C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Outsiders [Série]

Aller en bas 
+4
Marvel
Mythic
Arathorn X
Geyser57
8 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:50

Outsiders [Série] Outsiders42

Written by Judd Winick, art by Matthew Clark, Ron Randall and Art Thibert, cover by Daniel Acuña.

The team gets back on the grid just as Sivana takes an entire city right off it!

32 pages, $2.99, in stores on Nov. 1.


Je ne vois pas Raven dans cette team, quelqu'un sait qui sont les membres du groupe en VO en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:50

Raven est resté chez les Titans, c'est Starfire qui est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:57

Oui excuse le lapsus Ara.
Je l'ai vu trop tard.
Je vois que Katana a rejoint le groupe dont elle faisait déja partie aux origines, Metamorpho et la costaude du groupe sont toujours la, par contre je ne reconnais pas le gars en bleu et la fille qui semble bondir.
Arsenal est donc parti, la fille d'Eclair Noir aussi ainsi que Starfire plus la fameuse fille qui avait involontairement tué Donna Troy, Donna Troy qui sera elle même d'ailleurs bientôt de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:11

la fille qui semble bondir, c'est justement la fille de l'éclair noir
le gars avec l'écharpe, c'est captain Bomerang, le fils de celui qui vient de se faire tuer en VF
la fille qui a tué Donna Troy vient de se reveler etre en VF une traitre, elle est faite une descandante de Braniac revenue dans le passé pour empecher Donna de detruire sa planete ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: OUTSIDERS 42   Outsiders [Série] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:39

De quoi ?! Indigo une traîtresse ? Oh non ! Pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:45

Merci pour tes précisions Mythic.
Starfire a quitté la team (?) et le fils de Boomerang s'est donc rangé du côté des bons.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:30

Indigo a trahit dans le DC Universe HS 2 sortit ce mois-ci. Et oui la black est bien la fille de Black Lightning : elle portait une perruque avant pour que son père ne la reconnaisse pas ou que les autres ne la reconnaissent pas, mais elle a abandonné ça.
Et en fait c'est bel et bien Métamorpho maintenant, alors que dans les premiers Generation DC ce n'était pas lui mais Shift, un morceau de Métamorpho ayant prit sa conscience et sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:45

Ben Wawe a écrit:
Indigo a trahit dans le DC Universe HS 2 sortit ce mois-ci. Et oui la black est bien la fille de Black Lightning : elle portait une perruque avant pour que son père ne la reconnaisse pas ou que les autres ne la reconnaissent pas, mais elle a abandonné ça.

C'est son père qui lui a donné l'idée de la perruque
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:50

au fait indigo c'est shift qui la absorber ou un truc du genre nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:59

Il en a fait un être organique mort : elle était avant un assemblage de pièces, et il les a transformé en organes vitaux, mais morts...Donc elle était morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:38

oki merci je croyai qu'il lavait absorber aprés me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Outsiders # 48 (cover)   Outsiders [Série] EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:22

Outsiders [Série] Outsiders48

Written by Judd Winick and Greg Rucka, art and cover by Matthew Clark and Art Thibert.
Part 4 of "Checkout," crossing over with Checkmat! Pinned down on Oolong Island and losing men, the joint Checkmate/Outsiders force must find a way to hide in plain sight!

Ben dis donc ça promet.
Mais il me semble que cette série a toujours été plus violente (je me souviens de la fille robot bleue qui avait pêté un cable...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptySam 9 Fév 2008 - 12:39

Geyser a écrit:
J'ai trouvé celui des deux membres des Outsiders de chez DC en VF très touchant, entre parenthèses, et mode HS Off.

C'est qui et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptySam 9 Fév 2008 - 13:08

Je n'ai pas compris Marvel, je demandais qui sont les gays dans Outsiders. Je ne visualise pas bien la compo masculine. Sinon Grace et l'autre la fille de l'Eclair Noir, seraient peut-être bien lesbiennes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptySam 9 Fév 2008 - 13:13

Hyperion a écrit:
Je n'ai pas compris Marvel, je demandais qui sont les gays dans Outsiders. Je ne visualise pas bien la compo masculine. Sinon Grace et l'autre la fille de l'Eclair Noir, seraient peut-être bien lesbiennes non ?
Ah désolé en fait je ne te répondais pas Embarassed
J'avais même pas compris de quoi tu parlais...


Edit: *a un éclair de lucidité* c'est Thunder la black ? (la fille d'Eclair Noir)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptySam 9 Fév 2008 - 13:22

Ben oui c'est elle (sans sa perruque blonde), lol, et elle fait bouclier par rapport à Grace.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptySam 9 Fév 2008 - 13:35

il me semble pas qu'il y ai de gays dans les Outsiders mais je crois plutôt que Thunder et Grace soient lesbiennes, encore que Grace soit plutot bi étant donné qu'elle a couché avec Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptySam 9 Fév 2008 - 14:56

Mythic a écrit:
il me semble pas qu'il y ai de gays dans les Outsiders mais je crois plutôt que Thunder et Grace soient lesbiennes, encore que Grace soit plutot bi étant donné qu'elle a couché avec Arsenal

C'est bien d'elles que je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptySam 9 Fév 2008 - 15:18

Ok. Ca se voyait venir, surtout pour Grace, qui me rappelle Man-Killer ou Amazone de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptySam 9 Fév 2008 - 15:31

C'est un excellent passage, Judd Winick est très bon sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:31

dommage qu'il y ait eu autant de cafouillage sur l'arret et la relance de cette serie du fait des changements artistiques tous les 2 numeros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outsiders [Série] Empty
MessageSujet: Re: Outsiders [Série]   Outsiders [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outsiders [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.E.B.E.L.S [Série]
» DC Universe Hors-Série [Irrégulier]
» The Outsiders [Série]
» Checkmate [Série]
» Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Les Ligues des Justiciers-
Sauter vers: