C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evelye, c'est moi ça !

Aller en bas 
+16
Ineris
Em'
Mr Mojo
~Kyra~
Dax
Mystique
Cannonball01
Mythic
Ark
Super Nico
MightyLeatherface
Marvel
Ice
Flameboy
Hyperion
Evelye
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:30

Bonjour à tous ! Hyperion (Bonjour à toi !) m'a demandé de me présenter... Je ne suis pas très forum, mais comme je suis tout de même une fan de marvel, je n'ai pas pu résister Razz

J'ai 18 ans, (d'accord dans une semaine !) et j'habite au Québec, hey oui j'habite Montréal, si ça vous emmerde, désolée ! J'adore l'univers des bandes-dessinées, d'ailleurs mes amis me trouvent spéciale. Marvel est celle que je préfère et de loooooin !

Que dire, que dire ? Premièrement chez Marvel c'est les X-men et les Fantastic Four qui m'intéressent le plus... pour le reste, j'aime bien, mais je les préfère eux. Je n'achète pas les nouvelles Bds, j'en ai une tonne de vieille, années 70 et 80 chez nous et c'est bien en masse. De toute façon, ce n'est pas évident de voir toutes ses Bds où j'habite, mais je me contente de mes vieux X-men ^^ Je préfère tout de même de looooooooooin les X-men. J'aime bien les femmes, sans être féministe lol! J'ai toujours tripé (sans savoir pk) sur Storm. Son pouvoir je le trouve débile et je trouve qu'on ne lui rend vraiment pas justice dans les films. J'aime Psycloke, Polaris, Dark Phoenix, Iceman, Gambit, Nightcrawler, Rogue (des Bds pas du film !!), Kitty Pride, Colossus, Sage, Apocalypse... J'en aime plusieurs lovelove Dans les fantastic four je les aime pas mal tous, mais j'ai une petite préférence pour Johnny et le méchant que je préfère, toutes Bds confondues est Dr.Doom !!

Je vais essayer d'être plus présente sur les forums, mais dès que ça jase X-men, je risque d'être là, je trouve vos échanges intéressants !

À la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:46

Bienvenue Evelye king

De manière générale j'adore beaucoup des X-Women, et particulièrement Polaris et Psylocke Wink Donc déjà on en a en commun, lol.
En revanche je capte pas trop pourquoi tu dis que le pouvoir de Tornade est "débile". lol. Elle maîtrise totalement la météo et elle a quand un même vaste répertoire dans son champ d'action. Non ? C'est la météo qui te pose problème ? tongue
Tu l'aurais plus vue avec quel type de pouvoirs ?

Pas pigé non plus pkoi ça nous "emmerderait" que tu sois de Montréal...
Y a pas de racistes de quelque nature que ce soit ici Wink Et nous avons déjà d'autres membres canadiens.

Et sinon encore bienvenue à notre nouveau membre féminin (le forum en a peu, c'est toujours un événement lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Rep à Hyperion   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:23

Salut encore à toi !

Bon, d'abord quand je dis que le pouvoir de Storm est débile, je veux dire que je l'aime beaucoup. Elle a un pouvoir spécial, unique, qui lui permet de créer plusieurs options. Quand j'étais petite, j'étais fascinée par sa chevelure (oui oui) et les éclairs qu'elle lançait, les tornades qu'elle créait... Je la trouve très puissante (c'est mon avis), bref, tout ça pour dire que je trouve qu'elle a un merveilleux pouvoir, qui fait différent de la télépathie ou des trucs comme ça !

Pis pour le fait que je viens de Montréal, je disais ça pour blaguer. J'espère que ça ne vous dérange pas que je sois du Québec, sinon ça serait moche. Sad Mais faut pas toujours prendre au pied de la lettre ce que je dis, je divague desfois, mais je suis une personne bien sympa pareil, sans aucune prétention Razz J'suis contente de voir qu'on aime pas mal les X-Women ! J'aime Storm, Psylocke et Polaris, j'aime les chevelures étranges on dirait bien ! Laughing Non mais sérieusement, j'aime ça voir que j'ai certains points communs avec d'autres personnes du forum, ça donne de beaux échanges !

À bientot !

Tant mieux s'il y a une femme de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 8:02

Evelye, c'est moi ça ! Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 8:16

Bienvenue , t'as l'air cool ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:17

Bienvenue ici !!! majorett moi aussi j'adore Tornade même si c'est pas mon perso préféré (personne ne vaut Shadowcat) j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:06

Yo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:18

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:51

salut
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:00

bienvenue Evelye
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:51

bienvenue a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:14

Bonjour et bienvenue à toi Evelye. Tu verras ce forum est sensationnel et tu t'y plairas à coup sûr. Tout le monde y est super sympa et il y aura toujours quelqu'un pour répondre à toutes sortes de questions. L'ambiance est exellente et les sujets on ne peut plus divers. Va aussi au salon qui est très confortable (il y a un coin fumeur et non fumeur bien délimité). Ici tu pourras parler de tes occupations autres.

Encore bienvenue à toi,


L'accueil. lol

P.S: ne me prends pas pour un taré!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:17

ça c'était la série de compliments que Mystique envoie à chaque posts de bienvenue lol ça fait toujours aussi plaisir bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:53

Merci beaucoup pour vos tits messages, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 2:02

Bienvenue, mais moi contrairement à tous les autres, je suis sincère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:24

Et que doit-on comprendre par "sincère"?? Dois-je le prendre pour moi???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:09

C'estde l'humour Mystique t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Kyra~
New member
New member
~Kyra~


Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 01/08/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:11

Bienvenue Evelye (vive Montréal, j'y suis allée pendant 15 jours et c'était sensationnel!!!) majorett
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:24

Mais je sais bien que c'était pour rire! lol
C'est si dur de savoir le ton avec que de l'écrit qui serait tellement mieux à l'oral... même avec des lol, des mdr ou autres ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:48

désolé, j'étais pas sûr alors je me suis dit "autant éviter les malentendus" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:50

c'est de l'humour à la soude....



(caustique)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:12

Bienvenue à toi majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:08

Welcome!!!!!! BabyDance

J'espere que tu te plairas ici!!! mais j'ai comme dans l'impression que c'est plutot bien parti^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:01

Bienvenue Eve !!! (jetais en vacances héhé jsuis en retard !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evelye, c'est moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Evelye, c'est moi ça !   Evelye, c'est moi ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelye, c'est moi ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Accueil :: La Réception-
Sauter vers: