| Red Robin [Série] | |
|
+5Mythic Mars contre attacks Mr Terrific Jmadrox Doc119 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Red Robin [Série] Lun 16 Mar 2009 - 17:29 | |
| je ne sais pas trop si je dois créer un topic dessus, le mettre ici ou dans batman bref voilà ce qui sera suremant la cover de Red Robin #1 ou alors c'est un teaser, en tout cas si je ne me trompe pas la série commence en juin après battle for the cowl : | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Mer 18 Mar 2009 - 18:41 | |
| Je la trouve suêrbe cette cover. Si c'est tim drake, il est de la même envergure que nightwing. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Mer 18 Mar 2009 - 21:47 | |
| Pour le jeter à la poubelle à la fin !
Sinon vous avez vu les images pour les nouveau titre de la bat family de juin. Je salive devant "Gotham city sireen" moi ! | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 9:10 | |
| C'est vrai qu'il serait temps pour le jason de garder une identité pendant un bon moment. red hood-nightwing-re-red hood-red robin-red hood-psycho batman.
IL nous a tout fait le jason . Faut qu'il se pose sur une identité. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Ven 10 Avr 2009 - 8:27 | |
| couverture de red robin #2 | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Ven 10 Avr 2009 - 8:32 | |
| ou comment dévoiler l'identité de Red Robin en une couverture .... franchement là, ils se sont loupé en beauté. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Ven 10 Avr 2009 - 8:44 | |
| En même temps, durant RIP, Tim avait déjà mis le costume ou au moins le masque...le suspense était pauvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Ven 10 Avr 2009 - 10:55 | |
| - Mythic a écrit:
- ou comment dévoiler l'identité de Red Robin en une couverture .... franchement là, ils se sont loupé en beauté.
Les gens s'en doutaient de plus en plus maintenant que les séries repartent, ne serait-il pas judicieux de repartir sur le post batman ? | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Ven 10 Avr 2009 - 11:04 | |
| Moi l'identitéde red robin mesatisfait pleinement. Je m'en doutais un peu mais avec tout ça - Spoiler:
on reverra pas tim drake de sitôt dans les teen titans
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Ven 10 Avr 2009 - 11:16 | |
| - Spoiler:
Je me demande plutot si la présence de Tim est vraiment utile au sein des Teen Titans, il passe un cap en devenant Red Robin.
à contrario de Nightwing qui a changé de pseudo dans cette série, là, le changement provient de son univers d'origine. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Ven 10 Avr 2009 - 11:25 | |
| Non sa présence est primordiale - Spoiler:
tim drake est un des grands noms au niveau des teenagers superhéros et les teen titans seraient renforcés avec lui dan leurs rangs. En plus , c'et devenu un peu son équipe avec le temps et je pense ps qu'il soit prêt à intégrer les Titans ou les outsiders
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Ven 10 Avr 2009 - 15:59 | |
| La franchise Titans semble tellement catastrophée qu'il vaudrait mieux tenter de changer les choses et les habitudes de personnages plutôt que de vouloir se raccrocher aux branches. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Mer 15 Avr 2009 - 9:04 | |
| Red robin 2 cover en couleurs +interior arts: - Spoiler:
Il a fait trop de bodybuiling après battle for the cowl | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Mer 15 Avr 2009 - 9:11 | |
| ça m'a l'air très sympa avec en plus un nouvel opposant | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Mer 15 Avr 2009 - 9:19 | |
| Moi ce qui me gène c'est que maintenant qu'il a cette identité, le dessinateurs le font trop baraqué alors quand on va le voir à cô^té de noghtwing ça va fair encore plus des frères jumeaux qu'avant. | |
|
| |
| Sujet: Red Robin (Topic Consacré) Jeu 23 Avr 2009 - 10:53 | |
| RED ROBIN #2Written by Christopher Yost, art by Ramon Bachs, cover by Francis Manapul. Red Robin continues scouring the world, searching for clues to Bruce Wayne's final fate! But now he's been targeted by the League of Assassins. What does Ra's al Ghul want with Red Robin? Why are members of the League of Assassins being targeted for death? And what happened to the life Red Robin left behind? Spoiler guest-stars as "Batman Reborn" continues here in "The Grail" part 2 of 4. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Dim 26 Avr 2009 - 13:34 | |
| Yost a dit que la série red robin se concentrerait sur la recherche de batman jusqu'au numéro 12 et par la suite , la série sera dans une autre direction. Red robin va sûrement se faire de nouveaux enemis propres par rapport à ceux de son mentor qui vont constituer sa "gallerie de vilains " pour la deuxième partie de la série. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Dim 26 Avr 2009 - 13:51 | |
| C'est surtout que la série Batman & Robin par Morrison ne durera que douze épisodes (enfin Morrison ne restera dessus que douze épisodes) et on peut logiquement penser que Bruce Wayne reviendra après cet interlude. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Dim 26 Avr 2009 - 13:54 | |
| douze épisodes? C'est pas assez pour qu'on s'habitue à ce nouveau batman et si on se réfère à batman 666 alors - Spoiler:
préparez-vous à célèbrer les funérailles de dick grayson dans un an. Vu que barbara gordon accuse damian d'être responsable de la mort d'un de ses amis
| |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Ven 1 Mai 2009 - 10:57 | |
| Red Robin cover 3 et l'interior art du 2: - Spoiler:
| |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Sam 16 Mai 2009 - 11:43 | |
| Page en couleurs de red robin 1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Mar 19 Mai 2009 - 11:10 | |
| RED ROBIN #3 Written by Christopher Yost Art by Ramon Bachs Cover by Francis Manapul
“The Grail” part 3 of 4! “Batman Reborn” continues, but is Red Robin's quest to find Bruce Wayne at an end? Because in a German museum, answers await. But to get to those answers, Red Robin has to go through the Global Guardian known as the Wild Huntsman. Making matters worse, Red Robin's got an unwanted ally – Ra's al Ghul! Also, discover what happened in the days after BATTLE FOR THE COWL? | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Mar 16 Juin 2009 - 16:39 | |
| RED ROBIN #4 Written by Christopher Yost Art by Ramon Bachs Cover by Francis Manapul "The Grail" part 4 of 4! In this explosive conclusion to the debut arc, Red Robin's search leads him to the deserts of the Middle East with the League of Assassins by his side. How many lines will he cross to prove that Bruce Wayne is alive? One journey ends, but a far deadlier one begins as Red Robin learns the truth – although he may not survive to tell anyone, because back in Gotham City, Red Robin faces off with the one man who could stop his quest: Batman! On sale September 9 - 32 pg, FC, $2.99 US | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Mar 16 Juin 2009 - 18:16 | |
| C'est moi ou Tim a quand même bien poussé d'un coup? | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Red Robin [Série] Mar 16 Juin 2009 - 19:06 | |
| Tim était assez grand dans les derniers de la série Robin.Quand on le voyait à côté de nightwing, il ya avait seulement un front qui les séparaient tous les deux. Renforçant encore plus leur ressemblance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Robin [Série] | |
| |
|
| |
| Red Robin [Série] | |
|