| Evelye, c'est moi ça ! | |
|
+16Ineris Em' Mr Mojo ~Kyra~ Dax Mystique Cannonball01 Mythic Ark Super Nico MightyLeatherface Marvel Ice Flameboy Hyperion Evelye 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Evelye, c'est moi ça ! Lun 14 Aoû 2006 - 22:30 | |
| Bonjour à tous ! Hyperion (Bonjour à toi !) m'a demandé de me présenter... Je ne suis pas très forum, mais comme je suis tout de même une fan de marvel, je n'ai pas pu résister J'ai 18 ans, (d'accord dans une semaine !) et j'habite au Québec, hey oui j'habite Montréal, si ça vous emmerde, désolée ! J'adore l'univers des bandes-dessinées, d'ailleurs mes amis me trouvent spéciale. Marvel est celle que je préfère et de loooooin ! Que dire, que dire ? Premièrement chez Marvel c'est les X-men et les Fantastic Four qui m'intéressent le plus... pour le reste, j'aime bien, mais je les préfère eux. Je n'achète pas les nouvelles Bds, j'en ai une tonne de vieille, années 70 et 80 chez nous et c'est bien en masse. De toute façon, ce n'est pas évident de voir toutes ses Bds où j'habite, mais je me contente de mes vieux X-men ^^ Je préfère tout de même de looooooooooin les X-men. J'aime bien les femmes, sans être féministe J'ai toujours tripé (sans savoir pk) sur Storm. Son pouvoir je le trouve débile et je trouve qu'on ne lui rend vraiment pas justice dans les films. J'aime Psycloke, Polaris, Dark Phoenix, Iceman, Gambit, Nightcrawler, Rogue (des Bds pas du film !!), Kitty Pride, Colossus, Sage, Apocalypse... J'en aime plusieurs Dans les fantastic four je les aime pas mal tous, mais j'ai une petite préférence pour Johnny et le méchant que je préfère, toutes Bds confondues est Dr.Doom !! Je vais essayer d'être plus présente sur les forums, mais dès que ça jase X-men, je risque d'être là, je trouve vos échanges intéressants ! À la revoyure ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Lun 14 Aoû 2006 - 22:46 | |
| Bienvenue Evelye De manière générale j'adore beaucoup des X-Women, et particulièrement Polaris et Psylocke Donc déjà on en a en commun, lol. En revanche je capte pas trop pourquoi tu dis que le pouvoir de Tornade est "débile". lol. Elle maîtrise totalement la météo et elle a quand un même vaste répertoire dans son champ d'action. Non ? C'est la météo qui te pose problème ? Tu l'aurais plus vue avec quel type de pouvoirs ? Pas pigé non plus pkoi ça nous "emmerderait" que tu sois de Montréal... Y a pas de racistes de quelque nature que ce soit ici Et nous avons déjà d'autres membres canadiens. Et sinon encore bienvenue à notre nouveau membre féminin (le forum en a peu, c'est toujours un événement lol) | |
|
| |
| Sujet: Rep à Hyperion Mar 15 Aoû 2006 - 0:23 | |
| Salut encore à toi ! Bon, d'abord quand je dis que le pouvoir de Storm est débile, je veux dire que je l'aime beaucoup. Elle a un pouvoir spécial, unique, qui lui permet de créer plusieurs options. Quand j'étais petite, j'étais fascinée par sa chevelure (oui oui) et les éclairs qu'elle lançait, les tornades qu'elle créait... Je la trouve très puissante (c'est mon avis), bref, tout ça pour dire que je trouve qu'elle a un merveilleux pouvoir, qui fait différent de la télépathie ou des trucs comme ça ! Pis pour le fait que je viens de Montréal, je disais ça pour blaguer. J'espère que ça ne vous dérange pas que je sois du Québec, sinon ça serait moche. Mais faut pas toujours prendre au pied de la lettre ce que je dis, je divague desfois, mais je suis une personne bien sympa pareil, sans aucune prétention J'suis contente de voir qu'on aime pas mal les X-Women ! J'aime Storm, Psylocke et Polaris, j'aime les chevelures étranges on dirait bien ! Non mais sérieusement, j'aime ça voir que j'ai certains points communs avec d'autres personnes du forum, ça donne de beaux échanges ! À bientot ! Tant mieux s'il y a une femme de plus ! | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mar 15 Aoû 2006 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mar 15 Aoû 2006 - 8:16 | |
| Bienvenue , t'as l'air cool ^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Evelye, c'est moi ça ! Mar 15 Aoû 2006 - 9:17 | |
| Bienvenue ici !!! moi aussi j'adore Tornade même si c'est pas mon perso préféré (personne ne vaut Shadowcat) j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mar 15 Aoû 2006 - 12:06 | |
| Yo ! | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mar 15 Aoû 2006 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mar 15 Aoû 2006 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mar 15 Aoû 2006 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mar 15 Aoû 2006 - 19:51 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mar 15 Aoû 2006 - 20:14 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Evelye. Tu verras ce forum est sensationnel et tu t'y plairas à coup sûr. Tout le monde y est super sympa et il y aura toujours quelqu'un pour répondre à toutes sortes de questions. L'ambiance est exellente et les sujets on ne peut plus divers. Va aussi au salon qui est très confortable (il y a un coin fumeur et non fumeur bien délimité). Ici tu pourras parler de tes occupations autres.
Encore bienvenue à toi,
L'accueil. lol
P.S: ne me prends pas pour un taré! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Evelye, c'est moi ça ! Mar 15 Aoû 2006 - 20:17 | |
| ça c'était la série de compliments que Mystique envoie à chaque posts de bienvenue lol ça fait toujours aussi plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mar 15 Aoû 2006 - 21:53 | |
| Merci beaucoup pour vos tits messages, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mer 16 Aoû 2006 - 2:02 | |
| Bienvenue, mais moi contrairement à tous les autres, je suis sincère. | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mer 16 Aoû 2006 - 8:24 | |
| Et que doit-on comprendre par "sincère"?? Dois-je le prendre pour moi??? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Evelye, c'est moi ça ! Mer 16 Aoû 2006 - 9:09 | |
| C'estde l'humour Mystique t'inquiète pas | |
|
| |
~Kyra~ New member
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mer 16 Aoû 2006 - 9:11 | |
| Bienvenue Evelye (vive Montréal, j'y suis allée pendant 15 jours et c'était sensationnel!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Mer 16 Aoû 2006 - 9:24 | |
| Mais je sais bien que c'était pour rire! lol C'est si dur de savoir le ton avec que de l'écrit qui serait tellement mieux à l'oral... même avec des lol, des mdr ou autres ptdr... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Evelye, c'est moi ça ! Mer 16 Aoû 2006 - 9:48 | |
| désolé, j'étais pas sûr alors je me suis dit "autant éviter les malentendus" | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Jeu 17 Aoû 2006 - 12:50 | |
| c'est de l'humour à la soude....
(caustique) | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Ven 18 Aoû 2006 - 18:12 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Ven 18 Aoû 2006 - 20:08 | |
| Welcome!!!!!! J'espere que tu te plairas ici!!! mais j'ai comme dans l'impression que c'est plutot bien parti^^ | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Sam 19 Aoû 2006 - 16:01 | |
| Bienvenue Eve !!! (jetais en vacances héhé jsuis en retard !) | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Evelye, c'est moi ça ! Sam 19 Aoû 2006 - 20:01 | |
| | |
|