C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fantastic Four Annual [One Shot]

Aller en bas 
+3
Klosterheim
Arathorn X
Mars contre attacks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:02

Fantastic Four Annual [One Shot] 52_fantastic_four_annual_32_02.201032385843

FANTASTIC FOUR ANNUAL #32

Written by JOE AHEARNE
Pencils & Cover by BRYAN HITCH

When Reed and Sue became parents it changed the Fantastic Four forever.
What happens when Johnny Storm finds out he's going to become a dad?
Especially as he has no recollection of the night in question. Turns out
the truth lies within Johnny as the rest of the FF shrinks down inside
the Human Torch where they find a trap laid by one of their most
powerful enemies. How can Reed, Sue and Ben cut loose to win the battle
without hurting Johnny? And how can Johnny defend himself from an
outside threat without flaming on and killing his friends inside him? A
wild journey into fatherhood and inside Johnny Storm!


Dernière édition par Mars contre attacks le Sam 14 Avr 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:29

A mon avis à la fin de l'histoire on découvrira que Johnny n'est pas le père, voir qu'il n'y a jamais eu de bébé Fantastic Four Annual [One Shot] Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:08

C'est marrant, avant-hier en lisant l'épisode des FF dans le Marvel Icons de février, je me demandais si un jour un auteur oserait faire évoluer de la sorte Johnny Storm. C'est quand même un Spider-man bis, l'éternel adolescent, plus casse-cou et flambeur (pardon pour le jeu de mot), et le faire entrer dans le monde "adulte" serait un coup assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:54

il n'était pas père dans l'univers de MC2
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:46

Klosterheim a écrit:
C'est marrant, avant-hier en lisant l'épisode des FF dans le Marvel Icons de février, je me demandais si un jour un auteur oserait faire évoluer de la sorte Johnny Storm. C'est quand même un Spider-man bis, l'éternel adolescent, plus casse-cou et flambeur (pardon pour le jeu de mot), et le faire entrer dans le monde "adulte" serait un coup assez important.

Y'a eu une tentative du genre avec son mariage mais depuis les auteurs s'évertuent à ne plus y faire référence.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:58

Johnny a failli être père durant la période DeFalco/Ryan : Lyja était enceinte et il avait accepté le fait de s'en occuper, de se responsabiliser. A l'époque, le personnage avait énormément évolué, devenant bien plus crédible et bien plus riche de son statut dans FF : The End par Davis. Bon, le fait est que le bébé (un oeuf) était en fait une bombe a empêché qu'il soit vraiment père, mais tout était bien fait et crédible.
Quelques temps après, il fut quand même leader de la Fantastic Force. Et tout fut envolé après Waid et Wieringo : Claremont avait fait un petit boulot de responsabilisation et de maturité, Waid aussi mais avant Waid et après, il n'y a rien eu de bien dessus (Pacheco/Loeb beurk, JMS beurk, Millar triple beurk).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:35

Oui, j'avais oublié l'histoire de l'oeuf, j'en ai un épisode chez moi.

Pacheco avait lancé la torche sur une carrière d'acteur, mais ça a été oublié par la suite ; dommage car un métamorphe prenait sa place sur un tournage (pendant l'arc avec les Inhumains et Mark Bagley).

Avec Waid, la torche devenait plus responsable avec un poste élevé dans la société des FF.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:42

C'est à chaque fois le même cycle pour Johnny Storm.

Au début, on le présente comme immature et puis on le fait "évoluer" (Byrne, Englehart, De Falco, Waid) avant de repartir à zéro avec l'auteur suivant.

Certains reprochaient ainsi à Millar de le présenter comme immature sans tenir compte de son évolution avec Waid.
Oui ben Waid là aussi présenter au début comme un gamin irresponsable sans tenir compte de ce qu'avaient fait ces prédecesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:17

Johnny serait-il l'exemple-type du cycle de l'éternel recommencement? Fantastic Four Annual [One Shot] Bigsmile
Dans la série MK FF (dont on a eu que les sept premiers numéros en VF il me semble) il se responsabilise aussi en devenant pompier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:44

Hum, en même temps, le Johnny de Pacheco et Loeb n'étaient pas vraiment responsable. Waid ne revenait pas énormément trop loin en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:50

Arathorn X a écrit:
Johnny serait-il l'exemple-type du cycle de l'éternel recommencement? Fantastic Four Annual [One Shot] Bigsmile

... dans les grandes franchises en comics.

Certains archétypes restent immuables.

De manière moins caricaturale, c'est la même chose pour Peter Parker qui revient souvent à la case "grand dadais" (il suffit de comparer le Peter plus mature de Stracz avec l'imbécile heureux des premiers épisodes de BND).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:28

Et le Peter qui allait avoir un enfant durant la Saga du Clone à celui de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:52

C'est vrai que même si je commence à apprécier les aventures de Brand New Day , je regrette énormément le Peter de Stracz avec son identité révélée et tout ce qu'il se passait à côté .
Et c'est vrai que Peter avait souvent pété les plombs avec sa crise d'identité ( par Bagley et Dematteis ) dans ls Stranges , mais j'aimé beaucoup le Peter post-Civil War prêt à tuer , littéralement changé , qui pouvait donner de bonnes histoires de bonnes interactions ( Punisher , Black Cat ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:12

Mouais, ça n'apportait pas grand-chose au personnage, c'était déjà fait et ce n'était pas crédible. Parker qui remet le costume qui a fait peur à sa femme pour venger sa tante ? Qui promet de tuer tous ceux qu'il rencontre et se désappe pour frapper le Caïd ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:59

J'aimais bien moi . Je trouvais que c'était bien foutue et que s'était logique suite à tous les évènements qui avaient précédés .
Et puis je me suis toujours dit qu'il faudrai qu'un jour Peter pète réellement les plombs , j'sais pas sa Tante meurt deux trois fois , tout comme Mary Jane , ses ennemies reviennent régulièrement à la vie , un paquet de gens le déteste toujours autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:29

Tu as toi-même cité la longue storyline où il pète les plombs, où il n'est que Spider Man et s'enfonce dans la violence après les révélations sur ses vrais/faux parents. Je sais que les comics sont un éternel recommencement, mais à quoi bon refaire quelque chose comme ça ?
En plus, je reste persuadé que Back In Black est super mal foutu : l'idée de départ n'est peut-être pas mauvaise mais l'exécution, l'explication sur le costume noir et les dialogues ne rendent vraiment pas bien.

Ca aurait pu être mieux si Parker avait orienté sa rage contre Stark ou la loi, ou même Jameson, etc. Là, on était dans le basique le plus pur, avec surtout des passages un peu n'imp'. Je me rappelle surtout d'un type questionné par Spidey dans un égout où il lui fait le trip' "je suis une vraie araignéééée, je vais te mangeeeeer" qui euh ne passe du tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:53

Ah ben bizarrement je l'avais bien kiffé cette scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:26

Dans le genre éternel recommencement Tony Stark peut aussi se faire une place je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:37

preview de l'annual 32

Fantastic Four Annual [One Shot] Ffannual321
Fantastic Four Annual [One Shot] Ffannual322
Fantastic Four Annual [One Shot] Ffannual323
Fantastic Four Annual [One Shot] Ffannual324
Fantastic Four Annual [One Shot] Ffannual325
Fantastic Four Annual [One Shot] Ffannual326
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:18

Hitch revient sur les FF après sa déculotté de son run d'avec Millar ?
Alors certes ce n'est qu'un annual mais il y revient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:21

Mouais, Hitch c'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptySam 3 Juil 2010 - 14:52

A votre avis ça finit comment: fausse couche? grosse manipulation d'un ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptySam 3 Juil 2010 - 15:19

Johnny est enciente !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptySam 14 Avr 2012 - 13:22

Fantastic Four Annual [One Shot] Ffa33
FANTASTIC FOUR ANNUAL #33

ALAN DAVIS (w) • ALAN DAVIS (a&C)
VARIANT COVER BY ALAN DAVIS

The Thing and The Human Torch investigate a mysterious magical paradox in space and time with the help of Doctor Strange!
What dark secrets haunt the history of the ClanDestine?
Legendary comics creator Alan Davis kicks off a series of ClanDestine adventures, continuing in Daredevil Annual #1 in August!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] EmptySam 14 Avr 2012 - 17:58

Alan Davis revient sur les ClanDestine ! C'est que le temps de deux annuals, mais c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Four Annual [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four Annual [One Shot]   Fantastic Four Annual [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Four Annual [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Annual [One Shot]
» Wolverine & the X-Men Annual [One Shot]
» Exiles Annual #1 [One Shot]
» Deadpool Annual [One Shot]
» Thunderbolts Annual [One shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: