C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drax le Destructeur (topic consacré)

Aller en bas 
+3
Hyperion
Ben Wawe
Zauriel
7 participants
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Drax le Destructeur (topic consacré) Empty
MessageSujet: Drax le Destructeur (topic consacré)   Drax le Destructeur (topic consacré) EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:56

DRAX LE DESTRUCTEUR
Drax le Destructeur (topic consacré) Drax


voilà lors de sa première apparition dans iron dazns le cycle " la vie de captain marvel", dax était plutôt évolué. mais dans le gant de l'infini, et les sagas cosmiques qui suivent, il est plutôt du genre neuneu. à quoi erst dûe cette transformation?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Drax le Destructeur (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Drax le Destructeur (topic consacré)   Drax le Destructeur (topic consacré) EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:04

C'est pas Drax plutôt ? Wink
En fait quand Thanos est mort pour la première fois, Drax a aussi été tué vu que son seul but était de vaincre Thanos. Mais quand celui-ci est revenu à la vie, Drax aussi, seulement quand Mentor (père de Starfox et de Thanos, son co créateur) l'a fait revenir, il l'a fait trop vite et Drax était devenu stupide. Il l'a fait revenir trop rapidement, et ça plus des années en étant mort et sans âme, il était devenu totalement stupide. Mais Drax a changé grâce à sa fille Dragon Lune, et est maintenant intelligent, plus calme, mais toujours destructeur. On le voit dans sa mini lue par Nick et dans Annihilation que je suis en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Drax le Destructeur (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Drax le Destructeur (topic consacré)   Drax le Destructeur (topic consacré) EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:14

J'ai changé ton titre "Dax" en "Drax" Zauriel, je pensais qu'on parlait du forumer, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Drax le Destructeur (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Drax le Destructeur (topic consacré)   Drax le Destructeur (topic consacré) EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:08

Remarque...... qu'un perso de comics porte mon nom ça pourrai être cool.... déjà j'ai une ville et un perso de série télé.... ah oui il y a aussi une planète dans un jeu vidéo, mais ils ont fait une faute, ils on mis 2 X

(enfin bon c'est pas vraiment le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Drax le Destructeur (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Drax le Destructeur (topic consacré)   Drax le Destructeur (topic consacré) EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:16

désolé dax. merci hyp' et ben pour ces explications. j'y pensais parce que je suis en train de relire capt marvel volume3 où drax ( et non pas dax) est quand même vraiment neuneu
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Drax le Destructeur (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Drax le Destructeur (topic consacré)   Drax le Destructeur (topic consacré) EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:36

En fait la raison pour laquelle Drax est devenu idiot, c parce que Moondragon a en quelque sorte lobotomisé Drax (en lui arrachant une partie de l'esprit d'Arthur Douglas). Suite à cela le corps de Drax fut détruit...

Puis Chronos le ressuscita, mais oublia de prendre en compte les circonstances de sa mort et l'esprit de Drax conserva les dommages occasionnés par Moondragon...

Comme dit Wawe, plus tard, Moondragon réussi à convaincre Chronos de redonner sont intelligence à Drax...

Mais éventuellement la condition de Drax se détériora à nouveau (Je ne sais pas pour quelle raison) et Drax redevint idiot...

spoiler a écrit:
Puis dans sa plus récente mini-série en solo (qui se déroule juste avant Annihilation) le Drax idiot fut tué par Paibok the Power-Skrull, puis tel un papillon qui sort de sa chrysalide, Drax revient à la vie en sortant de son ancien corps, le Drax ressuscité en plus d'avoir une nouvelle apparence et des povoirs quelque peu différents est de nouveau intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Drax le Destructeur (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Drax le Destructeur (topic consacré)   Drax le Destructeur (topic consacré) EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:47

Le côté "neu-neu" du Destructeur gache vraiment tout ce qui faisait la force du personnage....Merci messieurs les scénaristes, à quand un Doctor Doom gentil Very Happy


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Drax le Destructeur (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Drax le Destructeur (topic consacré)   Drax le Destructeur (topic consacré) EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:48

docteur doom gentil cela a deja etait fait dans la realité mutant x
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Drax le Destructeur (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Drax le Destructeur (topic consacré)   Drax le Destructeur (topic consacré) EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:54

Ark a écrit:
docteur doom gentil cela a deja etait fait dans la realité mutant x

Ca y est...je fais un malaise Laughing


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Drax le Destructeur (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Drax le Destructeur (topic consacré)   Drax le Destructeur (topic consacré) EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:08

Pour plus de précisions sur Drax...Voici sa fiche issue du Marvel Universe 2006.

Drax le Destructeur (topic consacré) Drax001
Drax le Destructeur (topic consacré) Drax002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drax le Destructeur (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Drax le Destructeur (topic consacré)   Drax le Destructeur (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drax le Destructeur (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: