| Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] | |
|
+3Doc119 helmet-boy Mars contre attacks 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Ven 23 Juil 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Sam 24 Juil 2010 - 16:52 | |
| La Torche , Miss Fantastique , Spider-man & Spider-woman de reconnus déjà + une attaque alienne ! Sa sent le bon cross-over ça | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Sam 24 Juil 2010 - 19:08 | |
| il y a aussi Nick Fury et Captain Marvel, plus le personnage, fluo violet que je crois apparait dans Ultimate Mysteries avec également les 4F et Captain marvel ? plus le personnale Spoiler. | |
|
| |
Yaourt Secret member
Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Dim 25 Juil 2010 - 13:58 | |
| Le personnage fluo/violet c'est - Spoiler:
Ben Grimm après transformation. Son aspect rocailleux comme dans l'univers classique n'était en fait qu'une sorte de ''cocon''.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Mer 22 Sep 2010 - 7:26 | |
| ULTIMATE COMICS DOOM #1 (of 4)Written by BRIAN MICHAEL BENDIS Penciled by RAFA SANDOVAL Cover by BRYAN HITCH Variant Cover by Terry Dodson The enemy has revealed itself and the Ultimate Universe has been rocked to its very core. Now, the surviving heroes must put together the most bad ass covert ops team ever if they have any chance of catching up to the enemy before he/she strikes again. Ultimate Doom is a story you have never seen in a Marvel Comics, and we promise you--no hype--the Ultimate Universe changes forever. The dynamic duo of Brian Bendis (Mighty Avengers) and Rafa Sandoval (Avengers Initiative) bring you the concluding tale in the Ultimate Enemy trilogy—and it’ll shock you beyond belief! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Jeu 21 Oct 2010 - 9:40 | |
| ULTIMATE COMICS DOOM #2 (of 4)Written by BRIAN MICHAEL BENDIS Penciled by RAFA SANDOVAL Cover by BRYAN HITCH THE ULTIMATE UNIVERSE GAME-CHANGER! Sue Storm puts together a team of scientists and heroes to take out the ultimate enemy the likes of which comicdom has never seen before. But will it be enough and will it be in time? The Ultimate Universe shocker continues!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Mar 16 Nov 2010 - 19:50 | |
| ULTIMATE COMICS DOOM #3 (of 4)Written by BRIAN MICHAEL BENDIS Penciled by RAFA SANDOVAL Cover by BRYAN HITCH The ultimate enemy has revealed himself to be Reed Richards!!! And now the entire Ultimate Universe must band together and stop their old friend from becoming the worst villain the world has ever seen. The penultimate chapter in the most thrilling story in Ultimate Universe history. The fate of many of your favorite ultimate heroes will be decided right here!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Ven 17 Déc 2010 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Yaourt Secret member
Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Mer 22 Déc 2010 - 19:03 | |
| ULTIMATE COMICS DOOM #4 (of 4)Written by BRIAN MICHAEL BENDIS Penciled by RAFA SANDOVAL Cover by BRYAN HITCH THE ULTIMATE UNIVERSE GAME-CHANGER! Reed Richard's has declared war on science and technology and by doing so he has endangered or murdered some of the most important people in the Ultimate Universe. The only people standing in the way of him completing his mission are what are left of the Fantastic Four. In this shocking conclusion to the Ultimate Enemy trilogy you will be witness to a Marvel Comics story unlike any other. Heroes will fall. New heroes will rise. But will the man they once knew as Mister Fantastic pay for his crimes? 32 PGS./Rated T+ …$3.99 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Lun 3 Jan 2011 - 13:45 | |
| bon tout le monde est au courant que le grand méchant (ultimate ennemy) n'est autre que - Spoiler:
reed richards
et bien dans ce premier numéro, il ne trouve rien de mieux que de dessouder purement et simplement - Spoiler:
invisible woman
certes cela se termine sur un cliffhanger insoutenable mais quand même un sacré numéro, j'attends la suite avec impatience pour avoir l'explication du pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Ven 21 Jan 2011 - 6:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Ven 25 Fév 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Dim 27 Fév 2011 - 14:14 | |
| Oui jusqu'ici la trilogie Ultimate Ennemy, Mystery, Doom, est une bonne lecture. L'une des seule que je garde en ultimate avec UltimateX qui accumule les retards malheureusement. Mais j'ai peur que Bendis foute tous en l'air en résolvant les problèmes en 1 épisode. Je préférais presque une impacte sur les autres titres et un fin à part ailleurs que dans le dernier Ultimate Doom. Je me demande ce qu'il adviendra de Ben and Co que j'aurais pris plaisir à suivre ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Ven 18 Mar 2011 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Lun 4 Avr 2011 - 9:10 | |
| Bendis prouve encore une fois s'il en était besoin qu'il ne sait pas conclure ses histoires D'un se dernier numéro est vraiment décevant. De deux à force de vouloir faire de Reed le nouveau Doom (Le fait que son visage soit abimer et qu'il survit la destruction de son Qg n'est pas innocent) est d'un ridicule (Au moins en faire un reed mauvais mais diférent de Doom aurait pu être intéressant) Mais il ne fouille ni le génie fou de reed dans se numéro, ni ses possibilité de destruction et avec le peu de titre je me demande bien ou il réapparaitra. Donc ici nous avons les Ultimate qui s'ajoute comme une énorme patte de mouche sur une feuille blanche au casting. Le seul point possitif est la fin proposé pour Ben/Susan et Jessica Drew (Encore que pour jessica ce ne soit pas bien originale) Je n'aurait rien comprit à ce qui se passe avec spidey, rick et otto une fois dans le jardin d'enfant ! Mais bon c'est du bendis alors oui enlever un élément d'une qg fabriquer par le plus grand genis de la planete suffit à détruire ce dernier. N'importe nawak Et puis les trouphions de Reed ne servent ici à rien et on ne sait toujours pas d'où il viennent et quel était leur motivations dommage. J'hésite entre gardé l'ensemble qui a des moments simpathyque ou me séparer des 3 mini (En garder qu'une serait idiot)
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Lun 4 Avr 2011 - 17:42 | |
| Le changement de Reed est crédible, au moins ? Et c'est quoi les fins pour Ben et Susan et Jessica ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Lun 4 Avr 2011 - 19:10 | |
| Le changement de reed est quand même bien amené sinon susan - Spoiler:
demande ben en mariage
et si j'ai bonne mémoire, jessica - Spoiler:
va être un agent du shield
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Lun 4 Avr 2011 - 20:56 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- sinon susan
- Spoiler:
demande ben en mariage
Et ça c'est bien amené? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] Mar 5 Avr 2011 - 17:25 | |
| oui c'est ce qui sauve un peu le titre et l'univers ultimate, c'est ces changements que tout le monde souhaitait voir au départ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Ultimate Comics Doom #1-4 [Mini-Série] | |
|