C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Teaser Avengers 2010

+13
Falco
S*m*a*s*h
Gobbos
Maximum
Mr Terrific
Arathorn X
Ben Wawe
Klosterheim
Adrien
Hicks
Doc119
Mythic
Mars contre attacks
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

Teaser Avengers 2010 Empty
MessageSujet: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:27

Teaser Avengers 2010 1264587592

1er teaser pour l'ère heroic age

Preview de la future équipe des vengeurs ou têtes d'affiches des prochains titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:37

le teaser donne l'impression qu'il y aura deux titres ou deux équipes, d'un coté Thor, Cap A, IM et Spider-Man et de l'autre Oeil de Faucon (Clint ou Bullseye), la Veuve Noir, la Chose, le Fauve et Gorilla-Man
https://hyp88.actifforum.com
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:00

non je ne pense pas, sinon Clint serais cote a cote avec Bucky, là, il est derrière, et pour ce qui est de la tete d'affiche des prochain titre je ne pense pas non plus, car je ne pense pas que le fauve sois le plus représentatif des titres X, mais plus comme un anciens membres de vengeurs.
Par contre je ne vois pas ce que fais la chose ici, il a dejà fait partie dune éauipe de vengeurs ?
http://myspace.com/mikachewww
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:23

il a eu un statut d'avengers dans West Coast Avengers #9
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:30

je pense que iron man, cap, thor et spiderman feront partis de l'équipe principale avengers 1

hawkeye, fauve etc... de la future équipe des vengeurs de la côte ouest

veuve noire et gorilla man des nouveaux thunderbolts

la chose pour les FF

ce teaser je pense représente les têtes d'affiches des différents titres heroic age (sauf pour avengers : academy)
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:52

Ton hypothèse, Hicks, n'est pas mal du tout...
Quoique j'aurai du mal à voir IM et Thor dans la même équipe, à moins que Bendis nous ponde une explication qui tienne la route sur leur réconciliation.
Et puis pour Avengers Academy, on peut imaginer que l'un personnage sur l'affiche en sera le chef, là encore, je vois mal Iron Man ou Thor mais pourquoi pas Bucky ou Oeil de Faucon...
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:01

il a été confirmé par bendis que les 3 personnages captain america, iron man et thor seraient dans l'équipe avengers "new look".
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:30

au vu du teaser je me demande si l'image est entiére on a peut-être que la partie haute de l'image et que la partie inférieure présente tous les autres personnages des différentes équipes.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:30

Bon bah, Bendis a intérêt à pondre une explication qui tienne la route!
Quoique voir quelques tensions entre eux, ça ne me déplairait pas
obliger de bosser ensemble alors qu'ils ne s'entendent pas... ils sont les Vengeurs lol!
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:24

on parle partout sur ign et autre site de comics du retour de la trinité de marvel, donc Iron man et Thor sont de retour dans la même equipe et avec Cap A je pense bien =)
Adrien
Young member
Young member
Adrien

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:38

Merci mon Dieu Clint est ENFIN de retour. En espèrant que ce soit bien lui sous le masque mais il y a des chances.
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:41

Publicité aux éléments épars ou dessin original, il y a une volonté de mettre en avant les Agents of Atlas.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:49

Déjà, je trouve ça beau, bien éclairé et les personnages mis en avant me font plaisir. Une équipe comme ça serait assez cool, mais j'attends de voir.
Cependant, je trouve le logo pourri.
http://benthomas.over-blog.com/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:57

l'image complète :

Teaser Avengers 2010 Marvel10
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:13

Plus je regarde cette image et plus j'ai l'impression que c'est un montage... tous les dessins sont de Cheung mais il y a un je ne sais quoi dans les contours des personnages qui me gênent.
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:14

Je comprends cette méfiance, j'ai au premier coup d'œil eu l'impression d'avoir vu ce Spider-man quelque part déjà...

Bon, il semblerait que le fauve ne soit pas le nouveau X-macchabée...
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:24

Mythic et ses fake . . je t'avais déjà fais la relfexion pour NA :The Reunion qui été un vrai montage, donc pourquoi pas là pour certain perso ?

s'en est surement un d'ailleurs, les contours de spider-man et la veuve sont différent et la veuve ne correspond pas au dessin sa pose, elle ne touche mm pas la chose ses appuies sont dans le vide.
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:46

Citation :
Marvel: The Heroic Age! Marvel Begins Exciting New Direction in May 2010. New York, NY (January 27, 2010) – Marvel Comics is proud to announce The Heroic Age, the dawn of an exciting new era of heroism in the Marvel Universe! Beginning in May 2010 with the release of Avengers #1, The Heroic Age ushers in a brighter Marvel Universe and a bold new era for the world’s greatest super heroes as they emerge from darkness with a renewed sense of hope and optimism, leading to the formation of all new teams with new members…and brand new characters! Titles branded with the Heroic Age banner offer a perfect jumping on point for readers new and old alike, as the top comic book creators in the world deliver a Marvel Universe like you’ve never seen before!

Over the past few years, the Marvel Universe and its citizens have found themselves living in a dark age of despair. Beginning with the disbanding of the Avengers, the heroes of the Marvel Universe have been caught in a demoralizing downward spiral that has included the genocide of the mutant population, a divisive civil war between heroes, the assassination of Captain America, a worldwide subversive alien infiltration and invasion, and the media-fueled and publicly-supported ascension of the Green Goblin’s civilian identity, Norman Osborn, to power and control of the United States. Now, the heroes have united once again, stronger than ever and are prepared to face the dangers that lie ahead.

“Our heroes have experienced some of their greatest trials and tribulations recently, but now there’s going to be a renewed hope among their ranks,” said Joe Quesada, Chief Creative Officer & Editor-in-Chief Marvel Entertainment LLC. “As our heroes emerge from the darkness, the Marvel Universe is going to be a more optimistic place than we’ve seen in a quite awhile. But that doesn’t mean we’re making things easy for our characters!”

From the tone of the storylines, to the stunning new artistic look, The Heroic Age ushers in a dramatic new vision of the Marvel Universe. Marvel’s most elite characters will be at the center of The Heroic Age, including Iron Man, Captain America, Thor, the Fantastic Four, the Avengers and more!

David Gabriel, Senior Vice-President of Sales & Circulation, Marvel Entertainment LLC. added “We’ve been working out the details of The Heroic Age for about a year now. The plan is to give old and new fans alike the perfect place to jump into the Marvel Universe without feeling like they’ve missed out on anything that’s come before. If there’s a Heroic Age banner on one of the books, we’re serious when we say ‘the Marvel Universe Starts Here!”

A new Age of Heroes dawns this May as The Heroic Age begins and changes the face of comics as you know them! Join Brian Michael Bendis, Ed Brubaker, Jonathan Hickman, John Romita Jr, and more of the industry’s hottest creators as they bring a bold new era for the world’s greatest super heroes, with a stunning new look for the Marvel Universe!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:59

Par contre pas de Steve Rogers!
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:15

Sur un autre forum, un membre a eu l'idée de Steve Rogers en chef du nouveau SHIELD. Avec Obama qui lui dit que le pays a besoin de lui pour un autre rôle que Cap. America à la fin de Who Will machin, ça serait assez judicieux et bien pensé.
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:41

c'était aussi mon idée à moins que fury ou maria hill ne viennent réclamer le poste mais je préfére ces 2 là en personnage "underground"
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:46

Doc119 a écrit:
Mythic et ses fake . . je t'avais déjà fais la relfexion pour NA :The Reunion qui été un vrai montage, donc pourquoi pas là pour certain perso ?

s'en est surement un d'ailleurs, les contours de spider-man et la veuve sont différent et la veuve ne correspond pas au dessin sa pose, elle ne touche mm pas la chose ses appuies sont dans le vide.
Je ne dis pas que c'est un fake, tous les dessins sont clairement de Cheung mais comme tu le dis toi même, les contours de Spider-Man et la Veuve Noire ressortent par rapport aux autres.
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:29

peut-etre ont ils décidé de les ajouter a l'équipe après coup et on donc du les rajouter par ordi
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:55

On notera aussi l'absence de Hank Pym, j'espère qu'il sera de la partie, ce serait dommage de la faire régresser après les efforts de Slott pour le réhabiliter.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:00

peut être pour plutart avec avengrs academy à moins que cela ne revienne à hawkeye vu son succès avec les great lake avengers et les thunderbolts Teaser Avengers 2010 Icon_smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teaser Avengers 2010   Teaser Avengers 2010 Empty

Teaser Avengers 2010
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant