C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret Invasion [Marvel Monster]

Aller en bas 
+4
Ben Wawe
Arathorn X
MidnightGambit
Psygambit
8 participants
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:34

Secret Invasion [Marvel Monster] 9782809407730
Citation :

Ce n’est plus un secret, les Skrulls ont envahi la Terre ! Les envahisseurs se sont métamorphosés en super-héros, insinuant alors le doute parmi les surhumains. Sous les traits d’un héros peut en fait se cacher l’ennemi. Secret Invasion est l’événement Marvel de l’année 2009 et tous les super-héros vont avoir un rôle à jouer. Comme un crossover d’une telle ampleur dépasse le cadre de nos parutions kiosque, nous avons le plaisir de vous proposer les autres histoires dans deux albums de la collection Marvel Monster. Ce premier volume contient les épisodes des séries Ms. Marvel, Black Panther et New Warriors. À ne rater sous aucun prétexte pour avoir une vue d’ensemble de cette incroyable saga qui va bouleverser l’univers Marvel !


ce n'est pas une reedition je pense ? vous avez des infos sur cela ? car dans le sommaire ils disent que ca se passe avant et apres la saga secret invasion . ya du ms marvel et du black panther
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:18

Ils ont mis dedans des épisodes de Ms Marvel qui n'ont jamais été édité en France, 3 avant que les Vengeurs aillent en Terre Sauvage et 3 autres après que Nick Fury la laisse aux mains des Skrulls à Manhattan. Il y a sinon, 3 épisodes de Black Panther et 2 des New Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:21

merci donc ca vaut le coup de l acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:35

Ceux de Black Panther ne sont pas de Hudlin mais de Aaron, ça fait une bonne raison d'acheter, après les autres séries je sais pas ce que ça vaut, finalement New Warriors je pense que ce sera les seuls autres épisodes de cette série qu'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:29

J'ai lu :
- Miss Marvel : ça n'est pas mal, ça tape beaucoup, ça n'explique pas grand-chose, ça frustre de ne pas avoir la suite de la série. Ce n'est vraiment pas mauvais
- Black Panther : excellent, totalement l'idée que je me fais du personnage et une atmosphère tendue et guerrière bien faite
- New Warriors : anecdotique et mal dessiné
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:42

pareil
Miss Marvel est assez sympa, Adrianna Melo a un trait très agréable, je regrette vraiment que Panini n'est jamais tenté la pubolication en VF (à la place de Hulk par exemple)
BP est vraimont bon
NW est anecdotique et Koi Turnbull j'ai du mal (heureusement que Garza l'a remplacé sur Fathom). Les épisodes de Miss Hulk auraient plus eu leur place dans ce volume que NW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:07

Y'a un deuxième Monster de prévu non?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:37

yep d'ici deux à trois mois avec du Hercule (donc la série, on peut faire une croix dessus), les War Machine et j'oublie la dernière.

pour Miss Hulk, étant donné qu'en plus de faire parti du crossover SI, elle était aussi en cross avec X-Factor
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:59

Miss Hulk ce sera dans Asto normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:08

L'autre c'est Cap Britain (domage pour Herc et celle-ci car j'aurais bien aimé les avoir entières) Peut-être NW aussi le début était pas trop mal mais trop de personnages bcp trop dans ce monster il y a les anciens aussi alors on c'est pas forcement qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:26

Arathorn X a écrit:
Miss Hulk ce sera dans Asto normalement.

pour un seul épisode; celui du cross avec xfactor

il y a ensuite deux épisodes liés à SI avec le Super Skrull et faisant suite à Nova
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:19

Une bonne série avec Ms Marvel, sympa à lire.

Très très bon Black Panther, la stature de roi de T'Challa bien exploitée avec stratégies bien retorses. Vraiment bien fait.

Bon euh pour New Warriors, j'ai pas bien réussi à suivre, et pas accroché au dessin.

Le bilan est que ces séries, au moins les deux premières, auraient toutes leurs chances si elles étaient publiées en France, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:02

mais en voyant vos chronologie , ca devient casse tete si on veut se mettre à lire cette saga
donc faut faire des va et vien avec des renvois sur ce gros bouquin
je pensais qu on pouvait le lire d'un coup sans aller et revenir sur les mensuels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:29

Secret Invasion est bien pire que Civil War, non seulement il faut acheter certaines séries (celles Avengers en particulier) pour comprendre vraiment l'histoire ("pour qu'il y ait une vraie histoire" diront les mauvaises langues Razz) mais en plus il y a je ne sais combien de tie-ins s'étendant sur plusieurs mois, une partie ne sera d'ailleurs sans doute pas publiée. Le seul bon point c'est qu'on a certaines séries qui ne sont pas ou plus traduites en France qui le sont le temps d'un arc du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:24

Les épisodes de Miss Hulk suite de Nova ne seront pas publié alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:02

Adrien a écrit:
Les épisodes de Miss Hulk suite de Nova ne seront pas publié alors ?

un partie sera forcement traduite dans Astonishing Xmen puisqu il y a un crossover avec Xfactor...
Reste à savoir si la partie qui suit ce cross (2 numeros) le sera aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:22

Il n'est fait mention de ces épisodes nulle part. Donc je pense qu'on peut se chatouiller le fond de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Secret Invasion [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster]   Secret Invasion [Marvel Monster] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion [Marvel Monster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion [Marvel Deluxe]
» Marvel Spotlight Secret Invasion [One Shot]
» Captain Marvel [Marvel Monster]
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: