Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Misfits Lun 7 Déc 2009 - 2:24
Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...
Une serie donc british qui vaut le coup d oeil par la bande annonce suivante
Qui l'a deja regardé?
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Misfits Lun 7 Déc 2009 - 7:35
vu le nom, ca me fait penser à misfits of the science qui a fait découvrir courtney fox à l'époque
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Misfits Sam 12 Déc 2009 - 8:53
Je crois que c'est un genre de Heroes à l'anglaise en plus cynique. Je tenterai le premier épisode quand j'aurai le temps.
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Misfits Mer 23 Déc 2009 - 15:42
J'ai maté les épisodes dispo et j'aime assez Il y a des longueurs mais les personnages sont super, j'adore Nathan le petit con et ses vannes
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Misfits Mar 29 Déc 2009 - 10:35
vu ce weekend, il y a quelques bonnes idées mais ça manque un peu de punch par moment, avec un format plus court genre 20-25 minutes max, j'aurai plus accroché je pense.
Sujet: Re: Misfits Dim 29 Avr 2012 - 20:31
J'ai enfin pris le temps de m'y mettre récemment et j'ai beaucoup aimé, y a beaucoup d'humour mais les intrigues sont sérieuses. Quand on voit des épisodes comme celui avec "Jésus", on se dit que c'est un peu comme si on avait demandé à Warren Ellis ou Garth Ennis d'écrire des épisodes d'Heroes. J'ai commencé la saison 3 et j'accroche un peu moins, surtout
Spoiler:
avec le départ de Nathan qui est remplacé par un personnage écrit comme son successeur dans son rôle de grande gueule, même s'il a ses particularités à lui. J'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant donc si ça se trouve le niveau remonte ensuite.
Ça ne plaira peut-être pas à tout le monde, y a pas mal de cynisme et quelques scènes bien violentes ou a caractère sexuel assez explicite (mais nullement gratuit je trouve), mais je vous conseille de tenter l'expérience.
Sujet: Re: Misfits Jeu 8 Nov 2012 - 13:08
Après une saison 3 de très bonne qualité malgré le départ de Nathan la saison 4 devra relever le défi de plaire aux téléspectateurs avec un casting en très grande partie renouvelée, et avec pas forcément les personnages les plus charismatiques dans ceux qui restent. Le premier épisode est très sympa à regarder, dans la veine des saisons précédentes avec une fin intéressante. Les nouveaux personnages sont sympas mais il vont avoir du pain sur la planche pour nous faire oublier les anciens.