J'ai 36 ans, j'ai découvert ce site par hasard en recherchant des vieux numéros de Strange sur le web.
Je suis fana des super-héros depuis très très longtemps. J'ai été un lecteur assidu de Strange, Nova, Titans et Strange Spécial Origines dans les années 90. C'est à cette époque que j'ai écumé les vide greniers et les braderies pour retrouver d'anciens numéros des éditions Lug et me constituer une bibliothèque de choix.
Je posséde aujourd'hui environ 1000 BD Strange, Nova, Titans, Spidey, Special Strange et Récits Complets Marvel.
Fan de l'univers Marvel, mes persos préférés ont toujours été Spderman, les 4 Fantastiques, Hulk, Namor, le Surfer d'Argent, Iron Fist et Daredevil.
J'ai par ailleurs maîtrisé pendant plusieurs années une campagne de jeu de rôle Marvel Super Heros.
Je connais peu les autres univers de super-héros. Juste un peu DC pour Superman, Batman et la Justice League que j'ai surtout découvert avec le dessin animé du même nom. J'ai par ailleurs adoré Watchmen, le graphic novel prodigieux.
J'ai mis de côté pendnat plusieurs années ma passion, mais je la redécouvre aujourd'hui.Je suis un peu paumé concernant les nouveautés comme Ultimate mais je compte sur vous tous pour répondre aux questions que je me pose. Pour ma part, je pourrais éclairer l'historique de certains personnages si besoin est.