SECRET AVENGERS #11 Written by ED BRUBAKER Pencils by ROBERTO DE LA TORRE Cover by MIKE DEODATO Captain America 70th Anniversary Variant Cover by SIMONE BIANCHI The secrets of John Steele and his link to the Shadow Council are revealed in a special two-part World War Two espionage adventure! Also starring Captain America and the Prince of Orphans, deep behind enemy lines! 32 PGS./Rated T+ …$3.99
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
Alors que j'avais un gros appriori sur la nomination de Shang-Shi en avengers. Surtout que le premier arc de Secret avengers n'avait rien d'urbain. Je dois avouer qu'il a réussit à réveiller mon intérêt au titre. Bon certain personnage son toujours curellement sous exploiter, mais je trouve le titre de meilleurs qualité !
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Secret Avengers #6-12 [Cover] Mar 4 Jan 2011 - 9:59
J'espère que brubacker aura vraiment le champ libre pour faire de ce titre un succès comme pour captain america a son époque
Yaourt Secret member
Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Secret Avengers #12 [Cover] Mar 18 Jan 2011 - 18:31
SECRET AVENGERS #12
Written by ED BRUBAKER Penciled by ROBERTO DE LA TORRE Cover by MIKE DEODATO Thor Goes Hollywood Variant by TBA
Steve Rogers’ old friend and fellow soldier John Steele is working with the Shadow Council against the Secret Avengers and against the world. What dark secret led to Steele’s fall from grace? Can Steve Rogers learn the secret in time to save his friend and stop the Shadow Council? And if all else fails, can the Secret Avengers rise to the occasion and stop this covert menace? 32 PGS./Rated T+ …$3.99
Yaourt Secret member
Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Secret Avengers #6-12 [Cover] Mar 18 Jan 2011 - 18:32
SECRET AVENGERS #12.1
Written by Nick Spencer Penciled by SCOT EATON Cover by MIKE DEODATO
THE SECRET IS OUT! Word of Steve Rogers' clandestine operations has leaked to the world, kicking off a global race by the Secret Avengers to save compromised superhuman assets before they can be taken off the board! Behind it all: a mystery man in familiar garb, who'll force the Super-Soldier to confront some very hard realities about his new role as a general. 32 PGS./Rated T+ …$2.99
Sujet: Re: Secret Avengers #6-12 [Cover] Ven 21 Jan 2011 - 6:33
preview du 9
Et bien le dix vient de conclure l'arc story avec Shang Shi. Deux choses se dégagent ! D'abors du bon : Berubaker arrive enfin à écrire une équipe plus underground. L'arc n'est pas mauvais en soit et à réussit à m'intéresser à des personnages Marvel mineur ! Et le mauvais : Brubaker n'arrive cependant pas à gérer son équipe. Beaucoup de ses personnages sont mal écrit ou ne font que tapisserie. De plus bendis ridiculise le pitch de Brubacker puisque tout le monde semble connaitre l'existance de cette équipe secrète ! Enfin une équipe d'Avengers (Enfin elle est loin de ce que j'appele une équipe avengers) sans "Avengers Assemble" c'est d'une tristesse à en pleurer ! Mais c'est le seul titre avengers (Avec l'excellentisime mais lent Chiden's cruasade) que je suis !
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Secret Avengers #6-12 [Cover] Mar 1 Mar 2011 - 10:28
Mr Terrific a écrit:
De plus bendis ridiculise le pitch de Brubacker puisque tout le monde semble connaitre l'existance de cette équipe secrète !
C'est vrai qu'avec leurs apparitions dans d'autres titres on a pas l'impression que l'existence de cette équipe est inconnue des autres, le Secret semble plus se référer aux caractères des missions qu'elle effectue.
Sujet: Re: Secret Avengers #6-12 [Cover] Mer 2 Mar 2011 - 21:28
3 pages du 11
Sujet: Re: Secret Avengers #6-12 [Cover] Ven 25 Mar 2011 - 6:30
preview du 11