C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deadpool [Film]

Aller en bas 
+8
MidnightGambit
JessieRedball
Ice
Raccoon
Mythic
Carbones
Ben Wawe
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:47

Ah oui Ben effectivement si tu penses au "Deadpool" de Wolverine Origins... Même moi qui ne suis pas porté sur l'univers Marvel j'ai été choqué... Mais bon là c'est reboot donc soyons optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:18

Penses-tu vraiment qu'un acteur appelé normalement à devenir bankable accepte d'être masqué tout un film ?
Et je ne suis pas sûr que Marvel accepte, même si le film est fait par Sony ou jesaipuki, que l'acteur principal soit celui de la grosse production 2011 de DC.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:35

Tu crois réellement que la Fox va se priver de lui uniquement parce que l'année précédente, il a fait un film du même style ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:37

Pourquoi pas ? Les fans/spectateurs s'interrogent déjà sur la bizarrerie d'avoir Chris Evans qui joue Captain America 4/5 ans après avoir joué pour la dernière fois la Torche Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:47

Pour Chris Evans, je peux le comprendre, après tout il joue deux personnages d'un même univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:48

Personnellement Evans en Cap ça me choque pas et ça ne choquera pas le spectateur lambda qui n'a pas vu forcément les films FF ou qui ne se souviendra peut-être même que l'acteur était dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:14

Peut-être, mais disons que Deadpool se fasse pour 2012 ou 2013 : ça fera un ou deux ans que Reynolds aura joué dans Green Lantern, et sera peut-être même en train de tourner le 2 pendant la sortie de Deadpool. Je ne suis pas sûr que le grand public appréhendera aisément ces double-rôles, et je ne suis pas sûr non plus que DC/Warner apprécie que Reynolds s'échappe du tournage pour faire la promo d'un film Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:19

Le grand public s'en accommodera déjà si l'interprétation et/ou les scénarios des films sont bons, en tout cas moi je m'y ferai sans problème.
Oui je pense aussi qu'il pourrait y avoir conflit entre les studios, mais après il faut voir ce que stipulent les contrats que Reynolds a signé, surtout que celui pour incarner Deadpool dans un film solo a été signé bien avant qu'il ne passe le casting de Green Lantern et que l'acteur a l'air de tenir à incarner le mercenaire cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:36

Le film pourrait s'appeler X-Men Origins : Deadpool, ce que je ne trouve pas terrible vu que le personnage n'a pas (encore) vraiment été lié aux X-Men dans les films et je pense qu'on pourrait se passer d'un film sur ses origines, je préfèrerais le voir déjà mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:35

Citation :
Alors qu'on sait que la Fox est actuellement en train de développer un film sur Deadpool avec Tim Miller aux commandes et un script de Rhett Reese and Paul Wernick (Les deux scénaristes de l'excellent Zombieland), nous n'avions pas eu plus d'information sur l'avancée du film.

Mais le Week End dernier lors de l'Arizona Comic Con, Rob Liefeld a avouer avoir vu 8 minutes d'essai pour le tournage et voici ce qu'il en pense:

"Ils ont un excellent réalisateur sur le film, ils ont aussi un excellent script. Il se peut que j'ai pu voir quelques extraits des tests pour le tournage qui vous impressionnerais si vous pouviez les voir et vous ferez dire "Oh putain" car l'on voit Deadpool en costume, des katanas, des flingues, des mecs qui se font dézinguer et surtout des passages qui m'ont vraiment fait marrer. Il se peut que j'ai pu voir quelque chose comme ça.

Et en plus il y a de grandes chances que ca soit le premier film X-Men qui obtient la classification R-Rated ( -16 ou -18 chez nous) car le script est carrément R-Rated.

Il se peut qu'ils aient tourner 8 minutes de tests pour voir si ça fonctionne. Et tout ce que je peut vous dire, c'est que c'est proche et même le plus proche de ce que vous pourrez voir et qu'il y a des chances que cette fois la Fox n'ai pas peur de sortir un film R-Rated Deadpool."

Rob Liefeld semble donc plutôt optimiste sur ce film, mais on attendra d'avoir plus d'informations sur le film avant d'avoir son excitation sur le projet.
Source : http://www.mdcu.fr/news-006354-marvel-le-film-deadpool-en-bonne-voie.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:14

Donc ça va vraiment se faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:04

Ça finira bien par sortir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:38

Ryan Reynolds continue de croire au projet et d'en donner des nouvelles :

Citation :
Cela faisait un moment que l'on avait pas parlé du film Deadpool, alors même qu'il est annoncé depuis la sortie de X-Men Origins : Wolverine en 2009. Mais grâce à une interview accordée à Empire, l'acteur Ryan Reynolds nous informe que le projet suit toujours son cours.

Il nous en dit même un peu plus, puisqu'il affirme que le script actuel est très susceptible d'interdire le film au moins de 17 ans. Un risque que la FOX semble avoir un peu de mal à prendre. Reynolds ajoute que les deux scénaristes, Rhett Rheese et Paul Wernick, ont apporté à ce film le même ton décalé que pour leur précédent film, Zombieland.
Source : http://www.comicsblog.fr/15705-Ryan_Reynolds_sexprime_au_sujet_du_film_Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadpool [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Film]   Deadpool [Film] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool [Film]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deadpool Kills Deadpool #1-4 [Mini-Série]
» Deadpool MAX [MAX]
» DEADPOOL
» Deadpool (vol.4 ) #8-9 [Cover]
» Deadpool #900 [Preview]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: