| Les moins aimés | |
|
+20Marvel Automnes Xmaxx TOOTH Evelye Ineris Ice Mystique Em' Mr Terrific Mercury Metane Exiles ~Kyra~ Flameboy Mr Mojo Dax Ben Wawe Hyperion Super Nico Psygambit 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Les moins aimés Mer 9 Aoû 2006 - 14:56 | |
| voila un topic ou je demanderai a chaque membre s'il le souhaite de me citer 5 persso (maxi) que vous appreciez vraiment le moins dans les x-mens
ensuite quand a peu pres tout le monde aura posté j essairai de faire un sondage avec les 10 persos qui sont le plus cité
Voila je commence
moi je dirai :
Iceberg , Rocket , Professeur X , Le Crapaud , Cable
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Les moins aimés Mer 9 Aoû 2006 - 15:27 | |
| Euh Bishop de sur après je vois pas trop... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les moins aimés Mer 9 Aoû 2006 - 18:07 | |
| X-Men ou mutants ? Parce que le Crapaud est pas X-Man, lol. Encore qu'avec le temps on s'étonne de moins en moins de qui devient X-Man ou pas. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les moins aimés Mer 9 Aoû 2006 - 19:58 | |
| Storm, Malicia, Cécilia Reyes, Jean, Polaris. | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les moins aimés Mer 9 Aoû 2006 - 21:07 | |
| je vais parler en mutant :
jean grey, cyclope, emma frost, havok, tornade.
en général, c'est surtout pour la mentalité | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les moins aimés Jeu 10 Aoû 2006 - 8:23 | |
| Marvel girl 3 , Cable (je le preferais au tout debut quand il s'occupait des New Mutants), Thunderbird 3 , cecilia reyes ( elle aurait pu rester ça aurait eviter d'avoir Anne à l'infirmerie) et Bishop | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Les moins aimés Jeu 10 Aoû 2006 - 8:43 | |
| Cable, Blob, Stacy X, Chamber, Rachel Summers, Cassandra Nova, Banshee, Dazzler, Maggot, Joseph, Mr.M, Cécilia Reyes, Jubilee, Mammomax, Longhost, Thunderbird I , Unus, Xorn I et II... Je préfère m'arréter là sinon la liste serait trop longue...
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moins aimés Jeu 10 Aoû 2006 - 8:53 | |
| Heureusement qu'on devait en donner que 5 maxi. Mais là j'ai ressenti de ta part , un besoin compulsif de te debarasser de ce poid, Flameboy. | |
|
| |
~Kyra~ New member
| Sujet: Re: Les moins aimés Jeu 10 Aoû 2006 - 10:16 | |
| Parlons mutants : la Sorcière Rouge, Wallflower, Lady Deathstrike (version comics), Emma Frost et le Prince Namor. Mais je les déteste pas vraiment, c'est juste que j'en connais pas assez sur eux pour les aimer (autant que Wind Dancer, par exemple.... ). | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les moins aimés Jeu 10 Aoû 2006 - 11:45 | |
| Thunderbird III ; Peter Wisdom ; Cable (dans ceux que j'aime moins mais pas que je déteste) ; Karima Sharpandar (pas mutante je sais pas si c'est valide, mais Lady Deathsrike en est pas une non plus, lol ) ; Mimic de Terre 616. Franchement mis à part Thunderbird III et Peter Wisdom, il y a très peu de persos X que je déteste vraiment... | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Les moins aimés Jeu 10 Aoû 2006 - 11:59 | |
| Stacy X, Slipstream, Maggot, Bishop, Vega | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Les moins aimés Jeu 10 Aoû 2006 - 14:37 | |
| - Hyperion a écrit:
- X-Men ou mutants ? Parce que le Crapaud est pas X-Man, lol.
Encore qu'avec le temps on s'étonne de moins en moins de qui devient X-Man ou pas. en fait je voulais dire tout personnage de l'univers x-men c a dire pas de spiderman ni de 4 fantastiques mais des mehcants ou des gentil dans les histoire x-men ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moins aimés Jeu 10 Aoû 2006 - 19:12 | |
| Ok , je reprends ma réponse pour y mettre les mutés de la terre sauvage . | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: Les moins aimés Sam 12 Aoû 2006 - 12:01 | |
| Alors: Havok & Polaris (un couple que j'aimerais bien voir disparaître), Mojo, Sinistre (en fait je n'ai jamais lu une aventure où il soit présent mais d'après ce que j'ai lu à propos de lui, c'est un personnage bien trop et mal utilisé, et puis j'aime pas du tout son look) et Rachel Grey. | |
|
| |
Mercury New member
| Sujet: Re: Les moins aimés Sam 12 Aoû 2006 - 12:02 | |
| Alors moi c'est le professeur X, Storm, Giroflé (non débile en plus), Cable, et collosus (il m'énerve à servir à rien!!) et pis c'est tout je crois | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les moins aimés Sam 12 Aoû 2006 - 12:36 | |
| - Hyperion a écrit:
- X-Men ou mutants ? Parce que le Crapaud est pas X-Man, lol.
Encore qu'avec le temps on s'étonne de moins en moins de qui devient X-Man ou pas. Ah !.. Si, si, Cest 3G ou la grose grenouille gentille dans les X-men version "le monde de Mr Fred" ! 1 - Psyloke 2 - Professeur X 3 - Cyclop 4 - Marrow 5 - Gambit | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les moins aimés Sam 12 Aoû 2006 - 15:39 | |
| alors dans l'ordre!!! Jean Grey, Malicia, Tornade, Alizée et Azazel (le papounet de ce cher Diablo^^) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les moins aimés Sam 12 Aoû 2006 - 18:07 | |
| - Mr Mojo a écrit:
- Ok , je reprends ma réponse pour y mettre les mutés de la terre sauvage .
Ca doit faire plus que 5 ça Mr Mojo, j'imagine le pauvre PsyGambit pour faire son sondage, et puis il va devoir rechercher les noms aussi. Tu lui facilites pas la tâche. - Mr Terrific a écrit:
- Ah !.. Si, si, Cest 3G ou la grose grenouille gentille dans les X-men version "le monde de Mr Fred" !
Euh... pas compris du tout. Il doit me manquer des références... | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Les moins aimés Sam 12 Aoû 2006 - 19:44 | |
| Alors....
1--Mystique (lol) 1--Le Fauve 2--Crapaud 3--Malicia 4--Magik 5--Wolverine (désolé!)
Voilà! C'est si dûr de faire une sélection! J'adore tout le monde! Tous les mutants! Tous les méchants! Les beaux les belles, les laids les moches, les cons (enfin, nan, ptêt pas...), les pauvres les riches, les propres les crades, les bruns les brunes, les roux les rousses, les blonds les blondes, les verts, les mauves, les jaunes les bleus, les gros les maigres, les ptits les grands, les tacheté(e)s, les poilu(e)s.......
Et vous tous!!!!
(Désolé pour le trip!) | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les moins aimés Sam 12 Aoû 2006 - 23:19 | |
| euh mystique, c'est les mutant qu'on aime le moins pas le plus, que viens faire mystique dans ta liste ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les moins aimés Sam 12 Aoû 2006 - 23:32 | |
| C'était une blague de sa part, regarde il y a un "lol" et deux fois le numéro 1. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Les moins aimés Dim 13 Aoû 2006 - 2:25 | |
| - Mystique a écrit:
- Alors....
1--Mystique (lol) 1--Le Fauve 2--Crapaud 3--Malicia 4--Magik 5--Wolverine (désolé!)
Voilà! C'est si dûr de faire une sélection! J'adore tout le monde! Tous les mutants! Tous les méchants! Les beaux les belles, les laids les moches, les cons (enfin, nan, ptêt pas...), les pauvres les riches, les propres les crades, les bruns les brunes, les roux les rousses, les blonds les blondes, les verts, les mauves, les jaunes les bleus, les gros les maigres, les ptits les grands, les tacheté(e)s, les poilu(e)s.......
Et vous tous!!!!
(Désolé pour le trip!) lol tu a cité ceux que tu prefere la je crois non ? | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les moins aimés Dim 13 Aoû 2006 - 9:44 | |
| - Psygambit a écrit:
- Mystique a écrit:
- Alors....
Et vous tous!!!!
(Désolé pour le trip!) lol tu a cité ceux que tu prefere la je crois non ? Cf --> le post de Hypérion Moi j'aime pas les grosses brutes et les pas beaux style : 1) Le Colosse 2) Thunderbird 3) Le Crapaud 4) Le Bec 5) La Sorcière Rouge
Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Les moins aimés Dim 13 Aoû 2006 - 9:56 | |
| Non non! Mystique c'est une blague mais les autres c'est vrai que je ne les apprécie que moyennement! - Citation :
- Moi j'aime pas les grosses brutes et les pas beaux style :
La Sorcière Rouge est une pas belle et une grosse brute? Rooooo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moins aimés | |
| |
|
| |
| Les moins aimés | |
|