Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Riverworld Dim 4 Oct 2009 - 9:31 | |
| - Citation :
- La chaine Sci Fi a mis en ligne le premier trailer du téléfilm Riverworld, adaptation du Monde du fleuve, premier tome du célèbre cycle de Philip José Farmer, Le Fleuve de l'éternité.
Prévu pour être diffusé en début 2010, Riverworld devrait entraîner, si le succès est au rendez-vous, une série télé portant sur la saga dans sa totalité.
Vous reconnaîtrez dans ce teaser de nombreux visages familiers. Et pour cause, Tahmoh Penikett et Alessandro Juliani étaient de l’aventure Galactica, autre production Sci Fi, alors que Laura Vandervoort et Peter Wingfield ont figuré dans Smallville. Source + trailer: http://www.scifi-universe.com/actualites/8698-le-trailer-de-riverworld.htmLe Fleuve de l'Eternité est une série de cinq livres, un téléfilm inspiré par cette saga était déjà sorti en 2004. | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Riverworld Dim 4 Oct 2009 - 10:55 | |
| J'ai lu le Fleuve de l'Eternité et les 3 premiers tomes sont très interessants et réussi mais j'ai eu plus de mal avec les deux derniers. | |
|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Riverworld Dim 5 Sep 2010 - 20:30 | |
| Moi j'accrochais bien au premier mais pas au second romans, c'était pas les mêmes persos. Je suivrais avec plaisir ! | |
|