C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let Me In

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Let Me In Empty
MessageSujet: Let Me In   Let Me In EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:40

Let Me In Affiche-let-me-in-5427294etsss

Citation :
Réalisé par Tomas Alfredson, Morse était une œuvre lyrique, envoutante, touchante, poignante et cruelle. Et le succès critique de cette histoire d'amour entre un jeune garçon et une vampire (très éloignée du gnangnan de Twilight) n'a pas échappé aux Américains, bien décidés à faire un remake de ce film suédois mélangeant habilement romance et horreur/épouvante. Réalisé par Matt Reeves (Cloverfield), Let Me In nous offre dès maintenant une bande annonce, où l'on peut apercevoir la jeune et prometteuse Chloé Moretz (Kick-Ass) aux côtés de Kodi Smit-McPhee (La Route).

L'histoire : Un adolescent fragile et asocial va faire la rencontre d'une jeune mais étrange fille, avec qui il se lie d'une profonde amitié. Cependant, il va rapidement se rendre compte que son amie cache un lourd secret...

Les images ont l'air un brun opportunistes, tant les plans ressemblent à s'y méprendre à l'original. Après, Rester à savoir si la fraicheur du casting et le génie du réalisateur suffiront à remporter les suffrages. Au pire, ce Let Me In permettra aux spectateurs de faire la connaissance du chef d'œuvre Morse, ce qui n'est déjà pas si mal.

Let Me In sortira le 17 novembre 2010.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/let-me-in-le-morse-us-s-offre-un-trailer-5906414-760.html

Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Let Me In Empty
MessageSujet: Re: Let Me In   Let Me In EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:23

Je ne suis pas attiré par les remakes américains si rapidement après l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Let Me In Empty
MessageSujet: Re: Let Me In   Let Me In EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:06

Commençons par dire que j’ai vu l’original et que j’ai adoré…

Bon habituellement les remakes me donnent des boutons, mais celui-là, je suis vraiment impatient de le voir, principalement parce que ca marque le grand retour de la Hammer, maison de production britannique de film d’horreur britannique (principalement) qui a connu la gloire dans les années 60. Je suis un fan d’la Hammer et je j’espère qu’ils vont réussir leur retour.

Le succès critique est la, la très grande majorité des critiques sont très bonnes. Malheureusement côté box office pour l’instant ca semble moins être le cas, le film est sorti cette semaine en Amérique et il a débuté à la 8ème place avec 5,5 millions de recettes. Je m’y connais absolument pas en Box Office, mais si je m’attarde que sur la 8ème place, ba c’est quelque peu décevant quoi…

En tout les cas moi c’est déjà prévu, je vais le voir le 16… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Let Me In Empty
MessageSujet: Re: Let Me In   Let Me In EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:49

Finalement j'ai pas pu le voir... il est déja plus a l'affiche du cinéma le plus pres de chez moi... Evil or Very Mad Vais devoir attendre le Blu-Ray... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Let Me In Empty
MessageSujet: Re: Let Me In   Let Me In EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:02

Etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Let Me In Empty
MessageSujet: Re: Let Me In   Let Me In Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Me In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: