| Ultimates 4 [Mini Série] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 21:43 | |
| Juste la Spider-Woman, elle a pas le symbole de la Veuve Noire sur le torse ???
Sinon entiérement d'accord avec toi, de toute façon Ultimate plus ça va, plus c'est sans moi... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 21:45 | |
| Non c'est presque le même symbole que le classique (d'où le non changement que je disais) : | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 21:47 | |
| Hum ok, mais le symbole est un peu changeant sur Ultimate, il ressemble pas à grand chose, lol. Sinon c'est bien Drew dans Ultimate ou Carpenter ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 21:48 | |
| On n'en sait rien encore, mais je pencherais pour Drew (pour pas trop changer, hein, faudrait pas que les gens pensent que Ultimate peut vraiment faire des choses différentes ). PS : je suis mauvaise langue parce que c'est pas toujours vrai, mais ça fait du bien.^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 21:49 | |
| Justement comme c'est vraiment trop du recraché, pour innover je les soupçonnerais bien de mettre Carpenter dans le costume de Drew. Tout est possible, les deux sont de retour en VO de toute façon. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 21:51 | |
| Oui mais en même temps c'est Loeb au scénario : le type qui a fait de très mauvais trucs ces derniers temps, comme l'horrible série Supergirl chez DC ou bien la série-au-seul-bon-story arc-parce-que-bien-dessiné alias Superman/Batman...Il est bon quand il est associé à Tim Sale, mais sans, pfffff... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 21:53 | |
| Pour moi Ultimate est un peu une cause perdue. Sinon pkoi le titre "Ultimate Avengers" ? Ils ont pris finalement le nom du groupe en VO ? Je croyais que c'était UltimateS ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 21:54 | |
| Oui mais en fait le DVD s'appelle Ultimate Avengers et pour coller à lui (en espérant attirer des "foules" ainsi...) et pour se différencier du run de Millar et Hitch, ils ont changé. Ca montre aussi une orientation plus super héros du titre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 21:56 | |
| Ben encore une fois ça colle encore plus au MU classique... Sigh... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 21:59 | |
| Bah vu que UXM (membre inconnu, les Shi'ars en secte humaine, Wolverine père de Dents de Sabre, Havok grand frère de Cyclope, etc), USM (Ben Reilly en Carnage, Peter qui sort avec Kitty, Gwen en rebelle) et UFF (Namor en terroriste violeur, les FF contrôlés par l'US Army, Red vraiment pas à l'aise avec Sue, etc) vont assez loin de l'univers classique, ça compense... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 22:03 | |
| Yep pour ces choses là je veux bien, je trouve ça marrant sur le moment quand je vois les différences. Mais voilà pour moi ça reste un jeu des différences. Je referme et franchement je passe à autre chose. Ultimate ne m'accroche pas du tout et ça arrêterait demain que j'en serais pas attristé. J'ai bien aimé Ultimate Spidey pendant longtemps, et dernièrement j'ai trouvé sympa la Crystal des FF Ultimate. Mais bon tout ceci c'est pas assez pour me retenir. L'univers classique reste largement mon préféré. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Lun 24 Juil 2006 - 22:05 | |
| Bah moi aussi parce que Ultimate n'ose pas aller au bout des changements : ne pas mettre Sue avec Red, ne pas mettre Jean avec Scott, mettre des gentils chez les vilains et des vilains chez les gentils...Vraiment du changement, des gens différents sous les masques de Spider Man ou de Giant Man, par exemple... Ca, ça serait fun. Mais bon, apparemment Marvel n'ose pas vu que Ultimate est là pour les spectateurs des films, donc bon... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Mar 25 Juil 2006 - 11:53 | |
| Disons que Ultimates (je n'ai lu que la saison 2) ose pas mal de trucs quand même mais là, vu les nouveaux dessins, on a l'impression que tout va redevenir normal et gentillet. A quand une série Ultimate Defenders ? | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Mar 25 Juil 2006 - 14:56 | |
| Urrkk c'est LAID ! c'est un dessin animé ou un comics là bon dieu? ah non inadmissible, je suis bien content d'avoir plus assez de budget pour lire Ultimates! on revient à un Iron Man qui a soit une armure epaisse comme du papier soit la tête de la taille d'un citron, cap est moche, Hulk trop D.A., même Thor qui est le moins raté a un drôle de goût je trouve... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Mer 26 Juil 2006 - 10:31 | |
| - Hyperion a écrit:
- Tu as "goûté" Thor S*M*A*S*H ???
Ma vie privée ne concerne que moi ! no comment et non c'est pas de la fourrure, juste des effets de lumière sur son armure... (qui a dit ratés?? ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Mer 26 Juil 2006 - 10:36 | |
| Tout à fait, tout à fait et tu pourrais tomber plus mal que le dieu nordique... Man-Thing par exemple Oui je trouve quand même que là le jeu de lumiére est carrément râté. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Ultimate Avengers S4 [Images] Mer 26 Juil 2006 - 11:45 | |
| s*m*a*s*h* je t'en conjure n'essaie pas de goûter à Man-thing ou autre Mercury, c'est pour ton bien et fais gaffe à Diablo, déjà qu'il y a rien de plus désagréable qu'un cheveu dans la bouche alors sa fourrure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Jeu 27 Juil 2006 - 9:12 | |
| Mercury, contrairement à Man-thing, n'est pas toxique, je goute ce que je veux surtout quand elles ont mon age ptdr | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Dim 30 Juil 2006 - 11:19 | |
| Dès que j'ai entendu que Loeb reprenait le scénar' j'ai eu peur, là c'est bon je pense qu'on peut oublier les Ultimates pour quelques temps... | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] Mer 9 Aoû 2006 - 12:45 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Wolverine père de Dents de Sabre
Mais dis moi que c'est po vrai..... Mais qui est donc la mère?? La pauvre, donner naissance à dents de sabre. Elle doit s'en vouloir encore?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimates 4 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Ultimates 4 [Mini Série] | |