| Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men Mar 2 Juin 2009 - 10:20 | |
| C'est ce qu'il affirme dans une interview du magasine américain Total Film: - Citation :
- I'm eternally intertwined with X-Men now. What takes an audience four hours to watch - the first two movies - took six years of my life. So, to not be part of it....It's a shame.
Source: http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?p=295451#post295451Personnellement j'en serais plus que ravi, je le verrais bien sur le film Magneto puisqu'il connaît bien le sujet des nazis vu ses précédents films: Un Elève Doué (avec déjà Ian McKellen) ou encore le très récent Walkyrie. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men Mar 2 Juin 2009 - 10:24 | |
| Mais peut-être que ça ferait trop, tant de films sur les nazis. Il est trop tôt pour un "X-Men Returns", et l'hypothèse de Magneto semble une bonne voie, oui. Mais j'ai peur qu'il se répète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men Mar 2 Juin 2009 - 11:56 | |
| Je ne pense pas trop qu'il se répèterait, dans Un Élève Doué si je dis pas de bêtises c'est un garçon qui étudie les nazis qui découvre qu'un homme de sa ville est un ancien directeur d'un camp, dans Walkyrie ça parle du complot contre Hitler les camps sont juste évoqués au début du film, pour Magneto le film traiterait d'un survivant des camps, on peut dire que si jamais Singer le réalise ça bouclerait la boucle pour lui, et vu puis vu ses précédents il connaît bien le sujet et éviterait sans doute des erreurs historiques tout en sachant comment traiter tout ça de manière juste. Et puis mince, moi j'ai adoré ces deux X-Men et pleuré devant ce qui est sorti depuis dans cette franchise, donc je bouderais pas mon plaisir même s'il revenait pour un film sur Gambit! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men Dim 7 Juin 2009 - 12:53 | |
| pareil qu'ara. singer sait se diversifier au niveau de la réalisation et du scénario, et ça m'enchanterait de le revoir sur la franchisea | |
|
| |
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men Dim 7 Juin 2009 - 14:15 | |
| Il aurait surtout pas dut partir d'abord pour faire Superman Return ça servait à rien j'avais pas spécialement aimé puis c'était quand même un peu SA trilogie il l'avait débuté mais il n'aurait peut-être pas fait intervenir des personnages comme le Fauve (après les autres étaient là mais ne servaient à rien Angel,Colossus...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men Dim 7 Juin 2009 - 16:42 | |
| Je pense qu'il aurait utilisé le Fauve, il le voulait depuis le début mais n'avait jamais pu le mettre dans ses films (sauf le petit clin d'œil dans le 2), de même qu'il avait aussi envie d'inclure Gambit (dans ses premières interviews lors de la pré-production de X-Men 2 il disait que les trois personnages qu'il aimerait filmer étaient Diablo, le Fauve et Gambit... oula ça remonte tout ça quand même ). Pour X-Men 3 ce qui est très dommage aussi c'est que Matthew Vaughn se soit retiré du projet, ça aurait pu être intéressant. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men Dim 7 Juin 2009 - 17:35 | |
| Apparemment, depuis très longtemps, Singer voulait faire Superman Returns, "Superman 2,5". Sa performance sur les X-Men lui a permis de s'imposer comme un très bon "adaptateur" de comics, et a donc eu la permission de DC de faire un demi-reboot en zappant deux films (Superman III et IV). Si c'était sa volonté profonde, je trouve normal qu'il ait voulu faire ça après X-Men 2, histoire d'accomplir son "rêve" ou au moins son envie au moment où tout fonctionnait pour lui. Il avait proposé à la Fox, détentrice des droits des X-Men, de faire Superman Returns et de revenir après faire X-Men 3 ; d'ailleurs, je pense qu'une pause aurait été bonne pour lui permettre de revenir avec un oeil neuf et avec de l'envie après avoir fait autre chose. Seulement, la Fox n'a pas voulu décaler aussi loin X-Men 3 et a décidé de s'impliquer encore plus, songeant - à raison au vu des scores - que qu'importe le nom et les capacités du réalisateur, le film fonctionnera s'il y a de la baston et des effets spéciaux. Ils ont eu raison, mais ça a été selon moi un très mauvais film, bancal et mal travaillé. On peut donc critiquer la Fox, Rattner en mercenaire/yes-man trop facile, mais Singer n'a fait que demander de faire une pause (qui aurait été appréciable, je pense) pour réaliser une envie. Je trouve ça naturel. | |
|
| |
Adrien Young member
| Sujet: Re: Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men Dim 7 Juin 2009 - 20:24 | |
| C'est vrai que la pause aurait été une bonne idée Quel est le clin d'oeil pour le Fauve dans le 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men Dim 7 Juin 2009 - 20:47 | |
| Lorsque Mystique séduit le gardien de Magneto au bar, le Dr Henry McCoy (sous forme hymaine) apparaît à la télé dans un débat sur les mutants (me rappelle plus comment se nomme son interlocuteur mais c'est aussi un clin d'oeil je crois, Shaw peut-être). | |
|
| |
Adrien Young member
| Sujet: Re: Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men Lun 8 Juin 2009 - 7:38 | |
| Ah d'accord il fallait le voir j'avais juste vu les noms quand Mystique prend des infos dans l'ordinateur on peux voir les noms Rémy Lebeau (qui fait suite à X-Men Origins vu que Gambit avait échapé à Stryker) il y a aussi Rocket ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men Lun 8 Juin 2009 - 8:21 | |
| Oui faut bien faire gaffe je l'avais pas remarqué la première fois non plus. Sur l'ordinateur outre les noms de mutants on peut aussi voir un dossier portant le nom de "Wideawake" (un des projets Sentinelles). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men | |
| |
|
| |
| Bryan Singer souhaiterait revenir sur le franchise X-Men | |
|