Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Shang-Chi: Master of Kung-Fu [One Shot] Mer 17 Juin 2009 - 12:44 | |
| SHANG-CHI: MASTER OF KUNG-FUWritten by Jonathan Hickman, Charlie Huston, Mike Benson and Robin Furth, penciled by Kody Chamberlain, Nelson and more, cover by Lucio Parrillo. It's Deadpool versus Shang-Chi, the peerless Master of Kung-Fu, in a kung-fu motorcycle race! A new, all-action, all-black-and-white one shot in the spirit of the Mighty Marvel Magazines of yore. The kung-fu fighting never lets up for a moment over these four stories by some of Marvel's hottest writers, including a prose tale by Dark Tower's Robin Furth! J'étais pas du tout au courant qu'ils allaient tenter de faire revivre Shang-Chi en solo, mais pourquoi pas! | |
|
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Shang-Chi: Master of Kung-Fu [One Shot] Mer 17 Juin 2009 - 13:08 | |
| Pendant combien de temps ? Cinq numéros ? Ce serait sympa de faire intervenir dans l'histoire un personnage oublié, peu utilisé et qui est un mix entre Shang-Chi et Iron Fist : le chat (Shen Kui). | |
|
| Sujet: Re: Shang-Chi: Master of Kung-Fu [One Shot] Mer 17 Juin 2009 - 13:09 | |
| - Klosterheim a écrit:
- Pendant combien de temps ? Cinq numéros ?
Ben vu qu'aucune annonce n'a été faite ça peut être une mini comme un one-shot... | |
|
Kasunda All new member
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Shang-Chi: Master of Kung-Fu [One Shot] Mer 17 Juin 2009 - 16:31 | |
| Wah. Dernière fois que je l'ai vu, c'était dans un Heroes for Hire.
Ps: La classe les converses \o/ | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Shang-Chi: Master of Kung-Fu [One Shot] Mer 17 Juin 2009 - 18:51 | |
| il me semble que c'est un titre en noir et blanc, donc moins cher à produire et à rentabiliser | |
|
| Sujet: Re: Shang-Chi: Master of Kung-Fu [One Shot] Jeu 18 Juin 2009 - 11:36 | |
| - Kasunda a écrit:
- Wah. Dernière fois que je l'ai vu, c'était dans un Heroes for Hire.
Ps: La classe les converses \o/ Il est apparu aussi dans la mini Wisdom, je sais pas s'il était dans Captain Britain and the MI-13 aussi. J'avais pas remarqué les Converse - Mythic a écrit:
- il me semble que c'est un titre en noir et blanc, donc moins cher à produire et à rentabiliser
Ça rappelle les titres de ce genre des 70's. | |
|
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Shang-Chi: Master of Kung-Fu [One Shot] Jeu 18 Juin 2009 - 11:52 | |
| Deadpool est avec ou contre lui ? | |
|
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Shang-Chi: Master of Kung-Fu [One Shot] Jeu 18 Juin 2009 - 17:36 | |
| il est pas dans le 1er arc de Cap Britain mais il y a toujours Tarr et Reston | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shang-Chi: Master of Kung-Fu [One Shot] | |
| |
|