| 70th Anniversary Special [One Shot] | |
|
+5Fred le Mallrat Carbones Hyperion Mythic Arathorn X 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: 70th Anniversary Special [One Shot] Mar 13 Jan 2009 - 13:01 | |
|
Dernière édition par Arathorn X le Dim 1 Nov 2009 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Mar 13 Jan 2009 - 13:05 | |
| James Robinson est plutôt rare chez Marvel, je me souviens qu'il a écrit quelques épisodes de Cable au alentours de Operation Tolerance Zero, dont les fameux épisodes -1 | |
|
| |
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Mar 13 Jan 2009 - 13:27 | |
| Oui il c'est un auteur pur made in DC. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Mar 13 Jan 2009 - 13:32 | |
| il est fan du Golden Age, après tout une des ses mini séries chez DC se nomme ainsi et parle de la JSA dont il a participé au relaunch des années 90. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Mar 13 Jan 2009 - 20:34 | |
| Ben on se plaint de l'omnipotence de Wolverine ; mais bon Captain América et tous les spéciaux et tous les "anniversaires", hum... lol
Déjà dit, mais depuis qu'il est mort, on le voit tellement souvent que des fois j'oublie qu'il est mort... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Mer 14 Jan 2009 - 0:02 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben on se plaint de l'omnipotence de Wolverine ; mais bon Captain América et tous les spéciaux et tous les "anniversaires", hum... lol
Déjà dit, mais depuis qu'il est mort, on le voit tellement souvent que des fois j'oublie qu'il est mort... C'est ce que l'on appel le devoir de mémoire dut aux morts et chez Marvel,on ne déconne pas avec la mort.... Il faut toujours rappeler aux lecteurs que la mort n'est qu'un instant relatif entre deux relaunch. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Jeu 15 Jan 2009 - 20:25 | |
| - Mythic a écrit:
- James Robinson est plutôt rare chez Marvel, je me souviens qu'il a écrit quelques épisodes de Cable au alentours de Operation Tolerance Zero, dont les fameux épisodes -1
Il a écrit..... Captain America quand Wildstorm a repris la serie Reborn... apres Liefield... et le Cross qui reunissait Reborn et Wildstorm | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Jeu 15 Jan 2009 - 20:41 | |
| World War III ? j'avais trouvé ça sympa, d'ailleurs je me demande si c'était pas fait au cas où Marvel rachetai Wildstorm. | |
|
| |
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Ven 16 Jan 2009 - 17:20 | |
| Ah Marvel avait été intéressée à l'époque? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Ven 16 Jan 2009 - 17:26 | |
| Je ne suis pas dans le secret des dieux Je pense que Marvel était intéressé dans le sens où ça lui aurait permis de ramené Jim Lee à la"maison" mais que leurs propositions ne satisfaisaient pas Jim Lee. Wildstorm se serait certainement retrouvé dans la même position que Malibu... | |
|
| |
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Ven 16 Jan 2009 - 17:29 | |
| Quand on voit ce que Marvel fait des persos Malibu, on se dit que ça aurait peut-être été mieux que DC les rachète, mais bon après les remake du Squadron Supreme dans Supreme Power, de l'univers Marvel dans Ultimate et du New Universe dans Newuniversal ce serait pas étonnant qu'on voit un de ces quatre une nouvelle version de l'Ultraverse. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Ven 16 Jan 2009 - 17:39 | |
| il faut voir à qui appartient les droits des personnages parce que si Malibu Comic "appartient"toujours à Marvel, il se peut que ça ne soit pas tout à fait le cas pour les personnages. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Ven 16 Jan 2009 - 22:19 | |
| - Mythic a écrit:
- Je ne suis pas dans le secret des dieux
Tsss, mais alors tu sers à quoi ? Et tu oses porter un pseudo pareil... Moi je dis franchement certains abusent... | |
|
| |
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Sam 17 Jan 2009 - 15:30 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben on se plaint de l'omnipotence de Wolverine ; mais bon Captain América et tous les spéciaux et tous les "anniversaires", hum... lol
Déjà dit, mais depuis qu'il est mort, on le voit tellement souvent que des fois j'oublie qu'il est mort... En même temps, il y allait forcement avoir quelque chose pour les 70 ans du personnage... Et puis, entre 5-6 one shot et 1 apparition dans l année... comparée à 5-6 apparitions mensuelles assurées + une floppé de one shot, minis et de guest starring.... On aura pas tant vu que ca Steve Rogers (Thor et 1 one shot en 2008(l autre one shot c est le cap des 50's)) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Sam 17 Jan 2009 - 15:41 | |
| C'est déjà de trop. Il est mort, il est mort. On sait bien que ça ne va pas durer, alors qu'on nous laisse profiter de cette pause provisoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Sam 17 Jan 2009 - 15:53 | |
| Moi ces one-shots sur ses aventures durant la guerre ça me plait, j'espère qu'on les aura en VF. | |
|
| |
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Sam 17 Jan 2009 - 15:57 | |
| - Citation :
- C'est déjà de trop.
