Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Recherche nom d'un ancien dessin-animé Dim 20 Sep 2009 - 13:38 | |
| Salut tout le monde. Je me rappelle d'un vieux dessin-animé, en 3D il me semble, où des personnages vivaient dans un ordinateur (je crois). Le héros était une sorte de flic muni d'un bracelet lui permettant de créer différents objets ; il était bleu avec des cheveux argentés, et draguait une serveuse à peau verte dont le petit-frère était son sidekick officieux, faisant énormément de bêtises, comme d'habitude. Il avait un chien rouge, d'ailleurs. Ils affrontaient deux ennemis, une reine rouge avec un masque blanc, et un monstre violet avec des cheveux rouges en pointe. Je n'ai aucune idée de ce que c'est ça me hante un peu ! J'ai pris une photo du personnage principal que j'ai en figurine : Quelqu'un peut-il m'aider ? | |
|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recherche nom d'un ancien dessin-animé Dim 27 Sep 2009 - 0:15 | |
| J'ai trouver (je pense) ça m'a pris 2 heures de recherche intensive. Je savais qu'il y avait "bot" quelque chose dedans et que je l'avais vue sur canal + mais je n'arrivais plus à me souvenir du titre. La série s'appelle "REBOOT" et date de 1996. Voila le lien vers les infos sur la série : >>>ICI<<<Et voici 2 sites Très complet sur quasiment tout les trucs TV diffuser en france. http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3http://www.animezvous.com/ENJOY ! | |
|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Recherche nom d'un ancien dessin-animé Dim 27 Sep 2009 - 15:14 | |
| Merci Carbones ! Un des trucs qui me rongeaient depuis longtemps s'est éteint ! Enfin ! | |
|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recherche nom d'un ancien dessin-animé Lun 28 Sep 2009 - 16:07 | |
| content d'avoir aider,je n'aurais pas gacher ma vie à regarder la télé pour rien. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche nom d'un ancien dessin-animé | |
| |
|