C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eminem/Punisher: Kill You [One shot]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Eminem/Punisher: Kill You [One shot] Empty
MessageSujet: Eminem/Punisher: Kill You [One shot]   Eminem/Punisher: Kill You [One shot] EmptySam 6 Juin 2009 - 18:30

Eminem/Punisher: Kill You [One shot] Eminem-teams-with-marvels-punisher-20090505040417104_640w
Eminem/Punisher: Kill You [One shot] Eminempunish_01
Eminem/Punisher: Kill You [One shot] EminemPunisher_Preview

A l'occasion de la sortie du nouvel album d'Eminem qui se dit être un grand fan du Punisher, Marvel et le magasine XXL se sont associés pour sortir une histoire écrite par Fred Van Lente et dessinée par Salvador Larroca où Eminem et Frank Castle affrontent Barracuda à Detroit. La première moitiée de l'histoire est dispo sur le site de Marvel, l'autre dans le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Eminem/Punisher: Kill You [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Eminem/Punisher: Kill You [One shot]   Eminem/Punisher: Kill You [One shot] EmptySam 6 Juin 2009 - 21:19

J'avais trouvé assez ridicule qu'un chanteur (quel qu'il soit, j'appécie certaines chansons d'Eminem pourvu qu'on ne me traduise pas les paroles^^) se serve d'un comics pour assurer ses ventes, mais faire un comics à son effigie au côté du Punisher, je n'adhère pas.
Les comics doivent pour moi rester un lieu d'imagination, de rêve, de fantaisie.
De même, Spider-man a, à un moment, partagé une couverture avec barack Obama, ce que je déplore, la politique et les personnes réelles n'ont rien à faire dans un comics (j'admet cependant ne pas avoir lu le comics, je ne sais pas après de quoi ça parle).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Eminem/Punisher: Kill You [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Eminem/Punisher: Kill You [One shot]   Eminem/Punisher: Kill You [One shot] EmptySam 6 Juin 2009 - 21:47

Spidey n'a pas que partagé la couv' avec lui mais l'a carrément sauvé dans l'histoire qui allait avec... Tiens aujourd'hui je viens de découvrir le petit dernier de l'Obamania: une nouvelle mini-série Army of Darkness où Ash doit protéger le président...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Secret member
Secret member
Asura


Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2008

Eminem/Punisher: Kill You [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Eminem/Punisher: Kill You [One shot]   Eminem/Punisher: Kill You [One shot] EmptySam 6 Juin 2009 - 23:48

C'est rigolo! Tant que ça touche une série telle que le punisher, ça ne me dérange pas. En effet, le Punisher s'inscrit dans un cadre réaliste et c'est une série qui se démarque des autres chez Marvel par son absence d'éléments fantastiques. C'est pourquoi j'apprécie le punisher mais sans être passionné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem/Punisher: Kill You [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Eminem/Punisher: Kill You [One shot]   Eminem/Punisher: Kill You [One shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem/Punisher: Kill You [One shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: