| Twitter, Facebook, etc... | |
|
+3Ama'San Mars contre attacks Psygambit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Twitter, Facebook, etc... Mar 30 Juin 2009 - 17:41 | |
| qui a un compte twitter et surtout ca sert à quoi ? quoi de different par rapport à facebook ? | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Twitter, Facebook, etc... Lun 22 Mar 2010 - 12:11 | |
| qui utilise twitter ?
c'est un facebook mais en mode simplifié apparemment mais il est largement + utilisé par les professionels (stars , chaines tele , entreprises etc) plutot que les particuliers.
Il est plus difficile d acces car on s y perd un peu debut pour bien comprendre mais apparemment ca a l air + utile que facebook
vos avis m'interessent ^^ | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Twitter, Facebook, etc... Lun 22 Mar 2010 - 12:50 | |
| pour ma part, je n'utilise ni twitter, ni facebook, ca laisse comme ca aucune trace sur la toile, c'est un choix personnel | |
|
| |
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Twitter, Facebook, etc... Lun 22 Mar 2010 - 17:07 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- pour ma part, je n'utilise ni twitter, ni facebook, ca laisse comme ca aucune trace sur la toile, c'est un choix personnel
Je vois que je ne suis pas le seul paranoïaque du net XD. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Twitter, Facebook, etc... Lun 22 Mar 2010 - 18:29 | |
| Moi j'utilise plus ou moins, c'est à dire que je suis des gens mais de mon côté j'écris rien sur Twitter...
Twitter c'est intéressent pour suivre l'actualité en général où l'actualité d'une personne connu qu'on aime bien...
Je trouve que Twitter est un moyen excellent pour les personnes connus de passé de l’info sur leurs projets...
Par exemple je suis Jon Favreau (Iron Man et Iron Man 2), Duncan Jones (réalisateur du film Moon)... Et des fois ils laissent quelques infos sur leur projet actuel... comme exemple parce que je suis Duncan Jones, je sais qu'il a commencé le tournage de son prochain film à Montréal.
Je suis aussi Nathan Fillion (Firefly), Paul Cornell (Cap Britain and M-13).
Puis je suis des journalistes et chroniqueurs de toute sortent et eux ils donnent souvent des liens intéressent sur le domaine d'actualisé qu'ils couvrent...
Puis je suis des trucs qui sont par des personnes comme Marvel, Play Station, etc...
Il s'y dit beaucoup de conneries, mais il y a moyen d'avoir de l'info... c'est intéressent en cela... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Twitter, Facebook, etc... Dim 28 Mar 2010 - 13:24 | |
| - Ama'San a écrit:
- Mars contre attacks a écrit:
- pour ma part, je n'utilise ni twitter, ni facebook, ca laisse comme ca aucune trace sur la toile, c'est un choix personnel
Je vois que je ne suis pas le seul paranoïaque du net XD. Le jour où je cherche du boulot je vais me retrouver contraint de fermer mon compte Facebook je pense vu les merdes qu'il y a dessus | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Twitter, Facebook, etc... Dim 28 Mar 2010 - 13:32 | |
| ça ne servirait à rien vu le nombre de capture d'écran qu'il existe à ton sujet | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Twitter, Facebook, etc... Mer 7 Avr 2010 - 18:40 | |
| Je savais que tu me vouais un culte! | |
|
| |
rokku-san All new member
Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Twitter, Facebook, etc... Mar 8 Mar 2011 - 15:04 | |
| Personnellement j'utilise les deux! | |