| Hulk #10-13 (cover) | |
|
+13S*m*a*s*h Mythic Maximum Arathorn X Galactica Zauriel Hyperion Sentrythemadman Klosterheim Mr Terrific Doc119 Ben Wawe Mars contre attacks 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 20:17 | |
| Les previews d'aujourd'hui sont assez illisibles quand même. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 20:21 | |
| ça dépend des quelles mais c'est clair qu'il faut s'accrocher pour lire quelque chose. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 20:44 | |
| L'intervention de ce doyen de l'univers pimente l'histoire, j'adhère à la lecture de ces quelques pages. Après, il propose Jarella, ... mais Hulk a-t-il gardé à l'esprit Caiera ? Et Loeb...? (hum) Par contre, la reprise de l'enlèvement de Jarella avait déjà été repris par Pak lors de Planet Hulk... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Sam 21 Fév 2009 - 20:46 | |
| Est-ce que ça signifie un éventuel retour de Jarella ? Non c'est vrai on est en pleine période de ressurections de masse, lol. Alors bon plus rien ne m'étonnerait. Jarella débarquerait véritablement d'ici quelques épisodes, que je ne serais pas choqué. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Dim 22 Fév 2009 - 2:05 | |
| le grand maitre pipe toujours les dés et même s'il a épousé caira pendant planet hulk, jarella représente vraiment Le biglove du géant vert | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Jeu 26 Fév 2009 - 20:30 | |
| Alors que les Geant vert et rouge passent le dixième numéro, que nous apporte ce dernier. - Spoiler:
Hulk perd donc sa douce lors de son mariage. Et le grand master vient lui proposer un jeu qui s'il gagne raménera son aimé. De plus il lui permet de choisir ses alliers et Hulk n'a aucune hésitation. Ont le voit donc chercher Silver sufer. Mais c'est un norin qui vient juste d'être choisit hérault. l ne connait donc pas Hulk et lui tire dessus. Mais galactus (Hokkey Stick Face) intervient et explique qu'un Elder et derrière. Et que même lui ne peut aller contre la volonté d'un Elder, il donne donc 24 heure à Norin avant de détuire sa terre. Puis vient le tour de Namor qui perd Lady Dorma. Il suit le surfer et croit à un piége des vengeurs en voyant hulk. Mais ce dernier le maîtrise et dit venir en ami. Bien qu namor affirme ne pas avoir d'ami sur la surace. Enfin vient le tour de Strange qui perd Cléa lorsque les héros arrive. Ce dernier comprend que les héros viennent de periode séparé du temps (Avengers forever et exiles touch). Le grand maitre apparait et présente son rival le controler. Qui améne son équipe avec l'autre Hulk (Un autre hulk ? demande hulk). Il y donc Hulk, Mordo, Tiger Shark et Terrax. Le grand master qui s'en fou de la triche temps qu'il gagne tire sur hul, qui garde la puissance de se dernier et la psyché de Banner. Et promet de jouer malin.
Un peu déçu de ne pas voir comment les mechant sont récupérer, mais très fun, drole comme les précédent. Le moment de la compo mafait penser à du bon exiles. J'ai choisit la couv des mauvais et ne le regrette pas. Vivement la suite | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Mer 4 Mar 2009 - 9:00 | |
| la variante | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Mer 4 Mar 2009 - 9:21 | |
| Je trouve que Hulk est vraiment loupé | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Mer 4 Mar 2009 - 10:32 | |
| - Mythic a écrit:
- Je trouve que Hulk est vraiment loupé
tu as raison on dirait qu'il a un bras trop gros | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Mer 4 Mar 2009 - 15:09 | |
| - S*m*a*s*h a écrit:
- La dernière question du pitch entendrait qu'il y a quelqu'un qui gagne à les faire combattre. Un personnage apparemment, extérieur aux deux teams.
Peut-être un lien avec le cosmic collision chez She-Hulk. Oula cela me parait trop compliqué pour un scénario de Loeb sur Hulk. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Mer 4 Mar 2009 - 15:16 | |
| Le Gardien après avoir été frappé par Rulk qui voudrait se venger ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Jeu 16 Avr 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Jeu 16 Avr 2009 - 8:50 | |
| Les dessins de McGuiness sont toujours aussi puissants et dynamique . Par contre , Loeb abbuse vraiment des grandes pages . Dommage parce que son idée est bonne et je trouve qu'il ne s'investi pas assez .
