| House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] | |
|
+6Master_Jahoo Ben Wawe Mars contre attacks Sentrythemadman Mythic Arathorn X 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: House of M: Masters of Evil #1 (of 5) [Preview] Mar 21 Avr 2009 - 13:26 | |
| Nouvelle mini avec Christos Gage (Avengers: The Initiative, Thunderbolts, House of M: Civil War) au scénario et Manuel Garcia (Black Panther) aux dessins qui parlera des super-vilains non-mutants (comme Absorbing Man et Madame Masque) dans l'univers de HoM. Source: http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=12118
Dernière édition par Arathorn X le Mer 1 Juil 2009 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 13:29 | |
| A quand AOA : Masters of Evil pour nous raconter les mesaventures des supervilains sans pouvoirs dans l'univers AOA ? | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 16:36 | |
| ca pourrait etre une bonne idée mais pour ce que tu a dit mythic je crois me souvenir dans le best of aoa que j'ai qu'il y a une equipe apelée marauders constitué de fisk osborn arcade et le hibou | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 16:46 | |
| C'était dans la mini série X-Universe qui montrait ce que faisait les héros non mutants dans la saga AOA, on y croisait Hulk, Daredevil, Iron Man, Clint Barton, Jane Storm, Ben Grimm, Gwen Stacy et Don Blake. | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Mar 21 Avr 2009 - 16:49 | |
| - Mythic a écrit:
- C'était dans la mini série X-Universe qui montrait ce que faisait les héros non mutants dans la saga AOA, on y croisait Hulk, Daredevil, Iron Man, Clint Barton, Jane Storm, Ben Grimm, Gwen Stacy et Don Blake.
c'est bien ca que j'ai vu dans mon best of | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Ven 15 Mai 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Ven 15 Mai 2009 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Sam 16 Mai 2009 - 7:41 | |
| Faudra qu'il m'explique l'existence de certains personnages dans la réalité HoM.... les Démolisseurs ou Titania par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Sam 16 Mai 2009 - 11:09 | |
| Ben le truc, du moins c'est que comme ça que moi je le perçoit, c'est que cette réalité a été fabriquée par Wanda, c'est pas comme AoA par exemple où la mort de Xavier change tout par effet papillon. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Sam 16 Mai 2009 - 11:17 | |
| ça ne tient pas parce que Captain America a vieilli naturellement, sans passer par la case "congélateur" donc il y a forcement un effet papillon quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Sam 16 Mai 2009 - 11:27 | |
| Ben si ça se tient, quand elle a créé HoM Wanda a créé un monde à l'image de celui voulu par son père mais en réalisant les vœux de certains: Cap n'a jamais été congelé et Bucky n'est pas "mort" dans l'explosion (à l'époque je ne sais pas si on savait déjà qui était le winter Soldier), Spidey est marié à Gwen, Wolverine possède toute sa mémoire, etc... Après elle en a pas exaucé pour tout le monde, c'était très mal expliqué de la part de Bendis. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Sam 16 Mai 2009 - 12:13 | |
| Y a juste le fait que Thor et son entourage n'existent pas dans HoM, il n'y a même pas de mention de son existence passé, donc les Démolisseurs ne devraient pas exister à cause des Asgardiens. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Sam 16 Mai 2009 - 18:11 | |
| - Mythic a écrit:
- Y a juste le fait que Thor et son entourage n'existent pas dans HoM, il n'y a même pas de mention de son existence passé, donc les Démolisseurs ne devraient pas exister à cause des Asgardiens.
