Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover) Mer 25 Mai 2011 - 11:22 | |
| Il a le pouvoir de rendre ses griffes métalliques (après je sais pas si c'est en adamantium), à la manière de Colossus qui peut changer sa peau en métal. | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover) Mer 25 Mai 2011 - 16:19 | |
| Dans l'univers Ultimate, Wolverine et Colossus ont couché ensemble et ont eu Jimmy Hudson ? Je me demande qui est la mère dans le couple. | |
|
| Sujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover) Mer 25 Mai 2011 - 16:26 | |
| - Mythic a écrit:
- Dans l'univers Ultimate, Wolverine et Colossus ont couché ensemble et ont eu Jimmy Hudson ? Je me demande qui est la mère dans le couple.
Encore qui mériterait d'être dans le top des phrases du forum | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover) Mer 25 Mai 2011 - 17:26 | |
| Si on prend en compte le nombre de messages postés par jour par rapport aux nombres de phrases cultes... bah je dois être number one ! | |
|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover) Ven 24 Juin 2011 - 8:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover) Ven 14 Oct 2011 - 20:43 | |
| Ultimate Comics X #1-5 : Finalement cette mini-série aura été une bonne surprise pour moi. Bon, c'est majoritairement une introduction à quelque chose d'autre, l'histoire s'essouffle vers le milieu de la série à raison d'un recrutement par épisode mais l'intérêt remonte en flèche dans le dernier épisode où l'équipe est enfin complète avec ce qui semble être la version Ultimate de Hulk gris/Joe Fixit (ça devient encore plus le foutoir que pour la version classique les changements de couleur d'Ultimate Hulk). On retrouve l'écriture habituel de Loeb avec un narrateur qui est ici à chaque fois une personne liée à l'équipe mais qui n'en est pas membre, les personnages étant globalement bien mieux écrits que ce que le scénariste a pu nous infliger chez les Ultimates. Concernant Arthur Adams je vais devoir mettre pas mal d'eau à mon vin, finalement c'est vraiment pas mal du tout ce qu'il nous offre, il n'y a guère que sur l'épisode mettant en avant Liz que j'ai eu parfois quelques cases que je trouvaient pas top. Néanmoins j'espère que tout ce que Loeb a mis en place ici servira à quelque chose, j'aime beaucoup l'idée finale qu'on ait là - Spoiler:
une équipe d'"indésirables", des mutants et Hulk, oeuvrant dans l'ombre pour le compte de Nick Fury, mais avec la reformation des X-Men avec ceux de cette mini-série et la présence de Hulk tout seul dans les pages d'Ultimate Comics Hawkeye je me demande si finalement cette équipe ne va pas être avortée, à moins qu'ils continuent chacun de bosser en fait pour Fury en secret.
Un bon moment de lecture avec toutefois quelque longueurs qui me fera finalement regretter que le titre n'ait pas duré au moins un arc de plus pour voir l'équipe en action. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Comics X #1-5 (cover) | |
| |
|