C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Colère des Titans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:28

Citation :
La Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures ont révélé au Los Angeles Times qu’une suite au Choc des titans de Louis Leterrier pourrait voir son tournage débuter des janviers prochains. Cette séquelle se fera désormais sous la direction de Jonathan Liebesman (Nuits de Terreur, Massacre à la tronçonneuse : Au commencement).


Le Choc des titans a récolté à travers le monde la modique somme de 486,8 millions de dollars, de quoi encourager les producteurs à vite lancer la production de cette suite, histoire de profiter encore de la présence de Sam Worthington qui après risque d’être occupé par la suite d’Avatar.


La suite du Choc des titans sera directement réalisée en 3D, ce qui évitera la conversion – ultra bâclé – du premier film.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/9445-le-choc-des-titans-2-en-tournage-des-janvier-2011.htm

Je crois que je n'ai aucun espoir pour se film.


Dernière édition par Arathorn X le Jeu 10 Fév 2011 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:53

Citation :
La dernière fois que nous avons parlé du Choc des Titans 2 c'était pour confirmer les présences au casting de Sam Worthington (Persée), Gemma Arterton (Io), Ralph Fiennes (Hades) et Liam Neeson (Zeus). Le producteur Basil Iwanyk avait annoncé la bonne nouvelle en personne, tout en révélant que trois personnages importants, campés par de grands acteurs, allaient rejoindre le projet réalisé par Jonathan Liebesman (qui a remplacé Louis Leterrier au pied levé). Selon Dark Horizons, deux desdits protagonistes seraient incarnés par Javier Bardem et James Franco.

Javier Bardem, qui a déjà joué au méchant, interpréterait Arès, le dieu de la guerre, tandis que James Franco prêterait ses traits à Agenor, le roi de Tyre. Pour le moment, cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes. Mais si elle s'avère vraie, voilà qui pourrait relancer l'intérêt de cette suite d'un des plus gros blockbusters de cette année. Le tournage, prévu pour le début d'année prochain, devrait clarifier les choses une bonne fois pour toutes.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/le-choc-des-titans-2-avec-javier-bardem-et-james-franco-6136962-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:58

Citation :
Liam Neesona confirmé, dans une interview avec The Belfast Telegraph, qu'il reprendra son rôle de Zeus dans « Wrath of the Titans », la suite du blockbuster de 2010 : « Le Choc des titans ».

Bien que le script ne soit pas encore finalisé, l’acteur a prévu d’être sur le plateau en mars prochain, promettant "plus de bottages de fesses et une histoire très humaine."

Le film sera réalisé cette fois par Jonathan Liebesman, et cette suite, Liam Neeson l’imagine comme « une refonte entière » il ignore par contre s’il sera produit en 3D cette fois-ci.

Sam Worthington sera également de retour, de même que Gemma Arterton et Ralph Fiennes.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/10295-liam-neeson-de-retour-chez-les-titans.htm
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyJeu 16 Déc 2010 - 2:33

j espere qu on verra athena cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:56

Et que les dieux serviront à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:44

Et surtout que ce soit toujours aussi drôle que le premier... quoi c'était pas une comédie fantastique?!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:07

seul la scene de Meduse se vaut dans le 1
largement meilleure que le kraken dont on a fais tout un pintacaisse (je sais pas comment ca s ecrit lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:26

Le Kraken était plus réussi que Méduse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:31

mais moins credible je trouve

il a fallu moins d effort pr le buter que meduse justement ...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:50

Citation :
Voilà une nouvelle qui est bonne pour un projet, mauvaise pour un autre. En effet, nous venons d'apprendre que la très jolie Rosamund Pike avait rejoint Le Choc des Titans 2, intitulé La Colère des Titans, ce qui l'éloigne donc des rumeurs la pressentant dans Superman : The Man of Steel. Grâce à cette confirmation, elle fera partie d'un casting impressionnant, composé de Sam Worthington (Persée), Gemma Arterton (Io), Liam Neeson (Zeus), Ralph Fiennes (Hades) et Edgar Ramirez (Ares). Pour rappel, Le Choc des Titans sera réalisé par Jonathan Liebesmann.

Hayley Atwell, Georgina Haig, Janet Montgomery, Dominique McElligott et Clémence Poesy étaient toutes les cinq pressenties pour le rôle d'Andromède. Finalement, c'est Rosamund Pike qui les a coiffées au poteau. Dans Le Choc des Titans, la personnalité mythologique était incarnée par Alexa Davalos, visiblement indisponible pour la suite. Tant mieux pour Rosamund Pike.
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/le-choc-des-titans-2-rosamund-pike-sera-andromede-6270005-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:05

Citation :
Après Le Choc des titans, Sam Worthington rempile dans la suite du film de Louis Leterrier, La Colère des titans. Un second film qui est réalisé cette fois par Jonathan Liebesman (World Invasion : Battle Los Angeles) et qui se déroule dix ans après la chute du Kraken. Entertainment Weekly publie une photo du film avec un Sam Worthington beaucoup plus chevelu que dans Le Choc des titans.

La Colère des Titans Colare10

Dans La Colère des titans, Persée, interprété par Sam Worthington va devoir secourir son père Zeus enlevé par Hadès et retenu aux Enfers. Il lui faudra certainement plus qu'un simple trident pour venir à bout des ennemis et sauver Zeus. Rendez vous dans les salles françaises le 28 mars 2012.
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/la-colere-des-titans-premiere-photo-avec-sam-worthington-6858201-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:48

Y'aura surement Persephone et Demeter dans ce cas d'apres le synopsis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:37

C'est affligeant cette manie hollywoodienne de faire d'Hadès un méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:57

Oui, une manie... chéeenne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:56

C'est affligeant de vouloir persévérer après un tel premier film, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:50

Ah moi j'ai beaucoup rigolé avec le premier, mais vu le prix du ciné ça fait quand même cher le nanar !

Psygambit a écrit:
Y'aura surement Persephone et Demeter dans ce cas d'apres le synopsis

Va savoir, je m'attends à tout de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:30

En tout cas y'a eu pire recemment : Les immortels . Un vrai massacre de la mythologie grecque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:33

Je n'ai plus aucune attente du côté de la fidélité aux mythes, si le film est divertissant sans être ridicule je m'en contente maintenant. Il est pas bien du tout Les Immortels ? Pour ceux qui voudraient en parle, il y a un sujet ouvert dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:46

Après The Used dans la bande-annonce du premier opus, c'est Marylin Manson qui l'est dans celle-ci. Ça a l'air bien bourrin, et on nous promet beaucoup plus de monstres que dans le premier... et merde, je vais encore craqué moi, j'aurai surement pas encore atteint mon taux annuel de nanars au ciné lors de la sortie je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:26

Quelques posters.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:48

Il a l'air neuneu, Perseus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:32

Au moins il n'a plus une coupe de cheveux de G.I., c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:45

Une nouvelle bande-annonce qui présente deux-trois nouveaux monstres :




Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:23

Je l'ai vu la semaine dernière, mon inconscient me faisait sans doute oublier de vous en parler pour ne pas souffrir de cette expérience douloureuse.
Je m'attendais à un nanar, et de ce côté-là j'ai pas été déçu, il l'est encore plus que le premier ! Des incohérences, des choix de scénarios discutables, des acteurs qui sont là pour payer leurs factures, des personnages tout mal écrits, des monstres bien faits mais qui doivent apparaître dix minutes tout au plus si on cumule toutes leurs apparitions... Autant dire qu'on était bien content que la salle était vide, on a pu commenter allègrement le film avec mes amis, ça n'a pas dû déranger plus que ça les autres spectateurs puisqu'on en a vu un quitter la salle et un autre écouter de la musique sur son baladeur pendant le film. Le film souffre de quelque chose que j'avais déjà constater deux an plutôt avec Le Choc des Titans : il se prend trop au sérieux. A l'époque ça m'était apparu très clairement lorsque peu de temps plus tard je voyais l'adaptation de Prince of Persia, un film du même acabit mais qui disposait d'une touche d'humour dans la veine des Pirates des Caraïbes, ce qui de mon opinion est nécessaire dans la fantasy/aventure quand le film ne dispose pas d'un scénario béton (comme pour le Seigneur des Anneaux par exemple, où la gravité de la situation se dégage vraiment des films et où rien ne tombe à plat).
Et puis merde, y a même plus Gemma dedans ! Le film commence d'ailleurs sur un plan montrant sa tombe où il est écrit en anglais "Io, beloved wife and mother blablabla...", ce qui a d'emblée annoncé la couleur pour moi concernant le sérieux avec lequel le film avait de nouveau été fait (parce que même si je m'attends pas à voir une véritable fresque antique, les âneries de ce genre qui étaient déjà légions dans le premier volet se retrouvent à nouveau ici).
Un troisième opus est prévu, vu qu'il n'y avait aucun titan dans le premier et qu'un seul dans le second, j'espère que ce coup-ci on y verra tous les autres se faire tuer histoire qu'on en finisse une bonne fois pour toute !

Bon, je fais le blaser dans toute ma critique, mais je savais pertinemment à quoi m'attendre en le voyant et finalement c'est assez intéressant de voir ce genre de films avec des amis qui ont à la fois un sens critique et tout de même un peu d'humour, ça permet de faire des commentaires durant le film qui le rende rigolo et aussi des discussions intéressantes ensuite.


Dernière édition par Arathorn X le Ven 31 Aoû 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Colère des Titans Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colère des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madonna en colere
» Topic animalier de PsyGambit
» Teen Titans [Série]
» DC Universe [Bimestriel]
» Wrath of the Titans [Preview]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: