Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Control... Dim 20 Aoû 2006 - 9:09 | |
| Dans le Comic Box de ce mois, il y a un article sur les Vengeurs et il parle d'une mini serie "Conspiracy" datant de 98, écrit par Dan Abnett et Igor Kordey qui serait responsable de la creation de super heros... et qui comme les Illuminaty seraient composé d'ancetres des differentes famillles Marvel ( Red Richard, Howard Stark, Brian Xavier et le general Ross entre autre ) est ce que quelqu'un l'a lu ? il pourrait la resumé vite fait ? | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Control... Dim 20 Aoû 2006 - 12:39 | |
| Pas lu, mais je suppose que tu veux dire Nathaniel à la place de Red Richards | |
|
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Control... Dim 20 Aoû 2006 - 12:45 | |
| Totalement inconnu ce truc. | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Control... Dim 20 Aoû 2006 - 13:36 | |
| dans Comic Box, il parle de Reed Richard mais tu as peut etre raison Hyp... faudrait le lire justement | |
|
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Control... Jeu 24 Aoû 2006 - 12:38 | |
| je l ai lu mais je me souvenais pas que Red etait lié.... c etait sympa d apres mon souvenir.... mais ca finissait a la Xfiles (peut etre ou pas?) donc ca enlevait pas mal du charme.. j essaierai de le relire quand j irais chez ma mere | |
|