|
|
| Wonder Woman [Projet de Film] | |
|
+11Asmodée Geyser57 MoonBird Psygambit Super Nico Mr Frost Evelye Hyperion Automnes Magik Arathorn X 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Wonder Woman [Projet de Film] Lun 10 Nov 2008 - 21:35 | |
| Ne serait se pas un photo montage cette image !? Il semble y avoir un problème au niveau de la tiare, Une bonne partie des cheveux ne semble clairement pas à elle. et l'effet de lumière au niveau du cou comparativement au reste semble assez spécial. | |
| | | Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Wonder Woman [Projet de Film] Ven 28 Nov 2008 - 12:05 | |
| Moi j'aurais préféré que ce soit Catherine Zetta Jones pour wonderwoman et puis l'actrice de Transformers est trop jeune pour faire Wonderwoman,Jessica Alba aussi était à mes yeux trop jeune pour faire la femme invisible. J'ai entendu dire que Béyoncé voulait jouer le rôle de Wonderwoman aussi | |
| | | Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Woman [Projet de Film] Ven 28 Nov 2008 - 12:13 | |
| Zeta-Jones est trop âgée : malgré ses talents, elle n'aurait pas convenu. Diana, en arrivant dans le monde des hommes, a tout juste 20 ans ou pas loin. Il est quand même plus logique de commencer par son arrivée toute jeune, naïve et pleine d'espoir. | |
| | | Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Woman [Projet de Film] Dim 24 Mai 2009 - 19:33 | |
| - Citation :
- Jessica Biel, que l'on a pu notamment apercevoir dans Blade : Trinity, ne rejette toujours pas l'éventualité d'incarner l'amazone Wonder Woman au cinéma, comme les rumeurs l'avançaient il y a déjà quelques années.
"Si Wonder Woman avait eu le bon script et était vraiment fort, émotionnel et intéressant, je participerais à ce genre de projets." nous dit-elle. "Je sens que parfois le développement du personnage est laissé de côté, alors que moi c'est ça qui m'intéresse. Alors si tous les éléments sont réunis, l'action et le développement des personnages, que ce soit Wonder Woman en solo ou la Ligue de Justice, j'y suis ouverte."
On lui demande si elle pense un jour retourner dans l'univers de Blade :"Je serais toujours intéressée. J'ai eu du bon temps dans cet univers. C'était fun pour moi. J'aime ce genre d'action et jouer un personnage qui a des capacités de ninja, c'est vraiment cool."
Absolument rien d'officiel donc, juste une vieille rumeur qui repointe le bout de son nez, mais qui sait ? Pourquoi pas elle ? Jessica Biel est actuellement au cinéma dans "un mariage de rêve". Source: http://www.marveldc-universe.com/news-00783-wonder-woman-jessica-biel-en-wonder-woman-.htmlEnfin bon toujours rien de concret sous le soleil... | |
| Sujet: Re: Wonder Woman [Projet de Film] Dim 11 Oct 2009 - 13:18 | |
| - Citation :
- Vous vous souvenez de Wonder Woman, oui c'est la guerrière amazone en vêtements rouge et jaune très sexy qui fait partie de la JLA. Certes il y a quelques années, l'idée d'une adaptation cinématographique a commencé à circuler et alors se sont enchainées des rumeurs les plus folles les unes que les autres.
Mais depuis quelques temps, il faut bien le reconnaître que nous n'avions aucune nouvelle concrète de l'adaptation de l'amazone et puis, dernièrement lors d'une interview à ComicBookMovie, Beyonce Knowles, célèbre actrice et chanteuse a révélé certains éléments intéressants sur le tournage qui selon elle commencerait en 2010 afin de prévoir une sortie en salle en 2011 ! Elle devrait donc rencontrer rapidement le réalisateur John Moore et plusieurs scénaristes notamment Stuart Beatti et David Elliot afin de discuter de l'avenir de Wonder Woman au cinéma.
Il semblerait que le projet reprenne et que cette fois on ait des scénaristes, un réalisateur et une actrice ! Affaire à suivre... Source: http://www.marveldc-universe.com/news-001431-wonder-woman-beyonce-knowles-en-wonder-woman.htmlBeyounce en WW?????? | |
| | | Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wonder Woman [Projet de Film] Dim 11 Oct 2009 - 13:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Wonder Woman [Projet de Film] Dim 13 Juin 2010 - 8:51 | |
| - Citation :
- Pendant qu'un certain Thor de la Marvel nous montre une partie de ses muscles dans une vidéo, une héroïne, de chez DC Comics cette fois, se sent prête pour son adaptation. Elle est plutôt jolie, possède le titre de princesse amazone et se bat plutôt bien. Encore un indice ? Elle fait partie de la La Ligue des Justiciers et fait chavirer le cœur de tous ses membres masculins. Après cette description loin d'être exhaustive, vous n'aurez pas de mal à reconnaître Wonder Woman, dont Warner possède les droits.
Toujours sans nouvelle du réalisateur ou même du scénariste, Wonder Woman fait parler d'elle aujourd'hui au travers de Jennifer Love Hewitt, bien décidée à en endosser le rôle. En effet, cette dernière a annoncé sur MSN qu'elle se battra pour l'obtenir, « Je me bats beaucoup », indique-t-elle, « Je pense que le studio Warner est prêt à faire Wonder Woman et je veux vraiment jouer Wonder Woman. Je suis obsédée par Wonder Woman. ». Cependant, bien que l'actrice se dit plantureuse et athlétique, elle pourrait faire face à Megan Fox, Eliza Dushku, Sandra Bullock ou encore Beyoncé, soit des actrices un peu plus bankable... Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/jennifer-love-hewitt-se-bat-pour-wonder-woman-5879100-760.htmlC'est quand même dingue l'engouement que peut susciter un rôle même s'il n'y a aucun scénario! | |
| Sujet: Re: Wonder Woman [Projet de Film] Dim 20 Juin 2010 - 13:57 | |
| - Citation :
- A la rédaction, nous sommes des grands fans de Nicolas Winding Refn et de ses Valhalla Rising, Bronson et autre Pusher. Commençant petit à petit à faire son trou, il devrait bientôt réaliser Drive où Ryan Gosling nous offrira des courses poursuites endiablées, montées à l'ancienne - comprenez sans trop d'effets spéciaux. Et avec ce film, il compte bien préparer sa vraie percée à Hollywood afin de prouver qu'il est capable de mettre en scène Wonder Woman, dont il semble féru, « Bien, je tiens à dire que Wonder Woman est probablement une chose qui, pour moi, n'est pas juste une satisfaction mais aussi une catharsis. Je suis né pour le faire », indique-t-il à Slashfilm.
Nicolas Winding Refn continue en expliquant sa vision de Wonder Woman, «Wonder Woman est, avec Batman et Superman, l'une des trois icones des super-héros. Et je pense qu'elle est devenue une femme et qu'elle a été créée par un psychologue qui était très intéressé par des éléments fétichistes. Car si vous regardez le Wonder Woman original, tout tourne autour d'une femme en petite tenue, je ne sais pas comment vous appelez ça mais pour moi c'est du fétichisme. Et puis lui donner des pouvoirs intéressants et la faire venir d'une île de femmes...Ensuite, c'est à propos du fait que si les femmes étaient plus fortes que les hommes, à quoi ressemblerait le Monde ? Bien sur, c'est une guerrière en costume qui court partout mais il est important d'aller au-delà de ça sinon ce serait stupide. Il y aura de l'action, mais ça n'a rien de spécial »
Bien entendu, Nicolas Winding Refn a bien conscience que Wonder Woman se doit d'être grand public, « Vous avez besoin d'un film puissant, extravagant, marketable et tout ce qui va avec. Mais je pense ça depuis que Christopher Nolan a fait les films Batman, car pour moi il est revenu intelligemment aux sources et en a repris des thèmes qui n'ont jamais été creusés. Et Wonder Woman a beau être un grand personnage féminin qui peut nous donner de grosses scènes de combat, elle ne possède aucun gros méchant. Il faudra donc en créer un. Elle n'a pas un Joker ou ce genre de vilains. Mais elle a son propre univers qui est fascinant. La simple qu'idée qu'elle soit une femme plus puissante que n'importe quel homme est intéressante et c'est un thème qui, je pense, est contemporain. »
Récapitulons, nous avons donc d'un côté une actrice, Jennifer Love Hewitt, qui dit être née pour le rôle et de l'autre nous avons un réalisateur, Nicolas Winding Refn, prêt à mettre de côté son cinéma indépendant pour donner sa vision de Wonder Woman. Reste à savoir si DC Comics entendra leurs caprices, tout en sachant qu'un Wonder Woman à la sauce Batman made in Nolan avec un cinéaste aussi génial que Nicolas Winding Refn, ça sonne plutôt bien. Affaire à suivre... Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/wonder-woman-le-realisateur-de-bronson-interesse-5885534-760.html | |
| Sujet: Re: Wonder Woman [Projet de Film] Ven 8 Juin 2012 - 14:39 | |
| Le projet de film ne serait pas mort : - Citation :
- La Warner Bros semble être prise d'une crise d'euphorie avec son line-up cinéma ! Alors que The Dark Knight Rises se trouve encore dans l'antichambre du milliard de dollars et que Man Of Steel poursuit sa post-production tranquillement, le président de la compagnie annonçait hier avoir trouvé un scénariste pour le film Justice League, rien que ça.
Ce matin, c'est ce même Jeff Robinov qui vend la mèche concernant un film Wonder Woman (confirmant l'existence de celui-ci au passage, c'est toujours ça de pris) en confirmant que Michael Goldenberg est attaché au script du film. Là où le bât blesse, c'est lorsque l'on regarde le CV du sieur Goldenberg et que l'on découvre qu'il est coupable du très discutable Green Lantern... Source : http://www.comicsblog.fr/12900-un_scenariste_pour_le_film_Wonder_Woman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder Woman [Projet de Film] | |
| |
| | | | Wonder Woman [Projet de Film] | |
|