| Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Ven 16 Avr 2010 - 9:10 | |
| Nouvelle série sur Steve Rogers par Brubaker et Dale Eaglesham : J'ai déjà dis dans les news Marvel que ça me gêne : arme, costume, série solo alors qu'il aurait été mieux de faire vivre les deux Cap dans la même série. En plus, Eaglesham loin des FF, ça ne me plaît pas;
Dernière édition par Ben Wawe le Ven 16 Avr 2010 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Ven 16 Avr 2010 - 13:11 | |
| Ce n'est qu'une mini en quatre numéros débutant en juillet. Ouf. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Ven 16 Avr 2010 - 13:57 | |
| En fait tous les ans ils choisissent un nouveau personnage qui apparaît partout... | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Ven 16 Avr 2010 - 17:16 | |
| moi j'adore ce nouveau look, renouveau du personnage etc... j'ai hâte de lire tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Ven 16 Avr 2010 - 19:03 | |
| J'aime bien aussi, comme l'a fait remarquer quelqu'un dans le sujet Secret Avengers il ressemble au Fighting American mais c'est surtout un mélange du costume du SHIELD et de ce lui de Cap. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Ven 16 Avr 2010 - 19:29 | |
| C'est moi qui est parler du Fighting American ça peut être pris pour un hommage quand on sait que ceux qui ont crée Cap A et FA sont un seul et même duo à une ou deux décennies de distance. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Ven 16 Avr 2010 - 21:30 | |
| Moi j'aime beaucoup ce changement de statut , très sympatique , mais bon dommage que tous ça ce passe avant le film . | |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Ven 16 Avr 2010 - 21:35 | |
| - Maximum a écrit:
- mais bon dommage que tous ça ce passe avant le film .
Oui avec le film ils risquent de vouloir revenir à son statut "à l'ancienne" quitte à perturber ce que Brubaker a prévu. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Ven 16 Avr 2010 - 21:47 | |
| J'espère pour lui que Bru a anticipé la chose justement^^ | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Ven 16 Avr 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Sam 17 Avr 2010 - 8:50 | |
| De toute façon, Heroic Age se finira aussi dans un an, un an et demi : ça sera parfait pour le film qui n'est même pas encore en tournage. Le costume, ainsi designé, rend mieux. Mais pourquoi, pourquoi des gants ouverts ?! Le concept des empreintes, ils connaissent chez Marvel ? Ca me rendait déjà fou avec Gambit le "voleur discret". | |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Sam 17 Avr 2010 - 9:37 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Mais pourquoi, pourquoi des gants ouverts ?! Le concept des empreintes, ils connaissent chez Marvel ? Ca me rendait déjà fou avec Gambit le "voleur discret".
Et c'est vachement pratique aussi pour se protéger intégralement les mains dis donc... Pour Gambit ça doit venir du fait que ses doigts doivent être en contact avec les cartes pour les charger en énergie et puis il y aurait aussi le risque qu'il se retrouve avec es gants explosifs si ses doigts étaient en contacts avec le tissu. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Sam 17 Avr 2010 - 9:41 | |
| Ah c'est vrai ; d'où le fait que tous ses doigts ne sont pas "ouverts". Bonne idée, Ara, je n'y avais pas pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Sam 17 Avr 2010 - 9:42 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Ah c'est vrai ; d'où le fait que tous ses doigts ne sont pas "ouverts".
En plus il me semble que tous ses doigts ne sont pas "fermés". | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Sam 17 Avr 2010 - 9:44 | |
| Et puis il y a aussi un question de souplesse, on est plus adroit avec les doigts libres parce qu'on "sent" mieux ce qu'on fait. J'ignore si je suis très clair. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Sam 17 Avr 2010 - 9:51 | |
| Si, je comprends très bien. Le souci c'est que tu laisses des empreintes et que pour un voleur, ça fait tâche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Sam 17 Avr 2010 - 13:25 | |
| - Mythic a écrit:
- on est plus adroit avec les doigts libres parce qu'on "sent" mieux ce qu'on fait.
Comme pour taper sur un clavier d'ordinateur (ou désamorcer une bombe). | |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Mer 21 Avr 2010 - 13:38 | |
| STEVE ROGERS: SUPER-SOLDIER #1
Written by ED BRUBAKER, penciled by DALE EAGLESHAM, cover by CARLOS PACHECO
Steve Rogers was America's first Super-Soldier - Captain America - and he's fought for his country since World War II. Now a face from the past reappears, a woman that cannot be alive because Steve watched her die! Steve has fought for so long, and lost so much -- is his past coming back to haunt him now? Or could this be the plot of an old enemy who controls nearly everything he touches, including Steve's mind? From multiple Award-Winning Captain America scribe Ed Brubaker and acclaimed artist Dale Eaglesham comes a mini-series no Cap or Avengers fan will want to miss! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Dim 16 Mai 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Mar 18 Mai 2010 - 8:00 | |
| STEVE ROGERS: SUPER-SOLDIER #2 (of 4)Written by ED BRUBAKER Penciled by DALE EAGLESHAM Cover by CARLOS PACHECO Steve Rogers’s past and present collide as he digs deeper into the mysteries at the center of a global conspiracy and comes face-to-face with the first woman he ever loved. All this, and the secret manipulator behind the scenes twists his knife in Steve's back with an ending that will leave readers stunned! From the pen and pencil of Ed Brubaker and Dale Eaglesham. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Mar 15 Juin 2010 - 20:11 | |
| STEVE ROGERS: SUPER-SOLDIER #3 (of 4)Written by ED BRUBAKER Penciled by DALE EAGLESHAM Cover by CARLOS PACHECO His enemy stands revealed - but that's just the beginning of Steve's problems: Reverted to his former 98-pound-weakling self, Steve is trapped in the heart of the enemy's lair and fighting for his life! | |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Ven 2 Juil 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Mar 27 Juil 2010 - 9:56 | |
| STEVE ROGERS: SUPER-SOLDIER #4
Written by ED BRUBAKER Penciled by DALE EAGLESHAM Cover by CARLOS PACHECO
It's the conclusion of the hardest-hitting Steve Rogers story in years! With the Super Soldier Serum about to be sold on the black market, Steve Rogers must risk all to stop every terrorist nation on earth from creating armies of their own supermen.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] Mer 28 Juil 2010 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] | |
| |
|
| |
| Steve Rogers : Super Soldier #1-4 [Mini série] | |
|