C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]

Aller en bas 
+3
Asura
Arathorn X
Mars contre attacks
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:56

preview du 5

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ghostriders51
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ghostriders52
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ghostriders53
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ghostriders54
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ghostriders55
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ghostriders56
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ghostriders57
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:50

preview du 6

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ghostrhof006dc11lr00010
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ghostrhof006intlr000102
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ghostrhof006intlr000202
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ghostrhof006intlr000302
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:04

suite de la preview

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Prv4330pg4
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Prv4330pg5
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Prv4330pg6
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Prv4330pg7
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:02

l'ai lu hier.
bon, c'est fandart, mais c'est tout. zadkiel perd tout de son intérêt ici, l'antagonisme entre les frangins est totalement gommé. bon, les persos secondaires sont quand même vachement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:05

Il y aura une suite ? Ca se finit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:12

Les dessins de Boschi ont quand même de la gueule! La parution VF est stoppée?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:16

non je ne crois pas que la parution vf soit stoppé. cette mini représente la fin du run de aaron, donc je crois que ça sent le boudin pour gr, finir en mini...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:19

Marvel réduit ses titres : Iron Fist ne semble pas revenir, comme Ghost Rider. C'est dommage, c'étaient parmi les seuls qui n'étaient que rarement touchés par les gros événements.
A croire que les chiffres de vente, où DC et Marvel vendent énormément uniquement grâce aux événements, influent finalement totalement sur le destin des publications.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:03

Ben Wawe a écrit:
Marvel réduit ses titres : Iron Fist ne semble pas revenir, comme Ghost Rider. C'est dommage, c'étaient parmi les seuls qui n'étaient que rarement touchés par les gros événements.

Nova et les Guardians semblent suivre cette voie... C'est un peu l'hécatombe ces derniers mois: War Machine (bon ce titre-là je pense que peu de mondes le regrettent), She-Hulk, Ms Marvel, Doctor Voodoo, SWORD (c'est quand même honteux de ne même pas leur laisser au moins atteindre les douze numéros à ces deux titres qui avaient l'air plus intéressants que les machins de Loeb sur Hulk et autres Deadpooleries)... Agents of Atlas bénéficie miraculeusement de multiples relances mais c'est bien le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:11

Bon, War Machine, She-Hulk et Ms Marvel, objectivement je ne vais pas les pleurer. WM est une purge graphique et scénaristique, She-Hulk voyait un PAD très peu inspiré (ma copine les achetait pour un dessinateur, c'était franchement pas génial) et Ms Marvel était une purge pour les yeux et semblait s'embourber depuis le début de Secret Invasion.
Après, je suis très déçu pour Doctor Voodoo oui et pour SWORD. Je ne trouve pas ça très "fair-play" de la part de Marvel de ne pas avoir laissé terminer les douze épisodes, ou au moins de ne pas avoir laissé au moins six épisodes aux auteurs.

Pour ce qui est de Ghost Rider et d'Iron Fist, j'ai au moins l'impression que les auteurs ont pu finir leurs histoires plus ou moins comme ils le voulaient. Ca laisse moins de regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:15

Et Moon Knight continue pendant ce temps-là, mais que fait la police? (je suis méchant, si ça se trouve le scénario est maintenant écrit avec autre chose que des tripes dégoulinantes)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:18

La reprise au milieu du volume précédent était déjà meilleure. Mais peut-être que ça se vend, tout simplement : les VF avaient fait de bons scores grâce à Finch alors que d'autres bonnes choses ne se vendaient pas (Ex Machina est en stand by par Panini, par exemple).
Je crains qu'on s'achemine globalement vers la vraie totalité des titres mainstream touchés par les futurs événements. Les chiffres de vente démontrent que les éditeurs ne sont bien placés que par de tels événements ou des "coups" publicitaires avec certains auteurs actuellement bien côtés.

J'en suis presque à espérer un crash du marché pour revenir à quelque chose de moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:24

Ben Wawe a écrit:
(Ex Machina est en stand by par Panini, par exemple)

Ça fait toujours mal de le rappeler ça...

Ben Wawe a écrit:
des "coups" publicitaires avec certains auteurs actuellement bien côtés.

Comme découper le Punisher en morceaux pour le transformer en zombies tueurs (bon je suis mauvaise langue ça a l'air complètement barré et drôle, mais ça rappelle un peu la tentative d'il y a dix avec Castle en agent angélique, comme disait l'autre "rien ne se perd...").

Ben Wawe a écrit:
J'en suis presque à espérer un crash du marché pour revenir à quelque chose de moins lourd.

Spider-Man dans deux équipes Avengers et chez les X-Men en plus de ses titres solos ne te donne pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:32

Ca ne me donne surtout pas envie d'acheter.
Actuellement, les choses que j'ai envie de lire chez Marvel sont les séries cosmiques (et encore, j'en ai été très déçu), Shield, Fantastic Four, Frankencastle et Avengers Academy. Ce n'est pas un rejet de Marvel, mais je n'en peux plus de Bendis, j'attends les annonces X-Men à venir et le reste est noyé dans les événements ou les ambiances mises en place par Bendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:35

Ah tiens je pensais que tu citerais également Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:38

Ah ben oui. Avec Captain America, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]   Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghost Rider Annual #1-2 [Série]
» Ghost Rider: Danny Ketch #1-5 [Mini-Série]
» Ghost Rider : Trail of Tears #1-6 [Mini-Série]
» Ghost Rider (vol.6) #1-9 [Série]
» Ghost Rider #1-19 (run de Way) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: