C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dark Reign Saga [Trimestriel]

Aller en bas 
+4
Zauriel
Psygambit
Mythic
Arathorn X
8 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptyDim 6 Déc 2009 - 8:42

Dark Reign Saga [Trimestriel] Image_gallery?img_id=2558266&t=1259921604593


DARK REIGN SAGA 1

Trimestriel - 96 pages
À paraitre: 15/12/2009
prix: € 5.40

Description:

Depuis le retour de sa femme qu'il croyait morte, tout a changé pour Œil de Faucon. Un tournant dans la vie de nos héros, orchestré par Jim McCann et David Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptySam 6 Mar 2010 - 21:35

Dark Reign Saga [Trimestriel] 9782809413205

DARK REIGN SAGA 2 : YOUNG AVENGERS
irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Chaque fois que l'humanité est en danger, les Jeunes Vengeurs entrent en action. Mais sous le règne de Norman Osborn, que peuvent-ils faire ? Paul Cornell et Mark Brooks vous racontent.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptySam 10 Avr 2010 - 9:25

Là aussi, la série est sympathique, Cornell crée 6 nouveaux personnages qui ne sont pas sans intérêts, certes ce sont tous des variations de vilains.
Après pour les dessins, je ne suis pas totalement convaincu par Brooks même si j'estime que ça vient probablement de la colorisation ....
J'espère les revoir prochainement lors du vrai retour des Young Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptySam 10 Avr 2010 - 10:03

c etait quoi sa date de sortie du 2 car je le trouve nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptySam 10 Avr 2010 - 10:16

Il est sorti le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptySam 10 Avr 2010 - 11:36

je l'ali lu cette semaine, je l'ai trouvé bien sympa, comme récit. les "héros" sont bien définis. le style de brooks m'a fait penser à du caselli
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptySam 10 Avr 2010 - 11:40

J'ai bien aimé ce numero , mais j'ai trouvé que ça parlait beaucoup trop et pour rie parfois . Mais j'aime bien les nouveaux persos de crées . Même si j'aurais voulus en savoir un peu plus sur leurs origines .
Pour les dessins de Brooks , je trouve qu'il a fait du bon travail , mais la colo gâche beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:58

Comme vous j'ai bien aimé mais je trouve aussi que l'histoire ne décolle pas trop, on a l'impression que c'est surtout une présentation de personnages qui ne sont pas tous développés de la même façon, on ne sait même rien sur l'origine de certains comme Big Zero et Tête d'Œuf, cette mini-série appelle clairement une suite.
On peut noter une petite erreur de continuité avec la mère de l'Exécuteur puisque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptySam 5 Juin 2010 - 15:26

Dark Reign Saga [Trimestriel] 9782809415599

DARK REIGN SAGA 3 : X-MEN NOIRS
irrégulier, 5,40 EUR, 104 pages
Après les Vengeurs Noirs, Norman Osborn réunit les X-Men Noirs autour d'Emma Frost. Qui sont-ils et pourquoi ont-ils choisi de suivre cette voie obscure ? Paul Cornell, Jason Aaron, Leonard Kirk et leurs complices nous expliquent.
(Contient les épisodes US Dark X-Men : The Beginning 1-3)
SORTIE LE 15 JUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptySam 5 Juin 2010 - 15:43

Ce sont des épisodes de combien de pages pour en faire un numéro de 104 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptySam 5 Juin 2010 - 15:49

Ils étaient plus longs que des épisodes classiques il me semble, on a chaque fois des histoires centrées sur chaque protagoniste et comment Norman Osborn les enrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:12

Les trois épisodes de cette mini série Dark X-Men : The Beginning sont chacun découpés en trois mini épisodes consacrés pèle-mêle à Namor, Mimic, Dark Beast, la Cape et L'Epée, l'Arme Oméga, Daken, Mystique et Aurora. Ils racontent pourquoi ils rejoignent ou pas les X-Men d'Osborn.
Les auteurs sont assez variés et leur style aussi.
Ce n'est pas un numéro franchement utile mais ça passe plutôt bien, c'est frais et pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:27

sympathique, mais sans plus. et très inégal
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:20

Oui, je suis d'accord : tout n'est pas bon mais tout n'est pas à jeter. C'est sympathique pour quelques épisodes mais pas tous. Le prix est un peu cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
ispawn
Secret member
Secret member



Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2010

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:40

Merci du conseil, je pense du coup garder mes p'tits sous pour d'autres titres en retard, comme Walking Dead par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:24

Dark Reign Saga [Trimestriel] 38632_425032619647_184420154647_4619397_8286877_n

DARK REIGN SAGA 4 : SIÈGE 0
trimestriel, 4,20 EUR, 48 pages
Prologue à Siege, l'événement de l'année, signé Bendis et Lark ! Norman Osborn affronte ses propres alliés de la Cabale dans une lutte sans merci.
(Contient les épisodes US Siege : The Cabal 1 ; Origins of Siege (I, III))
SORTIE LE 17 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:18

Cette saga Dark Reign me fait de plus en plus envie ^^ Je sait pas où sa va nous mener mais sa m'interesse bien ^^

Je l'achèterais et vous donnerais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:16

Dark Reign Saga 4: Un prologue à Siege plutôt agréable à lire, Bendis sort de bons dialogues agréablement servis par les dessins de Michael Lark. L'histoire est centré sur Osborn, on sent que Bendis à force de l'écrire cerne bien le personnage, je m'attendais vraiment à lire du vent mais il semblerait que le scénariste ait retrouvé la forme. Le prix du magasine pour le peu de pages fournies en fera sans reculer plus d'un, et c'est encore pire une fois qu'on l'a lu: au final presque la moitié du bouquin n'est qu'une succession pages de présentations des principaux protagonistes de Siege! Alors c'est bien pour les nouveaux lecteurs ou les anciens qui s'y remettent mais c'est quand même un peu léger pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:50

Moi je l'ai trouvé plutôt pas mal , des bonnes petites histoire , des bons dessins mais trop , trop , trop court quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:05

Et trop cher. Je ne l'ai pas pris pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:58

Dark Reign Saga [Trimestriel] 69891_455516739647_184420154647_5222881_7558125_n

DARK REIGN SAGA 5 : ATLAS VS AVENGERS & X-MEN
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Les Agents d'Atlas affrontent les X-Men puis les Vengeurs dans une lutte sans merci ! Au sommaire, deux mini-séries complètes orchestrées par Jeff Parker, Carlo Pagulayan et Gabriel Hardman. De l'action pure et dure made in Marvel.
(Contient les épisodes US X-Men vs Agents of Atlas 1-2 ; Avengers vs Atlas 1-4)
SORTIE LE 17 DÉCEMBRE !

Dernier numéro du magasine qui sera relayé par Marvel Top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel]   Dark Reign Saga [Trimestriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Reign Saga [Trimestriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Reign (nouveau projet)
» Marvel Saga [Trimestriel]
» Dark Reign [Mensuel]
» [Checklist] Dark Reign
» Dark Reign : Zodiac #1-3 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: