls les Foursaken vivront une vie éternelle, le reste est superflu. Le monde du First Fallen n'est qu'une parodie de bonheur, où seule la race humaine peut être heureuse…
- Imprévisible, Psylocke plonge son katana télékinésique (Psylocke échappe donc visiblement à l'effet depowered de ce monde) dans l'esprit du First Fallen, aussitôt son influence sur le peuple cesse aussitôt… et Foursaken et X-Men retrouvent leurs pouvoirs.
- Rachel peut alors investir l'esprit du First Fallen et découvre que l'homme en question a été le premier a être victime de la force masculine qui veut dominer un faux paradis, en choissisant quatre élus : les Foursaken, et plus ou moins dominer le monde… ( Rolling Eyes pitiéééééééé).
- Le First Fallen mis à nu demande à Psylocke de le tuer… Ned Horrocks répond qqch comme 'chiche" et dirige ses pouvoirs sur lui… Jamie crie trop tard que Psylocke est reliée à lui par son katana… L'entité du First Fallen blessé, sort du corps de l'homme… et traite les Foursaken d'ingrats.
- La vengeance du First Fallen commence de s'abattre sur tout le monde, les X-Men ne savent où s'enfuir. C'est Jamie qui leur apporte une solution, gràce à ses "fils" de réalités il ramène tout le monde sur Terre 616, Psylocke y compris alors qu'elle voulait rester avec lui. Psylocke hurle "Jamieeeeeeeeeee". (Ptdr c'est une tradition chez les Braddock, voir New Excalibur # 8 langus ).
Amina Synge est en colère contre Psylocke, qu'elle tient pour responsable, Jamie était l'homme qu'elle aimait et il s'est sacrifié pour eux tous. Psylocke est dégoûtée également que son frère se soit perdus pour les sauver.
- Bishop reçoit un appel à ce moment là… Tornade depuis le Kenya qui essayait de les joindre depuis un moment et qui n'y parvenait pas. Bishop dit que c'est une longue histoire... Tornade lui explique alors qu'elle a besoin de l'aide des X-Men, un certain Colonel Shetani traque les mutants ici… Bishop lui répond que les X-Men seront sur place dans quelques heures…
Au même moment au Kenya, au QG du Colonel Shetani justement, un de ses hommes le prévient qu'ils ont détectés une source mutante, une sorcière aux cheveux blancs au Turkana (et ce n'est pas Tornade puisqu'elle est au Kenya).

A suivre dans Uncanny X-Men Annual # 1…

Episode assez rocambolesque quand même, y a certainement des trucs qui m'ont échappés encore... enfin bon l'essentiel est là quand même.
Braddock sauve le monde, qui l'eut cru, après des années à faire le contraire.
Et puis j'ai vérifié le First Fallen est expliqué depuis l'épisode précédent le 473 par le Gardien. Mais y a contadiction quand même. Le First Fallen est la contrepartie masculine du Phénix qui lui ne peut être que féminin... En gros : "Morrison va te faire foutre" Shocked , et Phoenix Endsong aussi contredit ça... Rolling Eyes Sigh...
Sinon dans les dernières pages raccord avec Uncanny X-Men Annual # 1 et la famille maternelle de Tornade. Ca c'est sympa ce genre de raccord.
Sinon l'épisode en lui-même extrémement simpliste quand même : une force maléfique toute puissante, à la fin tout fini bien, mais je maintiens que c'est dans les cordes de Claremont, même si c'est du Bedard, d'écrire un truc comme ça. Wink
On en a eu la preuve y a pas si longtemps avec l'arc Savage Land et les super-dinos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:38

Mais Psylocke elle va encore être la après non scratch elle a pas quittée l'équipe, non? silent
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:44

Psylocke tu peux encore la voir après cette histoire, directement après dans Uncanny X-Men Annual # 1, puis New Excalibur # 8.
Après New Excalibur, c'est une autre histoire, pour moi elle a quitté la Terre 616 avec l'ennemi qui revenait justement d'une réalité alternative. Donc je pense qu'on en est arrivés à ce fameux moment où elle va faire partie des Exilés. De toute façon Mr Frost, je te le re-répète lol, Psylocke ne fait pas partie des compositions X-Men qui vont arriver ensuite et dont les auteurs sont Whedon, Brubaker et Carey.
Donc oui c'est certain, elle a quitté l'équipe, par la force des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:57

Ork c'est quoi ce torchon de Uncanny X-Men #474 j'ai détesté... tk

Pour Psylocke je croyais que ça se ferait plus tard mais bon, je vais m'acheter New Excalibur #8 pour comprendre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 3:35

Sincérément, déjà j'avais décroché avec le changement de dessinateur il y a quelques numéros - Alan Davis non non je ne t'ai pas fait d'infidélité Razz
Mais là l'histoire devient vraiment n'importe quoi dans ce numéro, je pense que quand on manque d'inspiration, on écrit pas monsieur les scénaristes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #472-474 (Cover)   Uncanny X-Men #472-474 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncanny X-Men #472-474 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» X-Men #24-27 [Cover]
» All New X-Men #18-21 [Cover]
» X-Men #182-187 (Cover)
» X-23 #13-19 [Cover]
» X-Men #20-22 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: