Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Tigres et Nounours Dim 26 Avr 2009 - 15:36 | |
| - Citation :
- Paramount
Pictures has optioned Lions, Tigers and Bears, the Image Comics series by Mike Bullock. Transformers' Lorenzo di Bonaventurea is attached to produce, and Joey Aucoin is writing.
Source: http://www.comicscontinuum.com/stories/0904/21/index.htmCe comic de Mike Bullock et Jack Lawrence est sortie chez nous sous le titre de Tigres et Nounours chez Bamboo (dans leur branche Angle Comics), deux tomes sont parus à ce jour: Quand vous étiez petit, vous aviez peur du noir. Vous laissiez la porte entr'ouverte, ou bien une petite veilleuse dans un coin de la chambre. Et vous auriez bien aimé que quelqu'un veille sur vous durant votre sommeil. Un protecteur, un gardien, dont l'autorité et la puissance chasseraient les monstres qui rôdent dans la pénombre... Afin qu'il n'ait plus peur du noir et qu'il ne se sente pas trop seul après le déménagement de ses parents, la grand-mère du jeune Joseph lui a offert quatre fauves en peluche. Elle lui a également conseillé de les disposer aux quatre coins de son lit, afin qu'ils le protègent des créatures mal intentionnées. Depuis, Joseph dort profondément, la nuit. Les fauves veillent... Car le danger est toujours là, tapi dans le cagibi, de l'autre côté de sa chambre... Destiné à tous les publics, Tigres & Nounours s'adresse particulièrement aux enfants, qu'ils aient 7 ans, ou 77 !!! Le récit d'un seul tenant offre une grande aventure. Une histoire universelle qui parle de l'enfance, de l'imagination, et de l'entraide. | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tigres et Nounours Dim 26 Avr 2009 - 15:39 | |
| la collection Angles Comics est arrêté depuis l'année dernière, donc pour trouver ses numeros en VF, il faudra faire un tour chez les bouquiniste ou bien regardé dans les rayons de vos libraires | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tigres et Nounours Dim 26 Avr 2009 - 15:42 | |
| Ils font plus de comics du tout chez Bamboo du coup? | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tigres et Nounours Dim 26 Avr 2009 - 15:47 | |
| Je l'ignore, j'ai juste chercher Angle Comics et je suis tombé sur l'info que cette collection s'arretait. De plus en allant sur le site de Bamboo, je n'ai trouvé aucune information sur des comics, plus aucune références aux publications de Angles Comics. | |
|
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tigres et Nounours Ven 1 Mai 2009 - 13:48 | |
| Y'a une bonne possibilité que ça plaise aux plus petits et que génère des gros bénef en merchandising héhé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigres et Nounours | |
| |
|