C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un avenir pour Wanda ?

Aller en bas 
+2
Master_Jahoo
The Cure
6 participants

Pour ou contre le retour de Wanda ?
Pour
Un avenir pour Wanda ? Vote_lcap70%Un avenir pour Wanda ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
Un avenir pour Wanda ? Vote_lcap30%Un avenir pour Wanda ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
The Cure
New member
New member
The Cure


Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/02/2008

Un avenir pour Wanda ? Empty
MessageSujet: Un avenir pour Wanda ?   Un avenir pour Wanda ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:45

Je ne lis pas The Ultimates mais j'ai cru comprendre que Wanda mourait de la main d'Ultron. Bon, ok......
Et notre Wanda à nous, de la terre 616, que devient-elle ? Beaucoup d'allusions à elle, chez les X-men par exemple mais point de retour en vu !!! même si il y a une supercherie à venir, on se demande comment et par quel moyen elle reviendrait. J'aimerai savoir si vous souhaitez son retour, et comment vous l'imaginerez ?
Pour ma part, je la vois revenir, guerie, et seule personnage à pouvoir stopper une énième fin du monde. Son intégrité étant rétabli, elle retrouve ses enfants Wiccan et Speed et intègre une VRAIE équipe de Vengeurs avec Captain America, Oeil-de-faucon, Thor, Miss Marvel, The Wasp II et La Vision II. Bein quoi ????? on peut rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://all_aboutcyril@yahoo.fr
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Un avenir pour Wanda ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour Wanda ?   Un avenir pour Wanda ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:55

je suis Pour le retour de Wanda, mais pas enf aveur d'une réhabilitation complète telle que tu l'évoques.
Pour moi, elle a franchi un cap, tant en perosnnalité qu'en puissance, et ce serait du gachis que de revenir dessus.
En cequi em concerne, je la verrais davanatage comme un personnage proche du Beyonder, que l'on ne sors que pour les grosses occasions, le fait étant qu'elle est devenue bien trop puissante pour l'univers "normal".
A rester side-character, elle en gagnerait en efficacité et crédibilité, je pense.
j'aimais beaucoup la Wanda des VCO, mais pour moi, ce personnage n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
The Cure
New member
New member
The Cure


Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/02/2008

Un avenir pour Wanda ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour Wanda ?   Un avenir pour Wanda ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:01

Oui, je pense que tu as raison. Ces dernières années, le perso a tellement était modifié, qu'il serait impossible de la réintégrer dans une équipe, mais c'est tout de même dommage car ce personnage avait été bien exploité, et là on le réduit à pas grand chose au final. C'est un peu comme Pietro, deux persos depuis le début et que l'on efface pour cause de trop peu d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://all_aboutcyril@yahoo.fr
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Un avenir pour Wanda ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour Wanda ?   Un avenir pour Wanda ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:59

Pour, mais pas en tant que Vengeur. Elle a un statut à part aujourd'hui. La rédemption sera très dure à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Un avenir pour Wanda ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour Wanda ?   Un avenir pour Wanda ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 5:09

je suis pour quelle revienne mais en etant limitée dans ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
X-boy
All new member
All new member
X-boy


Age : 36
Localisation : dans ton c....
Date d'inscription : 03/03/2009

Un avenir pour Wanda ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour Wanda ?   Un avenir pour Wanda ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 5:41

moi je trouve plutôt bien ce qui lui arrive actuellement. elle se fait discrète, semble ne plus utiliser ses pouvoirs (ou du moins de manière totalement disproportionné). oh bien sur on parle d'elle, comment oublier la mutante folle qui a changer le monde? on ne sait pas ce qu'elle devient, ou elle est etc mais après sa "crise" je crois que c'est le mieux qu'elle pouvait faire. disparaitre. je pense qu'elle se fera une autre vie la ou elle est, qu'elle nous reviendra un jour, l'air serein, sur d'elle, maitre de ses pouvoirs mais qu'elle va finalement avoir un choc et qu'elle disjonctera encore une fois pour finir par être tuée. parce qu'au fond, une femme ayant les pouvoirs comme elle et une psychologie si fragile, la rende plus dangereuse que quiconque. voila pour ma pars.

oh, salut voisin manceau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Un avenir pour Wanda ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour Wanda ?   Un avenir pour Wanda ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:32

Vous remarquez que jamais le personnage n'a été autant populaire et apprécié ? On ne la voit pas, mais son ombre rôde ; comme Nick Fury avant SI, on est tous en quête d'indices et excités dès qu'un se présente.
J'aime ce genre de situation. J'espère qu'elle durera encore un peu et que Wanda reviendra après Dark Reign, sans trop de pouvoir et avec quelques soucis psychologiques dus à sa culpabilité, mais sans plus.

Le mieux, ça aurait été que Wanda devienne Sorcière Suprême. Très puissante, encore plus qu'avant, mais soit amnésique, soit habitée par une envie de se racheter, et à chaque fois rongée par ses fléaux intérieurs qui pourraient la faire tomber à chaque fois. Ca aurait de la gueule, une rédemption aussi lente et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un avenir pour Wanda ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour Wanda ?   Un avenir pour Wanda ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir pour Wanda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Ultimate ?
» Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ?
» News diverses sur les titres Ultimate
» L'avenir des Ultimates
» Avenir de Spider-Man Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: