Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Young Justice [Série Animée] Jeu 11 Fév 2010 - 21:17
Nouvelle série animée en préparation chez DC, Young Justice sera en fait un mélange de la Young Justice et de différentes générations de Titans au vu du line-up annoncé: Miss Martian, Aqualad, Nightwing, Impulse, Arrowette, and Connor Kent. La Justice League quand à elle apparaîtrait comme supporting cast. Pour l'instant rien d'annoncé sur le possible raccordement de cette série au DC Animated Universe des séries de Bruce Timm, tout ce que l'on sait c'est que le design sera un mélange entre le style des animés de Timm et de la précédente série Teen Titans. Deux sketchs circulent pour l'instant sur le net:
Arowette, posté par l'actrice engagée pour lui prêter sa voix
Aqualad qui serait noir dans cette adaptation
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Mer 21 Avr 2010 - 19:05
Les membres de l'équipe sont donc Robin, Superboy, Impulse, Miss Martian, Aqualad et Artémis (et non pas Arowette comme annoncé précédemment mais le personnage en sera sans doute inspirée puisqu'aucun membre de la famille Arrow n'utilise le pseudonyme de la déesse grecque). Pour l'instant il n'a pas été indiqué si la série s'intègre à la continuité de celles de Bruce Timm ni d'une des autres séries plus récentes.
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Jeu 22 Avr 2010 - 14:35
Artemis pourrait avoir un lien avec la famille Wonder Woman
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Dim 25 Juil 2010 - 13:24
Une interview des producteurs de la série avec des extraits vidéos:
On y apprend donc que la Justice League y apparaîtra et comprendra seize membres (liste complète trouvée sur Wikipédia): Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Martian Manhunter, Captain Marvel, Hawkman, Hawkgirl, Zatara, Green Lantern (Hal Jordan et John Stewart), Black Canary, Red Tornado, Captain Atom, Flash et Green Arrow. D'autres sidekicks feront leur apparition, on peut voir des sketchs de Speedy et Red Arrow dans cette vidéo et au SDCC Arowette et Wonder Girl ont été annoncées. Wikipedia donne Queen Bee parmi les méchants.
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Jeu 29 Juil 2010 - 13:19
Arathorn X a écrit:
le design sera un mélange entre le style des animés de Timm et de la précédente série Teen Titans.
Tiens ? Pour changer -____-. En tout cas moi je dis pourquoi pas . La série Teen Titan m'avais bien fait rigoler ^^. Si c'est cette esprit de mélange épique/humour qui sera dans la série ça peut être pas mal (même si de par l'âge plus avancé des héros ça sera plus compliqué je pense).
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Jeu 29 Juil 2010 - 13:57
Ce sera plus épique qu'humoristique je pense. D'après Wikipedia tout ceci se passe sur Earth-16 où la Justice League est une organisation récemment créée à présent sous les feus des projecteurs et connue des super-vilains qui a du mal à garder ses opérations secrètes. Pour remédier à ça la Young Justice est créée, une équipe composée des jeunes sidekicks qui devront prouver qu'ils sont des héros dignes de leurs mentors tout en faisant face aux problèmes de l'adolescence. Les seize membres de la Justice League les épauleront, en particulier Batman qui les chargera de leur mission et Captain Marvel dont la véritable identité est le jeune Billy Batson. Du côté des identités secrètes il y a quelques surprises, Superboy sera le seul membre issu des comics puisque Robin et Kid Flash ne seront pas Tim Drake et Bart Allen mais Dick Grayson et Wally West. Robin sera le plus jeune membre de l'équipe (13 ans) mais aussi le plus expérimenté, ce qui l'opposera souvent au leader de l'équipe, Jackson Hyde alias Aqualad. Miss Martian sera la jeune nièce du Martian Manhunter et Artémis sera le membre au passé mystérieux (peut-être s'agit-il de l'amazone qui porte ce nom). Roy Harper alias Speedy apparaîtra et deviendra Red Arrow de même que Gart, l'Aqualad original des comics. Parmi les vilains on retrouvera Mister Freeze, Captain Col, Icicle et Ice (qui est une héroïne dans les comics). Peter David, qui a écrit les grandes de la version papier de cette équipe, écrira plusieurs épisodes.
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Jeu 14 Oct 2010 - 9:10
Citation :
C'est Brandon Vietti et Greg Weisman, les deux producteurs qui livrent de croustillants détails :
Greg Weisman nous dit ceci :
«Nous allons adapter l'ensemble de l'univers DC. Il y aura la Young Justice, la JLA et aussi les Teen Titans. On est sur la Terre 16 : Superman est là depuis dix ans, la JLA depuis trois / quatre ans. Robin est actif depuis environ quatre ans, Speedy depuis trois et Kid Flash depuis deux. Miss Martian, elle, vient juste de débuter.»
Brandon Vietti :
«C'est une série où les adolescent de découvrent être des super-héros. Cela aura d'énormes répercussions sur leur vies et sur celle de leurs proches. Nous allons voir plusieurs méchants connus dont : Mr. Freeze, Icicle Junior, Killer Frost, Captain Cold, et Black Manta. Et il y en a encore beaucoup d'autres...»
Greg Weisman :
«La dernière fois que j'ai vérifié, nous avions plus de 150 personnages DC dans la série entre les héros et les méchants. La JLA compte 16 membres et on verra beaucoup Batman (leur donne les ordres), Red Tornado (donne des conseils aux jeunes) et Black Canary qui les forme. Les autres membres de la Ligue seront les mentors individuels (comme Superman avec Superboy).»
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Sam 16 Oct 2010 - 12:03
Une vidéo de cinq minutes dévoilant le début du premier épisode (sans doute la scène pré-générique) puis des extraits en vrac:
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Sam 20 Nov 2010 - 10:53
Un nouveau teaser:
La série débute le 26 novembre!
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Sam 20 Nov 2010 - 11:51
'Tain l'animation est vraiment pas mal...
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Sam 20 Nov 2010 - 14:49
Ca va être grandiose.
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Mer 1 Déc 2010 - 0:56
Je viens de voir le pilote, qui dure tout de même 44 minutes ! et je dois dire que c'est vraiment pas mal, beaucoup plus 'adultes' que l'anime des Teen Titans, la série créée sa propre continuité, et je dois dire qu'au bout de ces 3/4 d'heures, bah j'ai hâte de voir la suite !
Spoiler:
Robin bien que plus jeune s'impose en leader, Aqualad s'avère être le mec calme et réfléchis, Kid Flash le comique... Roy quitte la bande dans les 10 premières minutes et Miss Martian débarque dans la dernière scène. Superboy quant à lui, bah il est perdu, ne controle pas encore ses pouvoirs et c'est tout ce qu'il y a à en dire pour le moment, un réel plaisir en tout cas!
et quelle joie de voir Superboy a l'écran !!!
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Mer 1 Déc 2010 - 17:18
Doc119 a écrit:
Je viens de voir le pilote, qui dure tout de même 44 minutes !
En fait le pilote est un épisode double, il sera sans doute coupé en deux lors des prochaines diffusions (et pour la VF). Je l'ai vu aussi, effectivement on prend bien notre pied durant ces 44 minutes! L'animation est digne de ce à quoi DC nous a habitué et les personnages sont très bien écrits, chacun à son caractère/fonction mais on ne tombe pas dans le stéréotype pour autant. Ce qui a l'air bien aussi c'est que même si la série sera centrée sur nos jeunes héros les membres de la Ligue seront bien présent aussi, le casting va être énorme dans tous les sens du terme! Pour Speedy je me demande
Spoiler:
vu qu'il a été annoncé qu'il porterait les costumes d'Arsenal et de Red Arrow s'il ne portera le deuxième à la fin de la saison après une réconciliation avec son mentor. Par ailleurs il a été annoncé que les Titans apparaîtrait, je vois bien Roy formé sa propre équipe de jeunes qui serait indépendante des séniors de la Ligue, avec pourquoi pas comme membres les autres sidekicks qui devraient apparaître au cours de la série (le premier Aqualad, Wonder Girl, Arrowette...).
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Mer 1 Déc 2010 - 17:28
Oui autant pour moi je le savais mais j'ai légèrement zappé de le dire. Effectivement pour Speedy :
Spoiler:
Effectivement je le vois bien monter une équipe parallèle, bizarrement ça collerais avec l'anime des TT ou il était le leader des TT west
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Dim 5 Déc 2010 - 9:58
Par contre le reste de la série ne sera diffusé qu'à partir de janvier...
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Mer 26 Jan 2011 - 18:59
La série a enfin officiellement commencé! Dans l'épisode 3, qui débute par le refus de Speedy de rejoindre l'équipe, Red Tornado envoie nos jours héros sur leur première mission : arrêter Mister Twister, qui semble être un androïde aux pouvoirs similaires à celui de leur mentor. Véritable nouveau vilain ou bien simple test organisé par le robot de la JLA? J'ai trouvé cet épisode globalement en-deçà du pilote, la première partie notamment où la Young Justice découvre leur base et font plus ample connaissance avec Miss Martian est un peu longuette et plate, il est au final surtout intéressant pour les pistes des futures intrigues qu'il ouvre à savoir
Spoiler:
l'indépendance que veut prendre Speedy par rapport aux héros seniors, les adaptations de Superboy et M'gann à notre monde ou encore l'humanité de Red Tornado et les manigances de celui qui semble être son créateur.
Le générique est pas non plus le plus folichon que nous a servi DC pour ses dessins animés :
Mais bon au final cela reste agréable à regarder et je reste très optimiste pour la suite!
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Mar 10 Mai 2011 - 2:01
Si quelqu'un suit la série, il sait quand la série est censé reprendre ?
Sujet: Re: Young Justice [Série Animée] Mar 10 Mai 2011 - 6:33
Cela reprend le 3 juin.
Les Thanagariens sont les bourrins avec les ailes mécaniques et des massues, les Tamaraniens sont les gens qui volent avec leurs cheveux de feu et qui sont bronzés.