Il est mort, il est mort. On sait bien que ça ne va pas durer, alors qu'on nous laisse profiter de cette pause provisoire... Ben non... 2 numéro... un en esprit l autre dans le passé... On est largement plus gavé depuis des decennie par du X-trucs ... Y a moins eu de "retour de Cap" que de Phenix elle est morte, ele aussi... - Citation :
- Moi ces one-shots sur ses aventures durant la guerre ça me plait, j'espère qu'on les aura en VF.
Y a pas que Rogers... Le deuxième one shot sorti est sur le Cap des 50's... Ca serait sympa d en trouver d autres (Patriot, Spirit ou meme Bradhley ...) C est interessant de voir comme le personnage peut etre radicalement different selon les hommes sous le masque Au fait l info est pas bonne... Marvel va faire des one shots pour ses 70 ans ... Un sera sur Cap l autre sur Namor et peut etre d autres... Captain America: http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=11039Namor http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=11073 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Sam 17 Jan 2009 - 16:03 | |
| Justement Jean n'est pas morte, elle est dans la White Room, relis Morrison. Alors que Steve lui a pas d'excuses, mais est quand même réapparu dans la série "Thor" sous forme d'esprit, lol. Quant au Phénix, l'entité, bah c'est le Phénix. Tu connais l'adage : "le Phénix renaît toujours de ses cendres". A partir de là tout est dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Sam 17 Jan 2009 - 16:04 | |
| Si j'ai bien compris dans Thor - Spoiler:
s'est le fantôme de Steve qui apparait, je ne vois pas où est le problème.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Sam 17 Jan 2009 - 16:13 | |
| - Hyperion a écrit:
- Alors que Steve lui a pas d'excuses, mais est quand même réapparu dans la série "Thor" sous forme d'esprit, lol.
J'ai pas dit le contraire Ara. Juste qu'on voit beaucoup Cap, sous pas mal de formes ; que ce soit le Cap des années 50, des one-shots sur le passé ou la série Cap actuelle où il plane toujours... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Mer 21 Jan 2009 - 12:12 | |
| - Spoiler:
CAPTAIN AMERICA COMICS #1 70TH ANNIVERSARY SPECIALWritten by JAMES ROBINSON Penciled by MARCOS MARTIN Cover and Variant Cover by MARCOS MARTIN Sketch Variant Cover by MARCOS MARTIN Leading off a series of celebratory specials commemorating Marvel's 70th Anniversary, James (STARMAN, SUPERMAN) Robinson and Marcos (AMAZING SPIDER-MAN) Martin bring you an untold story of the living legend. In the days before he becomes Captain America, a scrawny kid from Brooklyn named Steve Rogers shows the world that you don't need a super-soldier serum to be a hero. Plus a classic Captain America tale from the Golden Age by Joe Simon and Jack Kirby. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Namor 70th Anniversary Mer 21 Jan 2009 - 12:17 | |
| - Spoiler:
SUB-MARINER COMICS #1 70TH ANNIVERSARY SPECIAL Written by ROY THOMAS Pencils and Cover by MITCH BREITWEISER Variant Cover by MARCOS MARTIN Sketch Variant Cover by MITCH BREITWEISER The second of a series of celebratory specials commemorating Marvel's 70th Anniversary and its rich history and characters!It's the year 1940, and thanks to policewoman Betty Dean, the young Namor the Sub-Mariner has momentarily halted his jihad against the surface world. But now, an envoy from the Axis powers attempts to sway the undersea prince to the Nazi cause! Can the less worldly Sub-Mariner be tempted?Plus, a second never-before-seen Namor story by Mark Schultz and Al Williamson, and a reprint of Namor's first appearance from 1939! | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Mer 21 Jan 2009 - 12:19 | |
| Content de voir le bébé nageur, même si personnellement, j'ai tendance à être hermétique aux récits liées aux grandes guerres ou aux evennements historiques. Ahh Betty!!! ça faisait tellement longtemps. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Mer 21 Jan 2009 - 12:21 | |
| Bébé ? Namor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] Mer 21 Jan 2009 - 19:55 | |
| - Hyperion a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Alors que Steve lui a pas d'excuses, mais est quand même réapparu dans la série "Thor" sous forme d'esprit, lol.
J'ai pas dit le contraire Ara.
Juste qu'on voit beaucoup Cap, sous pas mal de formes ; que ce soit le Cap des années 50, des one-shots sur le passé ou la série Cap actuelle où il plane toujours... tant qu il plane c est un esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 70th Anniversary Special [One Shot] | |
| |
|
| |
| 70th Anniversary Special [One Shot] | |
|