| Secret Invasion [Marvel Monster] | |
|
+4Ben Wawe Arathorn X MidnightGambit Psygambit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Secret Invasion [Marvel Monster] Dim 14 Juin 2009 - 9:34 | |
| - Citation :
Ce n’est plus un secret, les Skrulls ont envahi la Terre ! Les envahisseurs se sont métamorphosés en super-héros, insinuant alors le doute parmi les surhumains. Sous les traits d’un héros peut en fait se cacher l’ennemi. Secret Invasion est l’événement Marvel de l’année 2009 et tous les super-héros vont avoir un rôle à jouer. Comme un crossover d’une telle ampleur dépasse le cadre de nos parutions kiosque, nous avons le plaisir de vous proposer les autres histoires dans deux albums de la collection Marvel Monster. Ce premier volume contient les épisodes des séries Ms. Marvel, Black Panther et New Warriors. À ne rater sous aucun prétexte pour avoir une vue d’ensemble de cette incroyable saga qui va bouleverser l’univers Marvel ! ce n'est pas une reedition je pense ? vous avez des infos sur cela ? car dans le sommaire ils disent que ca se passe avant et apres la saga secret invasion . ya du ms marvel et du black panther | |
|
| |
MidnightGambit All new member
Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Dim 14 Juin 2009 - 13:18 | |
| Ils ont mis dedans des épisodes de Ms Marvel qui n'ont jamais été édité en France, 3 avant que les Vengeurs aillent en Terre Sauvage et 3 autres après que Nick Fury la laisse aux mains des Skrulls à Manhattan. Il y a sinon, 3 épisodes de Black Panther et 2 des New Warriors. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Dim 14 Juin 2009 - 13:21 | |
| merci donc ca vaut le coup de l acheter | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Dim 14 Juin 2009 - 13:35 | |
| Ceux de Black Panther ne sont pas de Hudlin mais de Aaron, ça fait une bonne raison d'acheter, après les autres séries je sais pas ce que ça vaut, finalement New Warriors je pense que ce sera les seuls autres épisodes de cette série qu'on aura. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Dim 14 Juin 2009 - 14:29 | |
| J'ai lu : - Miss Marvel : ça n'est pas mal, ça tape beaucoup, ça n'explique pas grand-chose, ça frustre de ne pas avoir la suite de la série. Ce n'est vraiment pas mauvais - Black Panther : excellent, totalement l'idée que je me fais du personnage et une atmosphère tendue et guerrière bien faite - New Warriors : anecdotique et mal dessiné | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Dim 14 Juin 2009 - 15:42 | |
| pareil Miss Marvel est assez sympa, Adrianna Melo a un trait très agréable, je regrette vraiment que Panini n'est jamais tenté la pubolication en VF (à la place de Hulk par exemple) BP est vraimont bon NW est anecdotique et Koi Turnbull j'ai du mal (heureusement que Garza l'a remplacé sur Fathom). Les épisodes de Miss Hulk auraient plus eu leur place dans ce volume que NW | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Dim 14 Juin 2009 - 16:07 | |
| Y'a un deuxième Monster de prévu non? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Dim 14 Juin 2009 - 16:37 | |
| yep d'ici deux à trois mois avec du Hercule (donc la série, on peut faire une croix dessus), les War Machine et j'oublie la dernière.
pour Miss Hulk, étant donné qu'en plus de faire parti du crossover SI, elle était aussi en cross avec X-Factor | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Dim 14 Juin 2009 - 16:59 | |
| Miss Hulk ce sera dans Asto normalement. | |
|
| |
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Dim 14 Juin 2009 - 17:08 | |
| L'autre c'est Cap Britain (domage pour Herc et celle-ci car j'aurais bien aimé les avoir entières) Peut-être NW aussi le début était pas trop mal mais trop de personnages bcp trop dans ce monster il y a les anciens aussi alors on c'est pas forcement qui est qui | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Dim 14 Juin 2009 - 17:26 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Miss Hulk ce sera dans Asto normalement.
pour un seul épisode; celui du cross avec xfactor il y a ensuite deux épisodes liés à SI avec le Super Skrull et faisant suite à Nova | |
|
| |
MidnightGambit All new member
Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Mar 16 Juin 2009 - 18:19 | |
| Une bonne série avec Ms Marvel, sympa à lire.
Très très bon Black Panther, la stature de roi de T'Challa bien exploitée avec stratégies bien retorses. Vraiment bien fait.
Bon euh pour New Warriors, j'ai pas bien réussi à suivre, et pas accroché au dessin.
Le bilan est que ces séries, au moins les deux premières, auraient toutes leurs chances si elles étaient publiées en France, je pense. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Mar 16 Juin 2009 - 19:02 | |
| mais en voyant vos chronologie , ca devient casse tete si on veut se mettre à lire cette saga donc faut faire des va et vien avec des renvois sur ce gros bouquin je pensais qu on pouvait le lire d'un coup sans aller et revenir sur les mensuels | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Mar 16 Juin 2009 - 19:29 | |
| Secret Invasion est bien pire que Civil War, non seulement il faut acheter certaines séries (celles Avengers en particulier) pour comprendre vraiment l'histoire ("pour qu'il y ait une vraie histoire" diront les mauvaises langues ) mais en plus il y a je ne sais combien de tie-ins s'étendant sur plusieurs mois, une partie ne sera d'ailleurs sans doute pas publiée. Le seul bon point c'est qu'on a certaines séries qui ne sont pas ou plus traduites en France qui le sont le temps d'un arc du coup. | |
|
| |
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Mer 17 Juin 2009 - 8:24 | |
| Les épisodes de Miss Hulk suite de Nova ne seront pas publié alors ? | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Mer 17 Juin 2009 - 10:02 | |
| - Adrien a écrit:
- Les épisodes de Miss Hulk suite de Nova ne seront pas publié alors ?
un partie sera forcement traduite dans Astonishing Xmen puisqu il y a un crossover avec Xfactor... Reste à savoir si la partie qui suit ce cross (2 numeros) le sera aussi.. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] Mer 17 Juin 2009 - 23:22 | |
| Il n'est fait mention de ces épisodes nulle part. Donc je pense qu'on peut se chatouiller le fond de l'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion [Marvel Monster] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion [Marvel Monster] | |
|