j'aurais plus tendance à dire que l'on ne parle jamais de Thor et des Asgardiens, au lieu de "ils n'existent pas". Et c'est une nuance qui fait toute la différence pour un auteur. Sinon, la réalité ayant été créée par Wanda, on peut considérer qu'il y a un aspect subjectif à prendre en compte, et, les ayant ayant encore affronté peut de temps avant house of M, on peut aussi penser que wanda les avait encore à l'esprit lorsqu'elle à modifié la réalité. Le fait est que cette manipulation a quelque chose de particulier dans le sens où ellene répond qu'à une exigence d'une personne, plus qu'à des lois bien spécifique (physique, temporelles etc..). A partir de là, la réalité tant perçue subjectivement par Wanda peut mener à des incohérences paradoxalement tout à fait logiques. Ce que je veux dire par là, c'est que wanda s'en moque de savoir d'où ils tirent leur pouvoirs. elle les connait avec et en soit, c'est suffisant pour les recréer si nécessaire... non? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Dim 17 Mai 2009 - 14:58 | |
| Ou alors, ils ont eu leurs pouvoirs des Asgardiens comme dans la version classique mais les Asgardiens sont morts, comme c'était le cas à l'époque de House of M. C'est pour ça qu'on n'en parle pas, ils ont disparu et on en a fait le deuil. | |
|
| |
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Mer 20 Mai 2009 - 8:32 | |
| HOUSE OF M: MASTERS OF EVIL #1 (of 5)Written by CHRISTOS N. GAGE Penciled by MANUEL GARCIA Cover by MIKE PERKINS Hot on the heels of the last two acclaimed minis, House of M returns! You’ve seen how the mutants and the heroes were changed in the world ruled by Magneto...but what about the villains? Their story stands revealed at last as The Hood assembles a gang of the deadliest Sapien super-criminals: Madame Masque, The Absorbing Man, Titania, The Wrecking Crew, Nitro, Constrictor, The Sandman, Crossbones and more! At first, their goal is simple: get rich and get away with it. But their very first job may lead somewhere none of them expected...and incur the wrath of the House of M itself! | |
|
| |
| Sujet: House of M: Masters of Evil #2 [Cover] Mer 17 Juin 2009 - 12:48 | |
| HOUSE OF M: MASTERS OF EVIL #2Written by Christos N. Gage, penciled by Manuel Garcia, cover by Mike Perkins. What is the Sapiens Rights League, and how is it connected to the Hood's crime spree? That's what S.H.I.E.L.D. wants to know, and they're sending in the elite Red Guard to investigate. Here comes Rogue, Nightcrawler, Mystique and Wolverine! And when several members of the Hood's super-villain gang are captured, will he stage a mid-air Helicarrier jail break...or is there no honor among thieves? | |
|
| |
Asura Secret member
Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Mer 1 Juil 2009 - 17:16 | |
| Quelqu'un sait quand cette série sort (du moins le 1er num)? Un grand merci | |
|
| |
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Jeu 2 Juil 2009 - 10:55 | |
| The Hood existait-il déjà à l'époque ? | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Jeu 2 Juil 2009 - 14:02 | |
| - Adrien a écrit:
- The Hood existait-il déjà à l'époque ?
Oui. Si je ne m'abuse, il n'était pas encore sorti de sa propre mini-série cependant. | |
|
| |
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Jeu 2 Juil 2009 - 16:28 | |
| La mini-série est sortie il y a déjà quelques temps, je dirai autour de 2004. | |
|
| |
Asura Secret member
Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Lun 6 Juil 2009 - 9:39 | |
| C'est la série the Hood qui est sortie en 2004 non? (Il me semble l'avoir vu en VF d'ailleurs, dans la collection MAX)
Et cette série Master of Evils sortirait en Juillet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Lun 6 Juil 2009 - 21:44 | |
| - Asura a écrit:
- C'est la série the Hood qui est sortie en 2004 non? (Il me semble l'avoir vu en VF d'ailleurs, dans la collection MAX)
Oui c'est de ça dont je parlais, quand à l'album MAX il est sorti l'été dernier, sans l'utilisation de ce personnage par Bendis je ne sais pas si on l'aurait eu un jour... | |
|
| |
| Sujet: House of M: Masters of Evil #3 (of 4) [Cover] Mar 21 Juil 2009 - 16:01 | |
| HOUSE OF M: MASTERS OF EVIL #3 (of 4)Written by CHRISTOS N. GAGE Penciled by MANUEL GARCIA Cover by MIKE PERKINS What do you do if your criminal gang has outgrown their territory? If you’re The Hood you set your sights on taking over a whole country! But the mineral-rich South American nation of Santo Rico already has rulers—the X-foes known as Madison Jeffries and his insane, flesh-twisting brother Lionel--who don't intend to give it up without a fight! Oh, and we finally learn how Magneto feels about all this... | |
|
| |
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Ven 31 Juil 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] Mer 19 Aoû 2009 - 0:48 | |
| HOUSE OF M: MASTERS OF EVIL #4Written by Christos N. Gage, penciled by Manuel Garcia, cover by Mike Perkins. Magneto strikes in the shattering conclusion! The ruler of the House of M has targeted the Sapien homeland established by the Hood and his gang. With his wrath about to fall on their city and its helpless citizens, will the villains take the money and run? Or will they stay and fight a suicidal battle against impossible odds? Either way, there's going to be a high body count...especially when Wolverine, Rogue and the rest of the Red Guard come to town! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série] | |
|