A noter un petite évolution quand même , Hulk parle normalement ! Plus " Moi être Hulk ,et moi battre Hulk Rouge , moi vert ! " | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Jeu 16 Avr 2009 - 9:21 | |
| - Maximum a écrit:
- Les dessins de McGuiness sont toujours aussi puissants et dynamique . Par contre , Loeb abbuse vraiment des grandes pages . Dommage parce que son idée est bonne et je trouve qu'il ne s'investi pas assez .
Je ne suis aps certain que ce soit el scénariste qui définisse la compo d'une page. En tout cas (sans savoir comment cela se passe, je l'avoue), il me semblerait naturel que ce soit du ressort du dessinateur qui est un peu le "réalisateur". - Citation :
- A noter un petite évolution quand même , Hulk parle normalement !
Plus " Moi être Hulk ,et moi battre Hulk Rouge , moi vert ! " Ils expliquent dans le numéro précédent qu'ils lui rendent son intellecte (me rappelle plus des raisons, mais c'était dit). | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Jeu 16 Avr 2009 - 10:38 | |
| C'est pas un Hulk qui vient de l'époque où Jarella est morte? C'est ce que semble dire le dialogue. Visiblement Hulk Rouge déteste Banner personnellement. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Jeu 16 Avr 2009 - 11:16 | |
| - Arathorn X a écrit:
- C'est pas un Hulk qui vient de l'époque où Jarella est morte? C'est ce que semble dire le dialogue.
Visiblement Hulk Rouge déteste Banner personnellement. non, en tout cas, la mise en scène ne semble pas le montrer comme ça. Dans el numéro précédent, on voit la scène ou Jarrella disparait, et on retoruve ensuite le Hulk actuel (idiot) qui se fait enrôler, avec ensuite le speech sur son intelligence. en revanche, tous les autres proviennent de réalités alternatives (ou du passé). | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Jeu 16 Avr 2009 - 11:51 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Je ne suis aps certain que ce soit el scénariste qui définisse la compo d'une page. En tout cas (sans savoir comment cela se passe, je l'avoue), il me semblerait naturel que ce soit du ressort du dessinateur qui est un peu le "réalisateur".
Tout dépend des auteurs : si le scénariste est quelqu'un qui sait comment gérer ses pages, s'il est connu et si sa méthode fonctionne, il imposera plus ou moins grandement la composition de la page. Par exemple, Moore et Bendis par exemple le font, et ça se retrouve beaucoup chez Bendis où on retrouve beaucoup de moments faits de la même façon. Par contre, si le scénariste est "jeune" et a un dessinateur chevronné, ça devrait se passer différemment. J'aimerais croire que tout dépend de la relation de travail entre les artistes, mais vu que je pense que c'est souvent juste des mails envoyés, je crois que les scénaristes décident de beaucoup sauf si les dessinateurs ont des idées. Mais vu qu'ils sont souvent lents, ils ne doivent pas avoir le temps de changer la compo... Par contre, je suis sûr qu'un JH Williams III fait ce qu'il veut ! Et je pense que Rucka actuellement ne lui dit que ce qu'il veut sur une page, en quelques lignes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Ven 17 Avr 2009 - 20:07 | |
| La variant cover d'Arthur Adams: Celle du Wolverine Art Appreciation Month: Et, enfin, la page résumé de l'épisode: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Ven 17 Avr 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Ven 17 Avr 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Ven 17 Avr 2009 - 20:14 | |
| Merci m'sieur, ça m'avait échappé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) Ven 17 Avr 2009 - 20:16 | |
| Ce sera dix pompes pour la peine soldat | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Hulk #10-13 (cover) Mar 19 Mai 2009 - 11:41 | |
| HULK #13 Written by JEPH LOEB Penciled by ED MCGUINNESS Cover by ED MCGUINNESS Variant Cover by TBD 70th Frame Variant by MICHAEL GOLDEN
A "Dark Reign" special from the superstar team of Jeph Loeb, Ed McGuinness and Tom Palmer! After the shocking ending of INCREDIBLE HULK #600 where {{CLASSIFIED}}, Norman Osborn wants the truth. He sends Ares, The God of War to find it even if it means killing anybody who stands in their way. If you're a HULK fan this is one issue you can't miss!
Dernière édition par Mars contre attacks le Mar 19 Jan 2010 - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulk #10-13 (cover) | |
| |
|
| |
| Hulk #10-13 (cover) | |
|