C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)

Aller en bas 
+11
Mars contre attacks
Ineris
Michel
Fred le Mallrat
Nick Nightingale
Mythic
Arathorn X
Mugiwara
Hicks
Hyperion
Nate
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Wolverine: Weapon X   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptySam 13 Déc 2008 - 16:54

Et de quatre!

pour la sortie du film, on a droit à une quatrieme ongoing par Jason Aaron et Ron Garney

Qui a dit trop de Wolvie?

http://www.newsarama.com/comics/120812-Wolverine-Weapon-X.html

http://www.newsarama.com/comics/120813-WeaponX-coverA.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptySam 13 Déc 2008 - 18:56

Sans compter qu'il est dans New Avengers et dans X-Force, lol langus

J'espère que First Class virera cette année 2009 quand même... Rolling Eyes

J'étais content de voir que dans son dernier spotlight sur Cyrène, le site "Uncanny X-Men.net" n'avait pas tenu compte de la continuité de Wolvie First Class. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:13

ce serait cool que le mag wolverine en vf devienne un mag de 96 pages avec :

wolverine
wolverine : origins
wolverine : weapon X
deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:15

Ce serait bien mais je vois mal Panini faire ça alors qu'ils peuvent se faire 2 fois plus de blé avec 2 mags de 48 pages.
Ou bien un mag de 48 pages et un Wolverine HS de 96 pages, mais à plus de 5 euros (comme pour le HS First Class)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:16

Disons qu'on aurait l'impression d'en acheter pour son argent (encore qu'évidemment le prix augmenterait). Mais personnellement j'ai vu l'arrivée de Mystique en VF comme une bouffée d'air frais dans "Wolverine", car jusqu'ici mouais... longue période creuse. Et "Wolverine Origins" quasiment depuis le début, ce n'est qu'une longue traversée du désert scénaristiquement parlant. Way ne cherche même plus de prétextes pour expliquer les boucheries perpétuelles dans ses Comics. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:16

Hyperion a écrit:


J'espère que First Class virera cette année 2009 quand même... Rolling Eyes


j'aime pas trop les "first class" qui polluent en ce moment les x-men extra alors qu'il y aurait d'autres choses à publier dans ce mag en 2009
j'espére que la série wolverine : fisrt class va sauter comme celle des x-men : fisrt class
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:19

Ben moi elle m'intéressait bien, cette série First Class (j'ai lu le premier épisode qui était vraiment sympa), mais je suis Bigouden, alors un HS de seulement 96 pages pour ce prix là, je dis non. J'essaierai de le trouver en occase.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:46

chouette un collègue finisterien^^

Moi j'ai été assez sympathiquement surpris par wolverine first class.

Sinon, on sait bien que xmen first class va s'arreter donc ça liberera de la place. de toute façon il reste xmen HS mais panini semble avoir oublié son existence.

Pour un 96 pages, plein de monde serait pour mais 4 ongoing c'est trop, et a mon avis elles ne vont pas toutes durer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:58

avec tout le matériel wolverine qui sort mensuellemnt aux USA je ne me fais pas trop de soucis pour remplir un 96 pages

moi j'habite bordeaux mais je suis originaire de rennes donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptySam 13 Déc 2008 - 20:11

oui mais ça fait dejà un bail qu'ils auraient sorti un 72 ou 96 pages s'ils l'avaient voulu. le 48 pages est le plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptySam 13 Déc 2008 - 21:22

Mugiwara a écrit:
Ben moi elle m'intéressait bien, cette série First Class (j'ai lu le premier épisode qui était vraiment sympa)

Nan mais rien que l'amitié / rivalité Kitty-Cyrène, c'est vraiment jeter un pavet dans la mare de la continuité. Sachant qu'à l'adolescence, Teri était avec Black Tom Cassidy et point barre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:45

Ça en devient ridicule là toutes ces séries... Et ça se passe quand cette série? Du temps du Programme Weapon X? Origins est pas censée déjà parler de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:47

encore une série sur le passé de Wolverine, entre Origines et First Class, la série ne va pas du tout faire doublon
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:49

Sans oublier la série Wolverine tout court ou les titres X qui apportent parfois aussi des nouveaux éléments... Non là on va finir par saturer.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:56

la saturation est déjà là depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:52

Arathorn X a écrit:
Ça en devient ridicule là toutes ces séries... Et ça se passe quand cette série? Du temps du Programme Weapon X? Origins est pas censée déjà parler de ça?

