| Brightest Day [Mini Série] | |
|
+4Arathorn X Doc119 Ben Wawe Mars contre attacks 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Brightest Day [Mini Série] Lun 11 Jan 2010 - 15:56 | |
| Mini série en 26 épisodes qui sortira toutes les 2 semaines par Geoff Johns et Peter Tomasi les séries green lantern et green lantern corps seront impactées | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Lun 11 Jan 2010 - 16:02 | |
| Prévisible, mais appréciable, surtout au vu des scénaristes. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Lun 11 Jan 2010 - 18:57 | |
| ça fait sur un ans ça, ça peut etre vraiment simpas =)
a voir . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Mar 12 Jan 2010 - 7:56 | |
| c'est David finch qui vient de signer chez DC qui fera les couvertures | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Mer 20 Jan 2010 - 7:51 | |
| BRIGHTEST DAY #0
Written by Geoff Johns & Peter J. Tomasi • Art by Fernando Pasarin Cover by David Finch 1:50 Variant cover by Ivan Reis
The biggest event in comics continues as BRIGHTEST DAY burns back the BLACKEST NIGHT from the writing team behind GREEN LANTERN and GREEN LANTERN CORPS – Geoff Johns and Peter J. Tomasi! And don’t miss the exciting DC Comics debut of red-hot cover artist David Finch (New Avengers, Ultimatum)! The effects that the already classic BLACKEST NIGHT will have on the DC Universe will be felt for years to come and this issue not only sets the stage for the new ongoing biweekly DC Universe book BRIGHTEST DAY, but also the next exciting era of the DC Universe! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Jeu 11 Fév 2010 - 22:20 | |
| Retour d'Aquaman dans Brightest Day: Et Ivan Reis a posté ce dessin sur son blog: | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Ven 12 Fév 2010 - 8:26 | |
| pour l'image d'aquaman, il s'agit de la couverture du n°2 | |
|
| |
Kal-L All new member
Age : 32 Localisation : A la Watchtower Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Ven 12 Fév 2010 - 20:28 | |
| Pour l'image d'Aquaman, j'avais cru reconnaitre du Turner, honte à moi .. Mais je pense que c'est une série à suivre si le scénario colle bien avec les évènements précédents | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Ven 12 Fév 2010 - 20:50 | |
| je me suis fais la même réflexion, Turner été mon dessinateur préféré (RIP) et là du coup j'aime beaucoup le style de Finch la dessus =D | |
|
| |
Kal-L All new member
Age : 32 Localisation : A la Watchtower Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Ven 12 Fév 2010 - 20:52 | |
| - Doc119 a écrit:
- je me suis fais la même réflexion, Turner été mon dessinateur préféré (RIP) et là du coup j'aime beaucoup le style de Finch la dessus =D
Ah ba ça me rassure alors C'est vrai qu'il a assuré sur ce coup là Et ça sent les couvertures variantes de qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Lun 15 Fév 2010 - 7:35 | |
| le pitch
BRIGHTEST DAY #1-2
Written by GEOFF JOHNS & PETER J. TOMASI • Art by IVAN REIS, PATRICK GLEASON, ARDIAN SYAF, SCOTT CLARK & JOE PRADO • Covers by DAVID FINCH • Issue #1 1:50 variant cover by IVAN REIS & OCLAIR ALBERT •Issue #2 1:25 variant cover by IVAN REIS & OCLAIR ALBERT
BRIGHTEST DAY continues, but in ways you can’t possibly expect! What does BRIGHTEST DAY mean to the DC Universe? Is everything from here on out going to be bright afnd shiny? No, BRIGHTEST DAY means something else entirely, something we can’t tell you…yet. But we can tell you our heroes will need to rise up more than ever to combat the forces of evil, and a select few will uncover a secret that binds them ALL. It all begins in the specially priced issue #1! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Ven 19 Mar 2010 - 14:39 | |
| BRIGHTEST DAY #3-4Written by GEOFF JOHNS & PETER J. TOMASI • Art by IVAN REIS, PAT GLEASON, ARDIAN SYAF, SCOTT CLARK & JOE PRADO • Covers by DAVID FINCH 1:25 variant covers by IVAN REIS & OCLAIR ALBERT If this is the BRIGHTEST DAY then what is Black Lantern Firestorm doing on our cover?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Dim 4 Avr 2010 - 15:04 | |
