C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rom: Spaceknight [Pas d'image]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Rom: Spaceknight [Pas d'image] Empty
MessageSujet: Rom: Spaceknight [Pas d'image]   Rom: Spaceknight [Pas d'image] EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:14

Pour les 30 ans du personnage, Quesada n'a pas voulu commenter la nouvelle, bref peut-on enfin s'attendre à son retour dans l'univers Marvel ? cheers

Y-a-t-il d'autres forumers qui regrette aussi son absence et du fait que Marvel n'a jamais rien fait pour essayer de récupérer les droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Rom: Spaceknight [Pas d'image] Empty
MessageSujet: Re: Rom: Spaceknight [Pas d'image]   Rom: Spaceknight [Pas d'image] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:14

S'ils récupèrent les droits, ça veut aussi dire reprint des anciens numéros!
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Rom: Spaceknight [Pas d'image] Empty
MessageSujet: Re: Rom: Spaceknight [Pas d'image]   Rom: Spaceknight [Pas d'image] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:01

pour les nouveaux lecteurs, ca serait pas mal, pour ma part j'ai réussi à récupérer tous les numéros manquants (75 numéros en tout) ainsi que les annuals (4 au total), c'est vrai que la série avait baissé d'un point de vue graphisme mais j'adorais le scénario et la descente aux enfers de ce personnage sur la fin de sa période. De même j'aimerais bien revoir ses ennemis les spectres noirs, mais après annihilation avec la phalanx et secret invasion avec les skrulls ça ferait doublon comme menace extra terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rom: Spaceknight [Pas d'image] Empty
MessageSujet: Re: Rom: Spaceknight [Pas d'image]   Rom: Spaceknight [Pas d'image] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom: Spaceknight [Pas d'image]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: