Moi je verrais bien Iron Fist en DD... Ba faut dire que c facile de bien le voir en DD, vu qu'il l'a déja été lol
Une série Power Man & Iron Fist, basée sur la mini-série éponyme, sera lancée suite à Shadowland donc j'en doute. En plus, depuis le run Brubaker/Fraction, Iron Fist s'est reforgé une identité forte et intéressante.
Zauriel a écrit:
je trouve que le faucon et black panther colleraient mieux que les deux précédents
Le Faucon oui, mais pourquoi ferait-il ça ? Il faudrait un proche de Daredevil et quelqu'un qui collerait à l'idée "Man Without Fear". Je pense au Suaire.
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Moi je verrais bien Iron Fist en DD... Ba faut dire que c facile de bien le voir en DD, vu qu'il l'a déja été lol
Une série Power Man & Iron Fist, basée sur la mini-série éponyme, sera lancée suite à Shadowland donc j'en doute. En plus, depuis le run Brubaker/Fraction, Iron Fist s'est reforgé une identité forte et intéressante.
Même si je n'ai pas adhéré à la précédent série, je trouve dommage qu'Iron Fist perde cette série pour se retrouver dans un style urbain.
Ben Wawe a écrit:
Zauriel a écrit:
je trouve que le faucon et black panther colleraient mieux que les deux précédents
Le Faucon oui, mais pourquoi ferait-il ça ? Il faudrait un proche de Daredevil et quelqu'un qui collerait à l'idée "Man Without Fear". Je pense au Suaire.
et pourquoi pas Black Tarentule ou White Tiger ?
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
Mon idée du Suaire est sur la réflexion Man Without Fear : Murdock ne peut avoir peur car il ne peut rien voir qui puisse lui faire peur. Le Suaire est aussi aveugle, suffisamment secondaire pour que ça ne stoppe pas une série ou ennuie un autre auteur. Son retour en grâce durant Shadowland ne me semble pas anodin.
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
Le retcon est toujours possible et ne me choquerait pas. Et il ne me semble pas que Iron Fist ait été tellement proche de Murdock, et il a quand même repris le costume.
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
rand était proche de murdock par l'entremise de cage ( arc du procès du siècle, de bendis). et shroud opérait plus sur la côte ouest qu'à new york, non?
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Written by ANDY DIGGLE Penciled by BILLY TAN Cover by JOHN CASSADAY Variant Cover by BILLY TAN Variant Cover by John Tyler Christopher
with the help of his former enemy-turned-champion, Daredevil has thwarted his former friends and finds himself prepared to claim all of New York for himself. The chaos of Shadowland has reached a boiling point, and Daredevil himself may not survive to see the result!
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007