Ca se passe dans le présent, et Aaron dit qu'il veut établir sa propre continuité au lieu d'exploiter le passé de Logan, il dit que Way le fait déjà avec "Wolverine: Origins"

Jason Aaron a écrit:
We'll really be working to establish our own continuity, instead of mining Logan's past. Daniel Way is already doing a great job of dealing with the ins and outs of Logan's history over in Wolverine: Origins

Maverick sera un personnage récurrent de cette série, à cause de lui, je vais probablement donner sa chance à cette série au moins au #1.

apparemment l'arc de Jason Aaron sur Wolverine: "Get Mystique" (#62-65) est très bon, les critiques que je viens de lire [Les critiques sur google] sont plutôt élogieuses (quelqu'un a lu??? je vais commender le TPB je crois)

Donc qui sait peut-être que ce Wolverine: Weapon X, va être bien Shocked Euh ba quoi ca se peut... youps cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:04

Sans doute oui
Mais on ne juge pas la qualité pour l'instant. C'est juste qu'on arrive à 4 ongoing sur wolverine plus x-men, x force et NA. ça fait vraiment mais vraiment beaucoup là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:53

C'est l'arc actuel qui passe en VF, les épisodes avec Mystique. C'est largement mieux que tout ce qu'on a eu de Wolvie depuis des mois et des mois (et en même temps c'est pas bien difficile).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:03

Ils auraient du proposer à Aaron de remplacer Millar.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:39

Yep l arc commence bien et le numéro precedent avec Aaron etait assez bien foutu aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
New member
New member



Age : 55
Localisation : Brive / Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2008

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:08

Hyperion a écrit:
Nan mais rien que l'amitié / rivalité Kitty-Cyrène, c'est vraiment jeter un pavet dans la mare de la continuité. Sachant qu'à l'adolescence, Teri était avec Black Tom Cassidy et point barre...

Siryn apparaît dans Spider-Woman #37-38 avec Black Tom et les X-Men, puis dans Uncanny X-Men #148 où elle retrouve son père à l'hôtel des X-Men, puis dans la mini Fallen Angels où elle est au départ à Muir avec Moira. Il suffit que Wolverine : First Class #6 se place entre Uncanny X-Men #148 et Fallen Angels pour qu'il n'y ait plus de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:22

Reste encore le problème des anachronismes visuels avec tout ce qu'il y a d'objets modernes. Visuellement on est en 2008 quoi, et moi j'ai vraiment du mal à resituer ça mentalement dans le passé, juste derrière UXM # 148 ; pareil pour les physiques, franchement celui de Teri faut s'accrocher... et il y a surtout, surtout, la relation Teri-Kitty. Jamais jamais on ne les a vus se parler avant ça... Cette relation nous tombe dessus d'un coup comme ça.

Moi j'ai vraiment du mal à l'avaler. Comme j'ai déjà dû le dire ailleurs. La seule chose dont je me souvienne les concernant, c'est la mission durant le Complot Phalanx où Polaris dirige une petite squad et où Teri et Kitty sont dans la même équipe donc. Et ne se parlent pas ! Car elles n'avaient jamais rien eu en commun...

Là elles vivent cette aventure communèment et n'en reparlent jamais ensuite ?
Je sais que dans Civil War, on nous a créé un lien Emma Frost-Tony Stark et que très probablement encore Bendis avec son utilisation d'Emma dans les Evil Illuminatis est parti pour nous en créer pleins d'autres... mais là moi j'ai vraiment du mal à avaler cette histoire de Kitty et Cyrène, ensemble, au Manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Michel
New member
New member



Age : 55
Localisation : Brive / Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2008

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:40

Hyperion a écrit:
Reste encore le problème des anachronismes visuels avec tout ce qu'il y a d'objets modernes. Visuellement on est en 2008 quoi, et moi j'ai vraiment du mal à resituer ça mentalement dans le passé, juste derrière UXM # 148 ;

Ca je reviendrai dessus plus en détail plus tard sur l'autre thread


Citation :
pareil pour les physiques, franchement celui de Teri faut s'accrocher...

licence artistique... souviens-toi de Sienkiewicz quand il a débarqué sur les New Mutants juste après Sal Buscema ! rigolus


Citation :
et il y a surtout, surtout, la relation Teri-Kitty. Jamais jamais on ne les a vus se parler avant ça... Cette relation nous tombe dessus d'un coup comme ça.

Moi j'ai vraiment du mal à l'avaler. Comme j'ai déjà dû le dire ailleurs. La seule chose dont je me souvienne les concernant, c'est la mission durant le Complot Phalanx où Polaris dirige une petite squad et où Teri et Kitty sont dans la même équipe donc. Et ne se parlent pas ! Car elles n'avaient jamais rien eu en commun...

Tu es sérieux là ?? Elles ont la Phalanx sur le dos et tu penses qu'elles vont se planquer dans un coin pour papoter : dis-donc tu te souviens, on a passé quelques jours ensemble à Westchester quand on venait toutes les deux de débarquer chez les X-Men, c'était trop cool !!!" ?? Ensuite qu'est-ce qui te dis qu'elles n'ont pas gardé le contact ensemble ou qu'elles n'ont jamais parlé de leur première rencontre n'importe quand mais off-panel ? En plus c'est quand même pas comme si leur aventure les avaient marqué à vie ! rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:49

Oui mais je trouve qu'à ce moment là c'est la porte ouverte sur tout. Si tu fais fi du off-panel à tout bout de champ... alors on peut tout imaginer... que Polaris est la meilleure pote pour les sorties en boîte de Psylocke (et là pareil le nombre de fois où on les a vus se parler se compte sur les doigts d'une main)...

Je veux dire on peut inventer n'importe quoi.
Tu vas me dire sauf que là c'est écrit et donc que maintenant c'est réel.
Moi dans mon esprit, j'ai un mal fou à accepter que First Class soit réellement validé par Marvel...
Il n'y a pas assez de preuves et les retcons, comme ici la relation improbable Kitty/Teri ou Wanda/Angel sont trop gros...

A ma connaissance le seul truc réutilisé aujourd'hui dans la continuité normale et officielle, c'est les costumes des First Class, qu'on voit UNE FOIS, dans un épisode des nouveaux New Warriors dans un exemple vidéo de Night Trasher (II). Ca paraît tout de même bien maigre.

Est-ce que Marvel assume vraiment, oui ou non ?
Moi ça ne me paraît pas sûr...
Jeff Parker maintient que oui en interviews, mais à côté de ça c'est tout... J'ai pas l'impression que le reste suive beaucoup. On a pas encore eu de flashbacks de nos persos actuels reprenant la continuité des First Class...

Le MCP juge ça en continuité et évidemment c'est un site "biblique", lol, mais comme tu le disais, il n'est pas pour autant capable de passer outre les décisions de Marvel. Marvel reste encore le seul maître là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Michel
New member
New member



Age : 55
Localisation : Brive / Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2008

Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:04

Mais il faut relativiser aussi : elles ont juste passé quelques jours ensemble, c'est pas comme si elles avaient fait un road-trip à la Thelma et Louise ou qu'elles s'étaient mutuellement sauvé la vie en se mélangeant leurs sangs rigolus

Oui on peut inventer n'importe quoi ! Tant que ça n'a pas plus de répercussions que ça ça n'a aucune importance ! Ca ne change pas le plot d'une histoire (alors que dans X-Men : First Class, quand Mastermind a été pétrifié par le Stranger, les X-Men savent qu'il s'appelle Jason Wyngarde, ce qui pose problème avec la Dark Phoenix Saga), ça n'a rien de vraiment incompatible qu'on ne puisse pas expliquer. Tu as cité sur le sujet de X-Men : First Class d'autres éléments qui me paraissent plus difficilement conciliables (le contrôle de ses pouvoirs par Iceman par exemple) mais la relation Kitty-Teri ou le fait que Warren ait flirté avec Wanda, ça ne pose vraiment aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)   Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine: Weapon X #1-5 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine Weapon X #11-15 (Cover)
» Wolverine: Weapon X #6-9 (Cover)
» Wolverine: Weapon X #10 [cover]
» Wolverine: Weapon X #16 [Cover]
» Wolverine #56-61 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: