C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dead Space

2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Dead Space Empty
MessageSujet: Dead Space   Dead Space EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:26

Citation :
Le réalisateur D.J. Caruso s'est confié à MTV News au sujet de Dead Space, qui fera bien écho au jeu vidéo. Le cinéaste a précisé que le film qu'il voudrait réaliser serait bien plus qu'une préquelle du jeu vidéo. Il a déclaré : « Nous disposons déjà d'une bonne histoire. C'est presque une préquelle au jeu. Nous n'avons pas de scénariste pour celle-ci à ce jour... juste avant mon départ [pour I Am Number Four] nous avons examiné différentes pistes. Nous devons en réunir quelques unes d'entre elles. »

L'histoire du jeu se déroulait au 26ème siècle dans une navette infestée de créatures monstrueuses rappelant fortement les Alien. D.J. Caruso a ajouté, très enthousiaste : « Nous aurons un scénario dans quelques mois. J'ai hâte de m'y mettre. »

DJ Caruso semble donc très attiré par l'univers glauque et gore de Dead Space. Cela promet déjà un huis clos de science-fiction/horreur asphyxiant par le réalisateur de L'Œil du mal et du remake de Fenêtre sur cour d'Alfred Hitchcock, Paranoiak.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/d-j-caruso-se-confie-sur-dead-space-6028762-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:58

Le scénario de Dead Space est pas spécialement génial (pour pas dire naze). C'est surtout l'ambiance pesante et oppressante.
Et surtout (pour ceux qui on joués) la fuite du monstre "que l'on ne peut buter" HYPER STRESSANT et les allés retours sans encombre pendant 10min puis une horde débarquant d'un coup mettant la pression au joueur.
Je vois mal comment retranscrire ça à l'écran (parce que la new met quand même l'accent sur le scénario...).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html

Dead Space
Page 1 sur 1