| Dark Reign Saga [Trimestriel] | |
|
+4Zauriel Psygambit Mythic Arathorn X 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Dark Reign Saga [Trimestriel] Dim 6 Déc 2009 - 8:42 | |
| DARK REIGN SAGA 1Trimestriel - 96 pages À paraitre: 15/12/2009 prix: € 5.40 Description: Depuis le retour de sa femme qu'il croyait morte, tout a changé pour Œil de Faucon. Un tournant dans la vie de nos héros, orchestré par Jim McCann et David Lopez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Sam 6 Mar 2010 - 21:35 | |
| DARK REIGN SAGA 2 : YOUNG AVENGERSirrégulier, 5,60 EUR, 144 pages Chaque fois que l'humanité est en danger, les Jeunes Vengeurs entrent en action. Mais sous le règne de Norman Osborn, que peuvent-ils faire ? Paul Cornell et Mark Brooks vous racontent. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Sam 10 Avr 2010 - 9:25 | |
| Là aussi, la série est sympathique, Cornell crée 6 nouveaux personnages qui ne sont pas sans intérêts, certes ce sont tous des variations de vilains. Après pour les dessins, je ne suis pas totalement convaincu par Brooks même si j'estime que ça vient probablement de la colorisation .... J'espère les revoir prochainement lors du vrai retour des Young Avengers. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Sam 10 Avr 2010 - 10:03 | |
| c etait quoi sa date de sortie du 2 car je le trouve nulle part ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Sam 10 Avr 2010 - 10:16 | |
| Il est sorti le mois dernier. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Sam 10 Avr 2010 - 11:36 | |
| je l'ali lu cette semaine, je l'ai trouvé bien sympa, comme récit. les "héros" sont bien définis. le style de brooks m'a fait penser à du caselli | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Sam 10 Avr 2010 - 11:40 | |
| J'ai bien aimé ce numero , mais j'ai trouvé que ça parlait beaucoup trop et pour rie parfois . Mais j'aime bien les nouveaux persos de crées . Même si j'aurais voulus en savoir un peu plus sur leurs origines . Pour les dessins de Brooks , je trouve qu'il a fait du bon travail , mais la colo gâche beaucoup . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Mar 4 Mai 2010 - 11:58 | |
| Comme vous j'ai bien aimé mais je trouve aussi que l'histoire ne décolle pas trop, on a l'impression que c'est surtout une présentation de personnages qui ne sont pas tous développés de la même façon, on ne sait même rien sur l'origine de certains comme Big Zero et Tête d'Œuf, cette mini-série appelle clairement une suite. On peut noter une petite erreur de continuité avec la mère de l'Exécuteur puisque - Spoiler:
Princesse Python est censée être aveugle et vivre sans le sous au crochet du Gibbon, à moins qu'elle soit soignée dans les épisodes du Punisher qu'il me manque.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Sam 5 Juin 2010 - 15:26 | |
| DARK REIGN SAGA 3 : X-MEN NOIRSirrégulier, 5,40 EUR, 104 pages Après les Vengeurs Noirs, Norman Osborn réunit les X-Men Noirs autour d'Emma Frost. Qui sont-ils et pourquoi ont-ils choisi de suivre cette voie obscure ? Paul Cornell, Jason Aaron, Leonard Kirk et leurs complices nous expliquent. (Contient les épisodes US Dark X-Men : The Beginning 1-3) SORTIE LE 15 JUIN ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Sam 5 Juin 2010 - 15:43 | |
| Ce sont des épisodes de combien de pages pour en faire un numéro de 104 pages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Sam 5 Juin 2010 - 15:49 | |
| Ils étaient plus longs que des épisodes classiques il me semble, on a chaque fois des histoires centrées sur chaque protagoniste et comment Norman Osborn les enrôle. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Dim 20 Juin 2010 - 10:12 | |
| Les trois épisodes de cette mini série Dark X-Men : The Beginning sont chacun découpés en trois mini épisodes consacrés pèle-mêle à Namor, Mimic, Dark Beast, la Cape et L'Epée, l'Arme Oméga, Daken, Mystique et Aurora. Ils racontent pourquoi ils rejoignent ou pas les X-Men d'Osborn. Les auteurs sont assez variés et leur style aussi. Ce n'est pas un numéro franchement utile mais ça passe plutôt bien, c'est frais et pas prise de tête. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Dim 20 Juin 2010 - 10:27 | |
| sympathique, mais sans plus. et très inégal | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Dim 20 Juin 2010 - 13:20 | |
| Oui, je suis d'accord : tout n'est pas bon mais tout n'est pas à jeter. C'est sympathique pour quelques épisodes mais pas tous. Le prix est un peu cher pour ce que c'est. | |
|
| |
ispawn Secret member
Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Dim 20 Juin 2010 - 20:40 | |
| Merci du conseil, je pense du coup garder mes p'tits sous pour d'autres titres en retard, comme Walking Dead par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Mar 24 Aoû 2010 - 15:24 | |
| DARK REIGN SAGA 4 : SIÈGE 0trimestriel, 4,20 EUR, 48 pages Prologue à Siege, l'événement de l'année, signé Bendis et Lark ! Norman Osborn affronte ses propres alliés de la Cabale dans une lutte sans merci. (Contient les épisodes US Siege : The Cabal 1 ; Origins of Siege (I, III)) SORTIE LE 17 SEPTEMBRE ! | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Mar 24 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Cette saga Dark Reign me fait de plus en plus envie ^^ Je sait pas où sa va nous mener mais sa m'interesse bien ^^
Je l'achèterais et vous donnerais mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Dim 17 Oct 2010 - 21:16 | |
| Dark Reign Saga 4: Un prologue à Siege plutôt agréable à lire, Bendis sort de bons dialogues agréablement servis par les dessins de Michael Lark. L'histoire est centré sur Osborn, on sent que Bendis à force de l'écrire cerne bien le personnage, je m'attendais vraiment à lire du vent mais il semblerait que le scénariste ait retrouvé la forme. Le prix du magasine pour le peu de pages fournies en fera sans reculer plus d'un, et c'est encore pire une fois qu'on l'a lu: au final presque la moitié du bouquin n'est qu'une succession pages de présentations des principaux protagonistes de Siege! Alors c'est bien pour les nouveaux lecteurs ou les anciens qui s'y remettent mais c'est quand même un peu léger pour les autres... | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Lun 18 Oct 2010 - 8:50 | |
| Moi je l'ai trouvé plutôt pas mal , des bonnes petites histoire , des bons dessins mais trop , trop , trop court quoi ... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Lun 18 Oct 2010 - 10:05 | |
| Et trop cher. Je ne l'ai pas pris pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] Dim 26 Déc 2010 - 16:58 | |
| DARK REIGN SAGA 5 : ATLAS VS AVENGERS & X-MENtrimestriel, 5,60 EUR, 144 pages Les Agents d'Atlas affrontent les X-Men puis les Vengeurs dans une lutte sans merci ! Au sommaire, deux mini-séries complètes orchestrées par Jeff Parker, Carlo Pagulayan et Gabriel Hardman. De l'action pure et dure made in Marvel. (Contient les épisodes US X-Men vs Agents of Atlas 1-2 ; Avengers vs Atlas 1-4) SORTIE LE 17 DÉCEMBRE ! Dernier numéro du magasine qui sera relayé par Marvel Top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Reign Saga [Trimestriel] | |
| |
|
| |
| Dark Reign Saga [Trimestriel] | |
|