| Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] Ven 17 Avr 2009 - 21:09 | |
| - Citation :
- Marko Djurdjevic est un dessinateur de comics américains né en 1979 à Coblence (Allemagne).
Il illustre de nombreuses couvertures pour des séries de Marvel Comics telles que Daredevil, Blade, Spider-Man, X-Men First Class, Thunderbolts et la mini-série Mystic Arcana.
De plus, il a réalisé des couvertures et l'intérieur des livres de la gamme du jeu de rôles allemand Degenesis.
Son épouse, Jelena Djurdjevic, effectue également des couvertures mais aussi l'intérieur du Iron Fist Annual #1. (bio tirée de Wiki) On retrouve actuellement Marko sur Thor où il assure les couvertures et de temps en temps l'intérieur. En juillet Marvel sortira The Marvel Art of Marko Djurdjevic qui comportera plus de 200 dessins. J'ai mis la couverture en spoiler car elle est très large: - Spoiler:
Son site officiel: http://www.sixmorevodka.com/Son blog officiel: http://sixmorevodka.blogspot.com/Son Myspace: http://www.myspace.com/sixmorevodka Sa page sur pen-paper.net: http://www.pen-paper.net/artgallery/Marko_Djurdjevic/
Dernière édition par Arathorn X le Sam 18 Avr 2009 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] Ven 17 Avr 2009 - 21:19 | |
| Pfiou, belle cover!!! Bien que je trouve que Wolvie n'est pas à son avantage, contrairement à Captain America!
Sinon, je ne connaissais absolument pas ce dessinateur... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] Ven 17 Avr 2009 - 23:04 | |
| Je ne connais cet artiste que de nom, son style me semble être plus adapté pour des couvertures j'ai l'impression. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] Ven 17 Avr 2009 - 23:22 | |
| Ce ne sont pas ses dessins mais sa colorisation qui me gene parfois. surtout les femmes, elles sont très dures parfois, on dirait limite des hommes | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] Sam 18 Avr 2009 - 7:02 | |
| Il fait ses propres colorisation? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] Sam 18 Avr 2009 - 8:23 | |
| - Ice a écrit:
- Je ne connais cet artiste que de nom, son style me semble être plus adapté pour des couvertures j'ai l'impression.
Ses Thor ne sont pas mauvais, cf la dernière previews du #601. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] Sam 18 Avr 2009 - 10:56 | |
| - Kitty a écrit:
- Il fait ses propres colorisation?
oui | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] Sam 18 Avr 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] Sam 18 Avr 2009 - 15:05 | |
| La troisième est superbe! | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] Sam 18 Avr 2009 - 15:07 | |
| - Nate a écrit:
- Kitty a écrit:
- Il fait ses propres colorisation?
oui Il me semble que c'est sa femme qui s'en charge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] | |
| |
|
| |
| Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs] | |