| Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) | |
|
+4Mythic X-242 Génome X Arathorn X 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Old Man Logan Giant-Size Dim 8 Fév 2009 - 13:47 | |
| Ce numéro spécial contiendra le final de l'arc de Millar et McNiven. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Mar 16 Juin 2009 - 12:59 | |
| Donc en conclusion, Logan décide d'arrêter d'être pacifique et massacre tout le monde... Quelle morale tirée de cette histoire? | |
|
| |
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Mar 16 Juin 2009 - 13:26 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Donc en conclusion, Logan décide d'arrêter d'être pacifique et massacre tout le monde... Quelle morale tirée de cette histoire?
chassez le naturel il revient au galop l'habit ne fait pas le moine un tien vaut mieux que deux tu l'auras pierre qui roule n'amasse pas mousse un homme averti en vaut deux fais toi choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Mar 16 Juin 2009 - 18:11 | |
| Je pense que "Mark Millar" suffit pour expliquer cette fin | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Mar 16 Juin 2009 - 19:39 | |
| Bah surtout Millar essaie de faire le lien entre Old Man Logan et son arc sur FF où Logan apparait. et puis il faut bien que les gentils gagnent un peu | |
|
| |
Cernunnos New member
Age : 50 Localisation : Le village globale Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Sam 20 Juin 2009 - 10:19 | |
| Ah bon Logan est "gentil " !??! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Dim 21 Juin 2009 - 16:00 | |
| C'était prévisible. Tout dépend si c'est fun finalement ou non. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Dim 21 Juin 2009 - 16:06 | |
| pour l'instant, les premiers épisodes en VF sont fun, je suis assez surpris des différents évènements. Pour l'instant, je suis satisfait de "Old Man Logan", il ne vaut certes pas un "Ennemy of State" mais ça vient du peu de conséquences que ça aura sur Wolvy | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Dim 21 Juin 2009 - 16:19 | |
| Je trouve ça un peu vide, sur les premiers numéros ; mais Millar étant un auteur, moins que Bendis mais quand même, qui doit se lire sur toute une saga et pas mensuellement, je pense que ça rendra mieux à la relecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Dim 21 Juin 2009 - 16:26 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- mais Millar étant un auteur, moins que Bendis mais quand même, qui doit se lire sur toute une saga et pas mensuellement
Oh chez Bendis parfois même dans une saga entière y'a pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Dim 30 Aoû 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Dim 30 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Normalement, ça doit servir de prologue à l'univers qu'on peut voir dans les FF avec les Defenseurs. | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Dim 30 Aoû 2009 - 23:21 | |
| vous croyez qu'il va arréter pour un qui va devenir son fils adoptif ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Lun 31 Aoû 2009 - 7:53 | |
| Pourquoi arrêter ? il suffit qu'il trouve un bébé "Hulk" et qu'il décide de l'éduquer pour faire le bien au contraire du reste de sa famille (je parle de ceux qu'on peut voir dans la saga et pas de Hulk lui même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Lun 31 Aoû 2009 - 9:41 | |
| - Mythic a écrit:
- Normalement, ça doit servir de prologue à l'univers qu'on peut voir dans les FF avec les Defenseurs.
Qui, rappelons-le, viennent d'un futur distant de 450 ans, je me demande comment le jeune Hulk fera pour vivre aussi longtemps (et même pour Logan une telle longévité c'est un peu abusé). | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Ven 18 Sep 2009 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Cernunnos New member
Age : 50 Localisation : Le village globale Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) Sam 21 Nov 2009 - 15:03 | |
| Quand Wolvie pas content . .. . .grrrr ! ! ! ! Plus serieusement Logan ne montre pas beaucoup de tendresse en génerale , alors quand il est remonté . .. ..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) | |
| |
|
| |
| Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover) | |
|