J'ai enfin trouver les 2 numéro me manquant sur ce reboot de USM et mon dieu que c'est bon. Il me rabiboche avec le tisseur de toile et de famille (et là quel famille).
Déjà un Mystério relooké Ultimate flirtant avec l'original tout en sans démarquant.
Des interassions amoureuses entre Peter, Gwen, MJ, et Kitty (et encore comme il le dit il n'y a pas Black cat dans le coin)
Deux nouveau cousin Parker : Johnny storm tient en brun excellent alors que j'avais jamais accrocher au perso auparavent, et Bobby Drake qui tient enfin une personnalité qui me plait (L'originale passant arbitrairement d'un scénariste à l'autre entre le drageur/l'ado/Le x-men d'origne casé).
Le Numéro 7 et 8 améne Rick Jones dans le voisinage et révéle une histoir laisser en court dans UFF a priorie. La encore beaucoup de franche rigolade avec boby demandant au méchante du Serpent crew si l'une d'elle et célibataire. Enfin Rick trouve sont nom de code, on peut ne pas être d'accord mais j'avoue que je préfére ça à Marvel Boy !