| De nombreuses informations et images ont été révélées durant le Wondercon ce week end: JT Krull, David Finch, Gail Simone, James Robinson, Judd Winick, Geoff Johns, Eric Wallace et l'éditeur Eddie Berganza répondent aux questions sur Brightest Day : - DC est très fier de cette fameuse quadruple page de Blackest Night #8. - Les personnages revenus à la vie l'ont été pour une raison particulière qui sera dévoilée, c'est l'intrigue de Brightest Day. - Deadman devient Aliveman. - Aquaman est le héros de Brightest Day. - Combat Lobo VS Atrocitus en vu. - Green Arrow et Star City sont impliqué dans BD, mais ils ne veulent pas spoiler. - Maxwell Lord revient mais il a fait en sorte que le monde l'oublie, sauf les membres de Justice League : Generation Lost qui le recherchent, on les prend pour des fous, voir des idiots. Il y aura plus que les 4 héros présentés (notamment Blue Beetle), et bien sûr des robots, des lasers...brefs ont s'éclate! - Le crossover JLA/JSA qui arrive va réinstaller le personnage de Jade dans l'univers DC. - Pour les BOP, Oracle ne fais pas confiance à Hawk, qui est le seul gars de la série. Il est aussi sujet d'une ancienne menace qui est devenue beaucoup plus puissante. - Au sujet de Wally, Johns a juste précisé qu'il se portait très bien avec sa famille et ses affaires, mais c'est Barry qui « importe » en ce moment. - Sinestro reste le leader des Yellow Lanterns, il n'était White Lantern que 10 minutes. _Larfleeze (Orange Corps) va rester dans le coin, il aime beaucoup le fait que sur Terre on aime bien collectionner. - Le retour de Deadman est primordial, et il y a une différence par rapport aux autres: il est le seul a avoir porter un anneau blanc, en plus de ses nouveaux pouvoirs. Johns n'a pas choisi au hasard qui va revenir, il y a une raison. - Pour info, Doomsday était en hibernation pendant Blackest Night. - Pour Kyle Rayner, il faut suivre JLA#47. - Blackest Night fut un essai pour donner un sens à la mort et au retour dans les comics. - Un enfant demande ce qu'il arriverait si un vilain porte tous les anneaux. Johns répond qu'un vilain va tout faire pour les collectionner. Il pourrait y avoir aussi de nouvelles lanterns hybrides. Luthor et Larfleeze vont à nouveau s'affronter. - Finch adorerait dessiner Lobo, et ce personnages affronterait juste tout l'univers DC. - Le retour de Ted Kord n'est pas à l'ordre du jour, surtout que sa mort à un sens et fut héroïque. Quand au retour de Captain Boomerang, Tim Drake ne va pas être content. - Il y a encore un Black Lantern qui traîne.... - Oracle ne va pas retrouver l'utilisation de ses jambes. - Il y aura un White Lantern (autre que Aliveman), et Sodam Yat est de retour dans Green Lantern #54. - On remarque que Winick écrit beaucoup sur des personnages gay, on lui demande alors qui l'est dans la JLI, il répond en riant : « non, la question est : qui ne l'est pas dans cette équipe ? » - Maxwell Lord est encore connecté à Supeman ? Peut être - Black Hand a été kidnappé et lobotomisé par la tribu Indigo, et il n'est pas content. Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002105-green-lantern-spoilera-lire-apres-blackest-night-8--infos-brightest-day.htmlLes images présentées: Les douze ressuscités: http://www.marveldc-universe.com/upload/news/news_illustre_1270311410.jpg- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Mar 13 Avr 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Sam 17 Avr 2010 - 20:54 | |
| - Citation :
- La conférence Brightest Day vient de rassembler l'éditeur Ian Sattler , Pete Tomasi, James Robinson, Geoff Johns, J.T. Krul, David Finch, Pat Gleason, l'éditeur Adam Schlagman et Gail Simone qui ont répondu aux questions :
_Le retour de Jade sera expliqué dès le numéro #44 de la JLA dans le crossover JLA/JSA entièrement écrit et dessiné par le duo Robinson/Bagley. Il sera question du lien entre le pouvoir de Jade et le spectre émotionnel (mythologie Green Lantern).
_On va comprendre dans Birds of Prey pourquoi ils opèrent à Gotham maintenant
_La forêt apparu en plein Star City est « spéciale », propose de nouveaux personnages et va faire de Green Arrow une sorte de garde chasse.
_La famille Marvel (Black Adam, Osiris, Isis) aura un rôle à jouer.
_Le prochain arc de Green Lantern va s'attarder sur les entités du spectre émotionnel (comme vu lors de Blackest Night)
_Mon-El peut revenir si les scénaristes ont besoin, il n'est pas « condamné » (je vais pas spoiler sur son sort)
_Wally et ses jumeaux seront des pièces maîtresses de la série Flash, comme tous les bolides de la série, ce n'est pas juste sur Barry
_On va en savoir bientôt plus sur la tribu Indigo
_Le Spectre sera présent dans Brightest Day
_JLA #47 est important pour Brightest Day
_La répartition du casting des séries Green Lantern : les nouveaux Gardiens dans la série GL (en gros les chefs de chaque factions); GLC aura Kyle, Ganthet en GL, Boodika, Soranik; GL Warriors : Guy, Kilowog, Arisia et un Red Lantern.
_Red Robin va bientôt rechercher Captain Boomrang (ce dernier à assassiné son père lors de Identity Crisis)
_Les Alphas Lanterns vont être présent dans une grosse saga...
_Reverse Flash sera présent dans Flash et Brightest Day
_Johns aurait aimé ramener Jor-El à la vie s'il avait pu lors de Brightest Day, Robinson aurait choisi les Dibny, Krul parle de Red Devil...
_Anti-Monitor va refaire l'actu (cf la série GLC lors de Blackest Night)
_Les Gardiens des autres Corps de lanternes vont être révélés dans la série GL
_Maxwell Lord et Wonder Woman auront leur rencontre, pas forcément une revanche
_Guy ne sera pas présent dans Generation Lost (c'est un ancien de la JLI) car il a une mission spéciale qui va commencer bientôt
_Suicide Squad n'est pas à l'ordre du jour
_La série Green Arrow va pour l'instant se focaliser sur Ollie, pas sur sa famille ou Roy
_Ralph et Sue ne sont pas revenus car ils sont en paix, leurs mort ont marqué l'univers DC
_Captain Atom a une aventure en back-up de la série Action Comics. La fin de cette histoire va l'amener à Generation Lost.
_Deadman est en vie ou toujours mort ? A suivre dans Brightest Day Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002199-dc-comics-c2e2-conference-brightest-day-spoils-a-gogo.html | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Dim 18 Avr 2010 - 10:58 | |
| je touve ça sympa la formulation pour la mort des dibny, et je suis plutôt content qu'ils ne reviennent pas, vu lurs mort " importantes" | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Jeu 22 Avr 2010 - 9:51 | |
| BRIGHTEST DAY #5Written by GEOFF JOHNS & PETER J. TOMASI • Art by IVAN REIS, PATRICK GLEASON, ARDIAN SYAF, scott clark & joe prado • Cover by DAVID FINCH & SCOTT WILLIAMS 1:25 variant cover by IVAN REIS Deadman discovers the truth behind the formation of the White Lantern and what it means to the twelve returnees and the rest of the DC Universe. Plus, Aquaman, Martian Manhunter, Hawkman, Hawkgirl and Firestorm discover the price for their resurrections...and why they may be doing more harm than good to the world. BRIGHTEST DAY #6Written by GEOFF JOHNS & PETER J. TOMASI • Art by IVAN REIS, PATRICK GLEASON, ARDIAN SYAF, scott clark & joe prado • Cover by DAVID FINCH & SCOTT WILLIAMS 1:25 variant cover by IVAN REIS Deadman discovers the truth behind the formation of the White Lantern and what it means to the twelve returnees and the rest of the DC Universe. Plus, Aquaman, Martian Manhunter, Hawkman, Hawkgirl and Firestorm discover the price for their resurrections...and why they may be doing more harm than good to the world. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Mer 28 Avr 2010 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Dim 2 Mai 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Mar 4 Mai 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Jeu 6 Mai 2010 - 12:21 | |
| Très bon n°1 dans la lignée de la saga blackest night, johns sait vraiment manié le suspense et tenir en haleine ses lecteurs hal, sinestro et carol - Spoiler:
essaye de déplacer la batterie blanche mais sans succes ils doivent chercher le porteur de l'anneau qui doit être deadman qui n'a toujours pas le controle de ce dernier
aquaman - Spoiler:
découvre qu'il ne peut appeler que des animaux morts, un effet secondaire de blackest night ? et black manta reprend du service
firestorm - Spoiler:
ne peut plus se défusionner, un effet secondaire de blackest night ?
martian manhunter - Spoiler:
raméne de la glace sur mars et une plante commence à pousser, il a un flash ou il s'apprête a commettre un meurtre, un effet secondaire de blackest night ?
hawkman et hawkgirl - Spoiler:
partent à la recherche de leur squelette, un effet secondaire de blackest night ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Jeu 6 Mai 2010 - 15:08 | |
| Ça m'a l'air intéressant tout ça, si jamais ça sort en VF je me ferais une joie de les piquer à Ben! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Jeu 6 Mai 2010 - 15:12 | |
| Non mais genre je suis riche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Jeu 6 Mai 2010 - 15:43 | |
| Non, mais tu aimes les bonnes séries de DC et tu as envie de soutenir sa parution en VF! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] Jeu 6 Mai 2010 - 15:44 | |
| Non : j'ai arrêté DC Universe et Superman/Batman. Je ne sais même pas si je prendrais Batman Universe. Traduire c'est trahir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brightest Day [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Brightest Day [Mini Série] | |
|