C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ultimate Comics X #1-5 (cover)

Aller en bas 
+10
Nate
Mythic
Gobbos
S*m*a*s*h
Arathorn X
Ben Wawe
X-boy
Klosterheim
Falco
Mars contre attacks
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover)    Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:22

Il a le pouvoir de rendre ses griffes métalliques (après je sais pas si c'est en adamantium), à la manière de Colossus qui peut changer sa peau en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover)    Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:19

Dans l'univers Ultimate, Wolverine et Colossus ont couché ensemble et ont eu Jimmy Hudson ? Je me demande qui est la mère dans le couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover)    Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:26

Mythic a écrit:
Dans l'univers Ultimate, Wolverine et Colossus ont couché ensemble et ont eu Jimmy Hudson ? Je me demande qui est la mère dans le couple.

Encore qui mériterait d'être dans le top des phrases du forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover)    Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:26

Si on prend en compte le nombre de messages postés par jour par rapport aux nombres de phrases cultes... bah je dois être number one !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover)    Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:54

preview du 5

Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Ultimatex005dc11lr0001
Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Ultimatex005intlr0001
Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Ultimatex005intlr0002
Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Ultimatex005intlr00034
Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Ultimatex005intlr0005
Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Ultimatex005intlr0006
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover)    Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:43

Ultimate Comics X #1-5 : Finalement cette mini-série aura été une bonne surprise pour moi. Bon, c'est majoritairement une introduction à quelque chose d'autre, l'histoire s'essouffle vers le milieu de la série à raison d'un recrutement par épisode mais l'intérêt remonte en flèche dans le dernier épisode où l'équipe est enfin complète avec ce qui semble être la version Ultimate de Hulk gris/Joe Fixit (ça devient encore plus le foutoir que pour la version classique les changements de couleur d'Ultimate Hulk). On retrouve l'écriture habituel de Loeb avec un narrateur qui est ici à chaque fois une personne liée à l'équipe mais qui n'en est pas membre, les personnages étant globalement bien mieux écrits que ce que le scénariste a pu nous infliger chez les Ultimates. Concernant Arthur Adams je vais devoir mettre pas mal d'eau à mon vin, finalement c'est vraiment pas mal du tout ce qu'il nous offre, il n'y a guère que sur l'épisode mettant en avant Liz que j'ai eu parfois quelques cases que je trouvaient pas top. Néanmoins j'espère que tout ce que Loeb a mis en place ici servira à quelque chose, j'aime beaucoup l'idée finale qu'on ait là
Spoiler:
Un bon moment de lecture avec toutefois quelque longueurs qui me fera finalement regretter que le titre n'ait pas duré au moins un arc de plus pour voir l'équipe en action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover)    Ultimate Comics X #1-5 (cover)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Comics X #1-5 (cover)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #18.1 [Cover]
» Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #19-22 [Cover]
» Ultimate Comics X-Men #29-33 [Cover]
» Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #7-12 [Cover]
» Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #13-18 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: